| Absence des membres | |
|
+89Henri Marcus Darcy Spencer P. Kristina Solez Evan Thyle Sawstred Ghostface. Elliot E. McKee Remus J. Lupin Caleigh A. Canterbury Andrew Mortensen Tanya E. Stewart Nathaniel Hopkins Sophiia H. Lesskov Noémésie E. Roy Kowu Limaë Bellatrix Lestrange Roksana M. Indeitseva Briséis C. Ferguson R. Azur Jewel Candice M. Hullburry Aaron C. Middleway Lukas A. Krüger April Thompson Connor Brown Nanthilde De Montmorency Maëlle Wolfen Arizona L. Greenleaf Servane P. Meyer Ewin White David Stone Mathie Geterds Jillian A. Hurricane Ethan Jacksson Aelys O'Neal Eleanor Ashen Rodolphus A. Lestrange Julian J. Miller Rakel Peleonor Swann C. Bartholomew Madison K. Sullivan Maël Lenoir Nicholas J. Melster Edouard B. Dream Pansy Parkinson Nymphadora Tonks Tom Tega Charline V. Canterbury Benjamin Hunter Vladimir Manokova Alice S. Miranda Alidor Beia Tisiphone Argos Sarah S. Miranda Bellatrix Lestrange . Narcisse Prude Eric Raynid Tahanie Weatherly Jade Burtind Kim Stevens Zack Mills Matt Mays Billy Carter Audrey Lewis Katherine Moore Seraphina S. Westerly Bastian L. Krüger Kaelyn L. Campbell Loraleen A. Jansen Charlotte Berrywell William A. Smith Hannah P. Salender Mioko Hoshi Cho Chang Tom Beever Harry J. Potter Noami Kerman Heaver Célia James Mercer Kiara S. Greenleaf George Weasley Joy Matthews Severus Rogue Maxine A. White Molly Prewett Weasley Aena Imoen Skander Gravonheart Luna Lovegood Luna Raynid Jazz Gates Judah Weeds 93 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judah Weeds
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Absence des membres Juin 10th 2010, 09:50 | |
| ABSENCE DES MEMBRES Avant de partir en vacance ou de vous absenter pour une durée supérieure à 48H, venez nous prévenir dans ce sujet. Cela évitera que votre compte soit bloqué pour inactivité, et que vous perdiez l'avatar que vous avez réservé.
Si vous n'avez pas pu prévenir pour votre absence, contactez un membre du staff dès votre retour pour vérifier que vos informations ont été conservés.
Pour toute absence, vos avatars sont réservés pendant un minimum de 30 jours si vous avez un compte qui a plus de 3 mois d'activité. En dessous de trois mois, vos avatars sont réservés pour 15 jours seulement.
* A partir du moment où vous avez posté dans ce sujet, même si le listing n'est pas mis à jour, votre absence est prise en compte par le staff du forum. Vous pouvez également mettre en évidence dans votre signature (voir dans 'profil') votre date de départ et retour ou une indication montrant que vous ne serez pas là pour une durée indéterminée. Essayez au mieux de clôturer vos rps avant votre départ ou de prévenir les membres concernés.
- Citation :
MEMBRES ABSENTS :
- Charline V. Canterbury {Retour le 4 Décembre environ}
- Nathaniel Hopkins {Durée Indéterminée}
- Gerorge Wealsey {Durée Intéterminée}
- Noami Kerman {Moins présente pour cours}
- Briséis C. Ferguson {Absente la semaine}
- Noémésie E. Roy {Durée Indertiminée - Doubles-comptes presque tous supprimés)
- Eleanor Ashen {Absente pour cours}
- Kowu Limaë {Durée Indéterminée}
- Aaron C. Middleway {Absente la semaine}
- R. Azur Jewel {Absente la semaine}
- Nanthilde De Montmorency {Absente la semaine}
- April Thompson {Présente aprés 17h et le Week-end uniquement}
- Ewin White {Absnte la semaine}
- Pansy Parkinson {Retour en Décembre}
- Narcissa Malefoy {Peu présente}
- Luna Raynid {Durée Inderterminée}
- Henri Marcus {Absent pendant 1 mois}
- Kiara S. Greenleaf {PB d'ordinateur ; petite absente en attendant la réparation}
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 15th 2010, 12:31 | |
| hello, je dois m'absenter quelques jours, donc je finirais ma fiche à mon retour gros bisous |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 15th 2010, 13:40 | |
| Ok c'est noté. A bientôt. | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 17th 2010, 17:52 | |
| Théoriquement je devrais être devant mes cartes de géo là, mais bon je sature Juste pour dire, ne comptez pas trop d'apercevoir avant le 23! | |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 17th 2010, 17:55 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 19th 2010, 11:59 | |
| | |
|
| |
Skander Gravonheart
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 19th 2010, 12:05 | |
| Pas de problème. Et bon courage quand même | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 20th 2010, 08:48 | |
| Merde pour ton brevet homonyme de moi Perso je l'ai eu avec mention alors que j'avais rien foutu de l'année et j'avais été à la fête de la musique la veille et que je m'étais couchée à 4h du mat , donc pas de raison pour que toi tu l'ai pas! (et sinon moi je serais pas absente aujourd'hui Juste histoire que ce post ai un quelconque rapport avec le topic ) | |
|
| |
Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 20th 2010, 09:36 | |
| Moi j'avais pas eu de mention... mais je suis une boulette alors bon Et je ne serais pas absente non plus et non je suis malade... ou pas ! J'avais envie de le dire. Je vous aime les coco | |
|
| |
Molly Prewett Weasley
♥ Maman poule maniaco-hysterique ♥
COPYRIGHT : Me ^^'
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 20th 2010, 10:04 | |
| C'est une épidémie ?!!! :terrifiant: Ben vous savez quoi ?!!! :terrifiant: Je ne serai pas absente non plus aujourd'hui :terrifiant: Ouais je sais, c'est trop con de poster ici en affirmant qu'on ne sera pas absente mais c'comme ça quoi JE N'SERAI PAS ABSEEEENTEEEEEEEEEE aujourd'hui J'en suis trop contentee Voilà, c'dit | |
|
| |
Jazz Gates
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 20th 2010, 10:24 | |
| Vous ne serez pas absentes ??? Il va y avoir trop de monde sur le forum du coup. Ca va être dur à gérer. | |
|
| |
Luna Lovegood
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 20th 2010, 17:00 | |
| me revoilàààààààààààààààààààà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 22nd 2010, 18:10 | |
| Bonsoir,
Je suis dans le regret d'annoncer mon absence durant environ 1 semaine... peut être moins peut être plus...
Mais, comme j'ai aucun rp en cours, mon absence passera inaperçu^^
Bonne semaine, et à bientôt. |
|
| |
Maxine A. White
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 24th 2010, 23:19 | |
| Moi et Saphir, on sera absentes jusqu'au 11 juillet car nous partons en vacances, puis en camps de vacances.
Bon commencement de vacances d'été ! | |
|
| |
Severus Rogue
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 24th 2010, 23:33 | |
| Bonne vacances ! C'est noté pour vos absences les filles. | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 25th 2010, 10:07 | |
| Salut les jeunes! Vous avez du remarquer que j'avais un peu disparu de la circulation depuis Lundi, tout simplement parce que ma Livebox a sauté à cause de l'orage Elle devrait être remplacée pendant le week end, mais comme Lundi prochain j'ai mon oral de corse je pense revenir dès Mardi. A plus les gens, et floodez bien en mon absence :p | |
|
| |
Skander Gravonheart
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 25th 2010, 10:08 | |
| Tonnerre de Zeus, pas marrant ça :terrifiant: En tout cas, bon courage pour ton oral et pour ta nouvelle Livebox. | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 25th 2010, 10:11 | |
| C'est ça de vouloir se la jouer et de laisser tout brancher pendant que dehors c'est l'Apocalypse En plus c'est pas la première fois que ça arrive, mais à chaque fois j'oublie de la débrancher A ce rythme là c'est plus une Livebox c'est une Deathbox | |
|
| |
Joy Matthews
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 27th 2010, 12:21 | |
| Je serai absente du 1er Juillet au 12 Juillet ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 27th 2010, 21:12 | |
| Coucou, je suis passée ce soir, pour montrer que j'étais encore là. Mais malheureusement je repars... Et ceux une durée d'environ 2-3 semaines, mais je passerais de temps en temps, mais faut pas compter sur du rp avec Rose!
P'tite explication, Irl, j'ai mon fils de 5 mois, qui est malade, il va devoir se faire hospitaliser, donc penser bien, que j'ai pas la tête à faire du rp!
A bientot
La joueuse Anasthasia |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 28th 2010, 07:13 | |
| Je vous préviens à l'avance que je serai absent à peu près comme Rose...à partir de la semaine prochaine et bon rétablissement à ton fils, Rose! | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 29th 2010, 17:59 | |
| Alors moi je pars finalement. Je sais, pas bien de vous abandonner, surtout moi quoi, je vais trop vous manquer, mais ne pleurez pas. L'esprit Bobien de Nanis vous accompagnera tout le temps, où que vous soyez, mes enfants ! Ouais bref, je disais quoi. Ah oui, je vais pas être là du 5 au 31 juillet, je pars dans le Sud avec une amie. Et comme je doute grandement d'avoir accès à Internet, je suis même certaine que je l'aurais pas, vous allez pas me voir pendant presque un mois. Quel choc, hein ? Donc bonnes vacances tout le monde et profitez bien du soleil si vous en avez ! Même s'il fait trop chaud. Seb sera prié de se retenir de lancer un "Hourraaaaaaaaaaaa !!! Pas de Naniiiiiiiiis !! On va tous être tranquilles, sortez le champagne pour fêter ça !", histoire que ma réputation ne soit pas heurter par une telle remarque. | |
|
| |
Joy Matthews
| Sujet: Re: Absence des membres Juin 29th 2010, 18:05 | |
| Enfin de compte je repars un peu plus longtemps je pars bien sur le 1 er Juillet jusqu'au 12 juillet , je reste la journée du 12 mais je repars le lendemain au Portugal. Donc euh voilà je serai de retour seulement début aout. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absence des membres | |
| |
|
| |
| Absence des membres | |
|