Taaki Moore
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
AGE : 32 MESSAGES : 1136 DATE D'INSCRIPTION : 21/08/2010
COPYRIGHT : Rakel Peleonor
| Sujet: Ce qu'il s'est réellement passé ! Août 26th 2010, 01:13 | |
| Juillet 1993, cette nuit là il pleuvait, une douce soirée de pluie et de palpitants éclairs comme Taaki les aimait. Au Japon il est 02 heures et c’est le moment idéal pour partir, évitant les crises de nerfs et de larmes de ses proches. Un choix du cœur … quittant une famille qui l’a toujours aimé et toujours soutenu pour une famille qu’il n’a jamais vu, qui ne lui a jamais donné de nouvelle et qui … a disparu. Enfilant une veste, attachant ses chaussures Taaki y pensait mille-fois, les retrouverait-il? Ca il ne le sait pas. Maintenant il descend lentement les escaliers, il ouvre la porte et se retourne une dernière fois vers ce qui a été sa famille jusqu’à maintenant. Les reverra-t-il? Ca non plus il ne le sait pas. Triste mais vite consolé par l’espoir, l’espoir qu’un jour tous ceux qui l’aime et qu’il aimera seront tous réunis pour lui, pour lui seul et qu’il pourra enfin dire ouf et se sentir apaisé, en paix. Taaki relève sa capuche, ferme la porte, enfile les mains dans ses poches et malgré tout … verse une larme. Larme de joie ? 18 ans qu’il attend ça, larme de tristesse ? 18 ans qu’il redoute ça … Sa vie défilant devant lui comme si la mort l’attendait, Taaki marche de plus en plus vite, son cœur et son corps battant de plus en plus fort au rythme des images qui tournent et tournent encore et encore et encore et BAM … … un mur, juste un mur le ramenant à ses esprits et qui lui rappelle que le lieu de rendez-vous n‘est plus très loin. Un coup de baguette et Taaki passe la barrière magique du village, c’est la première fois qu’il va en dehors de son « chez lui ». Se mordillant la lèvre d’excitation mais aussi de crainte il aperçoit enfin ce qu’il cherchait depuis 2 ou 3 minutes. Taaki Otaka ou T.Otaka, doyen de son village magique et sorcier puissant. Sa spécialité ? Le transplanage intercontinentale, peu nombreux au monde sont ceux qui s’y frotte mais lui … oui. C’est un vieil homme audacieux et courageux, ami très respecté de sa famille adoptive son prénom à été légué au jeune sorcier venu de Londres. Modèle puis maître T.Otaka a tout appris a Taaki Moore, tout sur ce qui concerne la magie du moins … Complice de sa fuite ou plutôt de sa quête T.Otaka ne s’en blâme pas, c’est sa décision dit-il. Pour Taaki c’est plus que ça : c’est son Destin !
« Aller accroche toi petit … » chuchota le vieil homme avec un sourire rassurant comme il a le don d’en faire. « C’est partit. » murmura Taaki.
Les derniers mots venant du Japon pour le jeune homme. Tournant dans le tourbillon, se sentant écrasé, étouffé et tous les maux habituelles du transplanage qui le rende si désagréable avec la longueur en plus. Le voyage lui paru interminable et quel soulagement quand celui se termina car transplaner il l’avait fait, des entrainements intensifs pour « survivre » à l’intercontinental mais on ne peut pas se douter de ce qui nous attend tant que l’on ne l’a pas essayé et Taaki en était sûr maintenant. Ce n’est pas tous les jours qu’il voyagera comme ça ! Tombant à la renverse sur de l’herbe finement coupé Taaki se disait donc soulagé. T.Otaka arrivé lui sur pied et discutant déjà avec son correspond Anglais ne fît même pas attention à son protégé. Taaki se releva, observa les alentours … quel joie maintenant d’être ici, quel joie d’avoir la possibilité de venir ici en quelques minutes et rien que pour ça il se jeta dans l’herbe une deuxième fois. Il va même jusqu’à se rouler par terre et au moment où il décide d’ouvrir les yeux il se retrouve nez à nez avec … un écureuil ! Pris de panique de voir quelqu’un si près de lui il se releva en se débattant de tous les cotés, il ne fît même attention au rocher juste derrière lui qui l’entraina dans la forêt où il roula jusqu’à ce qu’il heurte un arbre. Se roulant cette fois de douleur Taaki mit du temps à se relever mais une fois fait il était perdu … oui perdu autour de lui il n’y avait rien, rien que des arbres, des feuilles, des ronces, des animaux, des insectes mais plus de plaines, plus de Doyen, plus de Londoniens. Et dire que T.Otaka devait lui enseigner une dernière leçon sur place … c’est râpé … haha surtout que c’est celle des moldus … haha et qu’il y en a une très grande majorité à Londres … haha … … Non finalement ce n’est pas drôle et lui ne le sait pas encore !
Cela fait quelques minutes que Taaki tourne sur lui se tenant la tête d’une main dû au choc en espérant avoir un champ, une plaine mais rien. Il n’y avait plus rien et le pauvre Taaki déboussolé ne savait même plus d’où il était tombé. Ha pauvre de lui, jeune Anglais/Japonais perdu dans la forêt à quelques mètres pourtant de sa ville de naissance. Londres à 500 mètres mais non Taaki ne le sait pas il tourne toujours et puis : bénédiction il choisit un coté … le bon ! Marchant lentement, 5 minutes plus tard il apercevait Londres. De grandes maisons, de grands hôtels, de grands appartements de grands lieux touristiques, il n’avait jamais vu ça et n’en croyait pas ses yeux qu’un tel endroit existait ! Puis un vent de panique le prit, qu’allait-il faire ? Par où commencer ? Par où aller ? Qui interroger ? Qui consulter ? Bref la panique totale. Ca et son immense mal de crâne depuis tout à l’heure … pouf il tomba dans les pommes au pied de Londres. Quand il se réveilla tout était blanc et différent de chez lui, en effet il découvrait l’hôpital moldus. Après quelques examens qu’il trouvait très étrange et sans dire un seul mot il pu partir. Dans la rue deuxième panique mais pas deuxième évanouissement, celui-ci fût contrôlé. Il faisait presque nuit à Londres maintenant, il avait dû dormir longtemps mais il y avait déjà moins de monde dans les rues, un élan de courage lui traversa le corps et la recherche pouvait commencer. Taaki par peur de sa prononciation avait marqué des notes sur un cahier qu’il montrait au passant presque sans parler. Quand la nuit vint à tomber et que l’écriture était illisible Taaki eut la mauvaise idée de sortir sa baguette pour éclairer le cahier. Han, de la magie devant un moldu ? Le premier cru à un tour, le deuxième aussi, le troisième fut bluffé, le quatrième eut peur, le cinquième aussi et ainsi de suite sur des dizaines de passants alors Taaki vexé et en même temps prit par la peur jeta des sorts d’immobilisation à tous les gens qui le fuyait toutes les 5 secondes comme une frénésie incontrôlable provoqué par tous les événements de la journée et soudain … paf il fût lui aussi immobilisé et une nouvelle fois évanouie. Mais que s’était donc t-il bien passé ?
| |
|