| Londubat et ses liens | |
|
+12Aena Imoen Ethan Jacksson Kaelyn L. Campbell Ginny Weasley Steveny Rose Wood Servane P. Meyer Arizona L. Greenleaf Madison E. Alvarez Cassie L. Bartholomew Alice E. Weatherly Mathie Geterds Neville Londubat 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Londubat
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : by me :)
| Sujet: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:14 | |
| NEVILLE LONDUBAT
feat Matthew Lewis
| Nom : Londubat Prénom : Neville Age : 16 ans Maison : Gryffondor
Caractère : Lunatique, sensible, gentil, respectueux
|
Mini-Biographie : ♦a venir
Liens recherché : ♦J'accepte tous liens! Que ce soit amitié ou nom, mangemorts ou non!
| |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:14 | |
| girls | LUNA LOVEGOOD feat Evanna LynchNeville et Luna se connaissent depuis l'année dernière. Au début, Neville la trouvait un peu étrange et était gêné avec elle. Mais, ils se sont liés d'amitié et sont fidèles à Harry, dans l'AD. Luna était aussi au ministère avec eux pendant la bataille. Ils sont amis proche et se soutiennent entre eux.
|
| MATHIE GETERDS feat Ellen PageMathie et Neville se sont rencontrés avant Poudlard. Mathie était à Ste-Mangouste et Neville s'y trouvait aussi pour rendre visite à ses parents. Il a vu Mathie sanglotter dans son coin et lui a demandé ce qu'il y avait. Ils ont sympatisés et malgré le fait que Mathie est à Serpentard, ils s'entendent tout de même bien. Maintenant, Mathie veut devenir Mangemort, et Neville s'en fait beaucoup pour elle. Mais, si c'est son choix...
|
| CASSIE L. BARTHOLOMEW feat Hayden PanettiereLeur rencontre s'est fait dans un couloir. Un jour, Cassie et Neville se sont rentré dedans et Neville l'a aidé à se relever. En se rendant à leur cours, ils ont discutés et ont vite sympatisés. Malgré le la haine entre les serpentards et les gryffondors, ils s'entendent tout de même bien et il l'a trouve différente des autres serpentards.
|
| ALICE E. WEATHERLY feat Abbey Lee KershawAlice et Neville sont confidents. Ils se sont rencontrés lorsque Neville était en deuxième et Alice en première. Cette dernière était perdue et il l'a aidé à retrouver son chemin. Ils se sont beaucoup rapprochés durant l'année et depuis, ils sont confidents. Neville se confit beaucoup à Alice et il tient beaucoup à elle, et c'est de même pour Alice!
|
| MADISON ALVAREZ feat Pixie LottMadison est une des meilleures amies de Neville. Un jour, Madison lui a demandé un service. Elle lui avait demandé de parler à un prof à propos d'un devoir. Comme Neville est serviable, il a tout de suite accepté. Ils ont beaucoup parlés par la suite et c'est comme ça qu'ils sont devenus meilleurs amis.
|
| STEVENY ROSE WOOD feat Jessica StamHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| ARIZONA L. GREENLEAF feat Sophia BushHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| SERVANE P. MEYER feat Lea MicheleHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| GINNY M. WEASLEY feat Bonnie WrightHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| HERMIONE J. GRANGER feat Emma WatsonHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
Dernière édition par Neville Londubat le Août 28th 2010, 15:20, édité 19 fois | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:14 | |
| boys | PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritésHistoire de votre lien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
|
|
|
|
|
Dernière édition par Neville Londubat le Août 28th 2010, 15:18, édité 4 fois | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:21 | |
| Moi je veux un lien | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:22 | |
| Ellen! (L) moi aussi! tu veux un lien en particulier? | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:33 | |
| Déjà je voyais un lien positif car malgré que Neville n'est pas très aimé des Serpentards , Mathie n'est pas qu'une serpentarde Je voyais un lien étrange, je m'explique - Spoiler:
Ils se connaissent avant leur arrivée à Poudlard car Mathie était allée voir son demi-frère à la maternité de StMangouste. Quand elle était allée le voir, elle s'était disputée avec sa mère donc elle était partie en courant, les joues inondées de larme. Sans le savoir, elle était passée devant la chambre des parents de Neville toujours en pleurant et elle s'était assise dans un coin plus loin pour pleurer en paix. Le futur gryffondor l'avait vu et il était venu lui parler malgré sa timidité. Bien plus tard à Poudalrd, Mathie continue de venir lui parler et une grande amitié sait forgé entre eux. Pourtant depuis peu, Neville sait qu'elle compte devenir mangemort donc il ne sait pas comment le prendre et ils se sont éloignés
| |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 16:37 | |
| j'aime beaucoup l'idée! je t'ajoute tout de suite | |
|
| |
Alice E. Weatherly
COPYRIGHT : RORORE
| |
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:15 | |
| Gryff' en force!!! moi je veux du positif, bien entendu! | |
|
| |
Cassie L. Bartholomew
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:17 | |
| je veux un lien | |
|
| |
Madison E. Alvarez
COPYRIGHT : gif by Crazy Bunny
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:18 | |
| Oh moi aussi, j'aime trop Neville =) | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:22 | |
| Hayden <3 moi aussi =D comme t'es serpentard, je propose du négatif? Ils ont quelques cours ensembles et bah, Casise pourrait embêter Neville pour un rien? Madison : avec plaisir! tu veux quoi comme lien? | |
|
| |
Madison E. Alvarez
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:23 | |
| Du positif ! Après on peut dire : simple ami, ami proche, meilleur ami ? | |
|
| |
Cassie L. Bartholomew
| |
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:29 | |
| Madison : J'aimerais bien meilleur ami, faudra trouver un scéna!
Cassie : alors, ça pourrait très bien être du positif aussi! (j'peux rien refuser à la belle Hayden, tout de même!) | |
|
| |
Madison E. Alvarez
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:36 | |
| J'ai bien une idée, Mady connaissait un peu Neville pour l'avoir croisé plusieurs fois. Un jour elle lui a demandé un service (genre demander un truc à un prof' sur un devoir). Il a accepté, ensuite, il lui a dit ce qu'avait dit le prof' et puis ils ont un peu discutés. Ils se sont revu, et puis au bout d'un moment ils sont devenu meilleurs amis ? | |
|
| |
Arizona L. Greenleaf
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:37 | |
| MOI je veux un lien | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:42 | |
| Madison : j'aime beaucoup! (c'est pas mal le genre de Neville, d'être serviable!) je vais t'ajouter!
Arizona : SOPHIA <3 ouiiiii! positif? negatif? (positif pleazzzzzzzz) | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| |
| |
Madison E. Alvarez
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:45 | |
| | |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:46 | |
| Alice : Great! Confidente? Amie proche? Madison : | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:54 | |
| Confidente, pourquoi pas ? Et un peu la même chose de mon côté ? Ally ne se confie pas à n'importe qui, mais elle te connais depuis assez longtemps (ils n'ont qu'un an de difference) pour avoir appris à te faire confiance, et elle sait que tu la comprends. Elle essaye d'être toujours là pour toi en cas de problème, et elle t'aime beaucoup. Je ne sais pas si c'est assez clair mon affaire. Ca te vas, ou pas ? Pour le leur rencontre, par contre, je ne sais pas trop.
| |
|
| |
Neville Londubat
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 17:57 | |
| j'aime beaucoup! pour leur rencontre : ils se sont rencontrés lorsqu'Alice était en première année, elle s'était perdue et Neville l'a aidé à trouver son chemin. Après, ils se sont rapprochés durant l'année et sont devenus confidents, par la suite? | |
|
| |
Alice E. Weatherly
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 18:05 | |
| Oui, pourquoi pas ? Bon, bah on fait comme ça alors ... =) | |
|
| |
Cassie L. Bartholomew
| Sujet: Re: Londubat et ses liens Août 27th 2010, 18:18 | |
| je pensais à Amis proche en fait, Cassie n'a pas eu beaucoup d'amis lorsqu'elle est rentrée à Poudlard et Neville aurait été un de ses premier ami. Il se serait connu dans les couloirs à un tournant en se rentrant dedans. Neville l'aurait aidé à se relever et par la suite se rendant au même endroit ils y seraient allé ensemble et aurait fait connaissance. Cassie aurait tout de suite apprécier Neville et aurait traîné la plupart du temps avec lui malgré l'avis des serpentard et gryffondor. Qu'en dis-tu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Londubat et ses liens | |
| |
|
| |
| Londubat et ses liens | |
|