|
| voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné | |
|
+3Candice M. Hullburry Rahkesh Armadeus Nathaniel Hopkins 7 participants | Auteur | Message |
---|
Nathaniel Hopkins
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné Août 24th 2010, 20:17 | |
|
Pseudo ou prénom : Nathaniel, c'est marqué en titre Age : plus de 29 ans... en toux cas, je nierai avoir 30 ans jusque à mes 40 ans.... Région où tu habites : (facultatif)le Nord.... Tu écris et/ou tu créates ? J'ecris, énormément même. Films préférés : En ce moment, le seigneur des anneaux. Séries préférées : je n('ai pas de télé. Musiques préférées : en ce moment, le dernier Iron Maiden. Livres préférés : Le seigneur des anneaux Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Les télétubies.... (c'est qui, au fait ? ) Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? heu, j'ai rien contre ce cher Servilus, mais heu... Attention, derrière !!! (fuit à toute vitesse) Comment as-tu découvert le forum ? Par la newsletter de deathly hallows Tu le trouves comment ? Pas mal du tout à première vue.... peut-etre un peu trop clair au niveau du skin ^^ (et je viens de m'apercevoir que la fonction prévisualiser provoque une étrange reaction Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? a part DH, non. Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Un méchant vilain, si vous n'en avez pas un tros gros stock. Le niveau de rp : (grand débutant - casual - fondu de rp ...) je pratique le RP depuis mes 15 ans, donc on peux dire mordu de RP Type de rp préfère : (action, sentimental, magie, vie quotidienne ...) action et magie, dirais-je... et pourquoi pas les RP d'investigation (enfin, ceux où il faut réfléchir.
Désole pour la dernière ligne en retrait, petit bug...
| |
| | | Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| | | | Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné Août 24th 2010, 20:18 | |
| Bienvenue Oui FA bug en ce moment, enfin moi aussi la fonction prévisualiser fait un truc bizarre | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné Août 24th 2010, 20:53 | |
| Tu n'as pas de télé Comment tu fais pour vivre ? Bienvenue | |
| | | Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné Août 25th 2010, 16:56 | |
| Bienvenu parmi nous Je connais la douleur de ne pas avoir la télévision. Ma mère n'a pas ni la télévision ni internet Ensemble dans la douleur | |
| | | Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné Août 25th 2010, 22:09 | |
| | |
| | | Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné Août 25th 2010, 22:19 | |
| Bienvenue J'ai beugé sur le "j'ai pas de télé" Mais c'est horrible | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné | |
| |
| | | | voilà Nathaniel, tremblez, personne ne sera epargné | |
|