| Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? | |
|
+7Elliot E. McKee Candice M. Hullburry Kaelyn L. Campbell Madison K. Sullivan Kiara S. Greenleaf Rahkesh Armadeus Michael Terragone 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 11:51 | |
| Pseudo ou prénom : Le Poulet, ou encore le Chien, ou tout les autres animaux que vous trouverez à mon éffigie, on m'appelle également M.Eleven (Bon, j'avoue, y a que moi...), mais je suis entre autre, pour vous mesdemoiselles (et messieurs), le seul, l'unique, le Grand... Lucain Age : 16 ans, 2 mois 6 jours, 21 heures et 2 minutes. Et toi ? Région où tu habites : (facultatif) In Belgium, please. Tu écris et/ou tu créates ? Les deux mon Général. Films préférés : Avatar, Star Wars, Pulp Fiction, Phone Game, Pirates des Caraibes, Gone Baby Gone, La Momie... etc. Séries préférées : Dexter, Doctor Who, Supernatural, Lie to Me, Dr House, Fringe, Leverage (et plus ) Musiques préférées : Ohla, j'écoute de tout moi. Excepté le métal et ce genre de chose... En ce moment je suis à fond dans TSFH et Immediate Music Livres préférés : Harry Potter (of course), Tout est sous contrôle, Da Vinci Code & Co. Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Babar. Au moins je me sens un peu concerné Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Bien sûr Mais le temps qu'il prenne toutes les douches qu'il faut, le Monde aura certainement périt Comment as-tu découvert le forum ? On se demande bien ça ! Tu le trouves comment ? Tous des malades Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Of course. On se demande bien lequel Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Méchant, voyons Le niveau de rp : Oui enfin "Fondu de RP", je pense que j'écris bien mais je penses que certains connaissent ma vitesse à l'écriture Type de rp préfère : Action, Sentimental, Magie et tout ce qui sort de l'ordinaire. La banalité, j'ai ça chez moi
| |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| |
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 11:53 | |
| Reflechissons... Les personnes qui me connaissent ne sont pas tous levés à cette heure ci. 24 ans. Matthew Fox en ava et un nom bizarre... Mumu ? | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 11:55 | |
| Quelle perspicacité Tu es doué Ca et le fait qu'on cause sur MSN là | |
|
| |
Michael Terragone
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Michael Terragone
| |
| |
Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 11:59 | |
| Non mais là je suis pas d'accord. Tu as oublié Lucie dans tes pseudos, c'est une honte. Et je suis pas d'accord non plus parce que tu sais déjà qui je suis alors c'est pas du jeu ! Enfin tu te rattrapes avec l'avatar ! Parce que t'as mis celui que je préférais des trois ! | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:05 | |
| Ton nom me dit quelque chose... Bienvenue | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:07 | |
| | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:10 | |
| Ah oui Madison ? Je ne sais pas, qui es-tu d'abord ? Mes facultés de perspicacité de vont pas aussi loin Et Nanis, je sais. L'autre trop sombre, l'autre trop clair donc j'ai joué l'entre-deux Et c'est même pas vrai ! Je sors pas tout le temps des conneries. Y a des fois où je suis sérieux T'y as juste pas encore eut droit, c'est tout | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:15 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:25 | |
| Chouette Lucie le Poulet ! Bienvenidoooooos, je sais que ça veut strictement rien dire et je sais que t'étais là bien avant moi *se casse en courant faire sa fiche * | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:26 | |
| Merci Kaelyn Exact, Dindon. Mais va faire ta fiche, t'as raison : suis mon exemple | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:37 | |
| | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:38 | |
| Mais non. Mais non. Je t'expliquerais un jour si t'es sage va | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:39 | |
| Je suis déjà plus souvent sage que toi | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:41 | |
| Ah nan tu as pris le petit blondinet pour jouer ton perso ! Enfin dans ma tête il est blond, mais sur ton avatar il me paraît brun ! ça me choque, je sais plus quoi penser du coup ! O_o Bref, bienvenuuuue (encore ! ). Je me présente pas, tu sais qui je suis, je suis tellement célèbre !! | |
|
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:43 | |
| C'est toi qui le dit Mumu, tu as quelqu'un pour témoigner de ça ? Et non, mon perso est brun. Donc Ben sera brun. Maintenant ce sera le petit bruninet Bon là d'accord, j'ai sortit une grosse connerie. Toujours est-il que je sais qui tu es, en effet Mouahahahahah | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:44 | |
| Oui mes archives MSN et arrêtez avec Mumu, je ne le joue plus le loupiot | |
|
| |
Michael Terragone
| |
| |
Rahkesh Armadeus
| |
| |
Michael Terragone
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:50 | |
| Ca ira mais c'est sympa de proposer hein. Une autre fois peut-être Râ ? C'est noté. Toi qui décide Mais moi j'aimerai pas qu'on m'appelle Râ Quoique c'est encore intelligent un rat à ce qu'il parrait | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? Août 12th 2010, 12:58 | |
| Pourtant c'était offert avec générosité Du moment que ce n'est pas Razmokesh comme certains | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui peut bien se cacher derrière un Terragone ? | |
| |
|