| Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. | |
|
+5Kaelyn L. Campbell Aelys O'Neal Rakel Peleonor Matt Mays Arizona L. Greenleaf 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Arizona L. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:24 | |
| Nom : Greenleaf Prénom(s) : Arizona, Léa. Surnoms (facultatif) : Ari' Née le : 27 septembre 1980. Lieu de Naissance : A Londres. Parents : Ma mère est un moldu qui est infirmière, tandis que mon père était un sorcier qui était bossé dans l'ordre du Pheonix. Il était plus exactement, Auror. Frères & Soeurs : Je suis fille unique. Autres (enfants...) : Non ... Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire. Maison à Poudlard (pour les adultes) : Gryffondor. Métier (pour les adultes) : Veut devenir Auror. Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Gryffondor. Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Tout commence le 27 septembre 1980. C'est ce jour, où je vois le jour d'un amour interdit. En effet, deux mondes séparaient les deux êtres qui m'ont mis au monde. L'un était sorcier, tandis que ma mère est une moldu. Ils se sont rencontrés par le plus grand des hasards. Alors que John, mon père, se ballait tranquillement dans les rues de Londres, afin de découvrir le monde des non-sorciers, ils étaient en train de se prendre la tête afin de comprendre comment marcher un métro normal, ma mère Angela lui a montré comment ça fonctionnait. Depuis ce jour, ils ne se sont plus quittés. Ils avaient que vingt ans leur de leur premier rencontre et regard. Lorsqu'ils firent plus ample connaissance, et après quelques années de vie commune, que mon paternel décide d'avouer son plus grand secret qu'il garde enfui dans son coeur : qu'il est sorcier. Au début, ma maman s'est mise à rire lorsqu'il lui a avoué qu'il n'était pas qu'une simple personne qu'on rencontre dans la vie. Après avoir montré deux ou trois sortilèges pour lui donner une preuve de ce qu'il racontait n'était pas que des mensonges, ma mère fut bien obligée de l'accepter tel quel. C'est cinq ans après leur rencontre que je vois le jour. J'ai eu une enfance très heureuse remplie d'amour, de tendresse et de douceur. De ce côté là, il n'y avait rien à dire. De temps en temps, quand je travaillais bien à l'école (C'était une école normal) ou j'étais sage, il me montrait ou m'apprenait quelques tours de magie. Je trouvais ce monde si fascinant, que j'étais impatiente d'acquérir mes premiers quelques sortilèges pour me défendre ou pour m'amuser, malgré l'interdiction de ma maman qui ne voulait pas faire partie de ce complot, comme elle disait. Un drame surgit le jour de mes neuf ans. En effet, alors qu'il était partie en mission avec les Aurors afin d'aller protéger une bande de sorcier; ce dernier meurt subitement à cause d'un des sortilèges qu'il est interdit de lancer. Évidement, les Mangemorts qui ne respectent rien le tue. J'ai longtemps été sous le choc, ayant même envie de me venger. Heureusement que ma mère me fit la morale, que mon paternel n'aurait pas voulu que je réagisse de cette façon. C'est vrai, il a tué mon père et je devrais rester là sans rien dire ? En même temps, j'étais trop petite pour vouloir me venger ou autre. Un an plus tard, j'ai reçu la lettre de Poudlard qui m'informait que j'étais admise dans la célèbre école de sorcellerie. Tout comme mon père, j'ai été envoyée chez les Gryffondors. Plus tard, je voudrais suivre les mêmes traces que papa. Afin de lui rendre hommage, qu'il soit fier de moi de là-haut, et puis parce que j'ai envie d'aider les Aurors à éliminer ceux qui font le mal dans ce monde peuplé de force de mal, malgré les apparences. III. INFOS SUPPLÉMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de Chêne. Élément de la baguette : La baguette de la brune mesure 30 centimètres, elle contient un poil de licorne. Patronus : Une loutre Sauvage. Epouvantard : Revoir la scène où son père meurt lors d'une bataille entre les Mangemorts et l'ordre du Pheonix afin de protéger une bande de sorciers innocents. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Arizona a une petite cicatrice sur la main. En effet, quand elle était petite, elle s'est coupée avec une boîte de conserve en voulant l'ouvrir. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Gryffondor Power. Vous êtes en qu'elle année ? 6 ème. Personnalité sur votre avatar : Sophia Bush
| |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:36 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:38 | |
| | |
|
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:40 | |
| Bienvenuuuuuue Une petite question en faite, avant de te valider : Ton personnage a-t-il un lien avec Kiara ?
Dernière édition par Aelys O'Neal le Août 26th 2010, 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:41 | |
| Sophie ? Bienvenue Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:41 | |
| Au fait ! Sophia Bush est prise par Soledad N. Gomes :/ Désolé | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Bienvenue | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:42 | |
| Non, elle a été libéré Matt justement pour Arizona | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 15:45 | |
| T'inquiete tu pouvais pas savoir | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
| |
| |
Arizona L. Greenleaf
| |
| |
Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 17:01 | |
| Oui, elle a le même nom de famille Essayes de voir avec elle si ça ne gène pas ! Et, j'ai oublié de préciser : n'oublie pas de valider ton avatar | |
|
| |
Arizona L. Greenleaf
| |
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 17:10 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 17:16 | |
| Bienvenue ! Non non, ça me gêne pas, c'est un nom courant après tout ! | |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 17:17 | |
| Par contre ce sont : Des blessures peuvent en cacher d'autres | |
|
| |
Arizona L. Greenleaf
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 17:54 | |
| D'accord, merci Kiara Ha Oui merci pour cette petite piqure de rappel Edouard ^^' | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| |
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 26th 2010, 20:16 | |
| | |
|
| |
Edouard B. Dream
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. Août 27th 2010, 10:02 | |
| Pas de quoi, amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. | |
| |
|
| |
| Arizona Léa Greenleaf ▬ Des blessures peut en cacher d'autres. | |
|