| Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] | |
|
+11Luna Lovegood Mathie Geterds Elliot E. McKee Aena Imoen Roksana M. Indeitseva Nanthilde De Montmorency Kaelyn L. Campbell Aelys O'Neal Rahkesh Armadeus Michael Terragone Audélia R. De Montmorency 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Audélia R. De Montmorency
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nemo & LJ (♥)
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Août 30th 2010, 17:37 | |
| Merciiii J'ai rajouté une petite partie de mon histoire , juste le début xD | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
| |
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Août 30th 2010, 19:33 | |
| J'aime! | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Août 31st 2010, 09:31 | |
| Je viens de penser à un truc : l'idée de la fille comateuse, ça me fait penser à un livre qui me fait de l'oeil depuis quelques temps déjà, mais que je n'arrive pas à me décider d'acheter : Si je reste. Tu n'aurais pas été inspirée par ça, par hasard ?? Sinon j'aime beaucoup le début de l'histoire, surtout la dernière phrase ! C'est poétique ! - Citation :
- J’avais parfois des comportements assez étranges, comme par exemple me lever en pleine nuit pour tournoyer sous une pluie battante
On a trop regardé la saison 4 des Tudors ? Nan parce que ça me fait penser à Katherine Howard qui danse sous la pluie en chemise de nuit ! O_o C'est une scène dont je me souviens, va savoir pourquoi ! Bref, ce matin, tout me fait penser à quelque chose que je connais, c'est bizarre ! | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Août 31st 2010, 13:31 | |
| Ha non je connais pas du ce livre Mais va falloir que j'aille jeter un coup d'oeil Merciiiiii La saison 4? o-o Y'a une saison 4?? O-O Je croyais que ça s'arrêtait après la mort de Anne Boleyn O-O Va falloir que je me renseigne | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Septembre 1st 2010, 13:52 | |
| | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Septembre 6th 2010, 19:29 | |
| Bon je m'auto-valide x) Même si c'est pas trop ce que je voulais niveau histoire , c'est même carrément nul , mais le principale c'est que je puisse rp | |
|
| |
Nanthilde De Montmorency
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] Septembre 6th 2010, 19:40 | |
| Soeureeeeeeeeette! Contente de te voir parmi nous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] | |
| |
|
| |
| Audélia Roséliande De Montmorency - Princesse comateuse... [Terminé] | |
|