| Je me présente... | |
|
+12Matt Mays Charline V. Canterbury Nicholas J. Melster Steveny Rose Wood Candice M. Hullburry Elliot E. McKee Andrew Mortensen George Weasley Rakel Peleonor Rahkesh Armadeus Luna Lovegood Alix Nobody 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Alix Nobody
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Je me présente... Août 29th 2010, 21:30 | |
| Prénom : Alix Nom : Nobody Née le : 9 avril 1979 Lieu de Naissance : Londres Parents : Sorciers Frères & Soeurs : Un petit frère, David. Maison à Poudlard : ex Poufsouffle Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : "Dis Alix, t'as pas entendu quelque chose?"Mais pourquoi?D'un geste de la main, je lui fis signe de se taire. "Qu'est-ce qui se pa...aaaAAAH!!!""EXPELLIARMUS!!!"Pourquoi sommes-nous sortis ce soir de pleine lune?Elle brillait, ce soir-là, nous éclairant le chemin, toute pleine qu'elle était...la lune. Le village avait été miraculeusement averti au dernier moment, par un sorcier de l'ordre, de leur arrivée. Tous les habitants avaient été évacués dans des endroits sûrs. Surtout les enfants. Après tout, c'était eux leur cible. Mes parents aussi étaient là-bas. Seuls deux sorciers manquaient à l'appel. "Dis Alix, t'as pas entendu quelque chose?"David se rapproche discrètement de moi. Du haut de ses 10 ans, il en paraît souvent plus et comme tous les petits garçons, il veut prouver qu'il est un homme. Mais à cet instant, il n'est que mon petit frère, dont la peur s'engouffre dans son coeur. Nous sommes sur le chemin du village, de retour d'un voyage. Nous n'aurions pas dû rentrer si tôt, mais nous voulions faire la surprise à nos parents... D'un geste de la main, je lui fis signe de se taire. J'ai entendu moi aussi. Le silence. Le vent s’est arrêté de chanter, et plus un bruissement de feuilles ne résonne dans la forêt. "Qu'est-ce qui se pa...aaaAAAH!!!"Je me retourne et je reconnais instantanément la créature face à moi. Et me reviennent en mémoire mes cours de défense contre les forces du mal… « Le loup-garou est une créature puissance et dangereuse. Oubliant l’homme en lui pour laisser place à la bête. Il n’existe aucun moyen vraiment efficace de s’en débarrasser. Une seule morsure… »La bête se rue sur David. «Et vous perdrez toute humanité. »"EXPELLIARMUS!!!"Le corps de mon frère est projeté à une dizaine de mètres au loin, la puissance de mon sort de désarmement l’assommant, il s’écroule inconscient. La bête, folle furieuse à présent, dirige son regard doré vers moi. Déjà, elle s’élance… « PROTEGO !!! »La créature repartit sans demander son reste. Des cris venant du village commençaient à se faire entendre. Je crus reconnaître nos prénoms. David…Le loup-garou ne l’avait pas attaqué, il était en sécurité… Mais la bête avait eu ce qu’elle voulait. Après cet événement, les chose ne firent qu'empirer dans le monde des sorciers. Personne n'était en sécurité. C'est pourquoi mes parents décidèrent de déménager et de vivre en nomades, changeant d’identité. Concernant Poudlard… Le seul véritable problème était que David était encore trop jeune pour y rentrer : cette forteresse l’aurait mieux protégé que nous. Quant à moi…Il n’était plus question d’y poursuivre ma 7e année : par les temps qui courent, un loup-garou n’aurait pas été le bienvenu au sein de l’école, l’affaire Remus Lupin en est un bel exemple. Et de toute façon, je n’aurai jamais été rassurée de me savoir si éloignée et sans nouvelles de David. Sinon, à propos de ma nouvelle vie de famille… Je ne pouvais plus supporter les regards angoissés de mes parents, malheureux de voir que leur chère petite fille était devenue un monstre. Lors de ma première transformation, ma mère m’avait préparé la fameuse potion rendant lucide tout loup-garou pendant la pleine lune et pouvant empêcher de nouvelles victimes, mais lorsqu’ils me virent ainsi… Je distinguai clairement la peur, la tristesse et le dégoût sur leur visage. On empêcha David de me voir à ce moment-là, mais je sentais que notre relation avait changé : il me craignait. Et je ne pouvais lui en vouloir. Mais de mon côté, mon amour pour lui avait grandi, plus fort, plus…sauvage. Et c’est ainsi que je décidai de les quitter. Oh bien sûr, je ne serai jamais bien loin, toujours là pour veiller sur mon frère. Je quittai aussi mon nom de famille, pour que personne ne les retrouve, au cas où il m'arriverait quelque chose. Et étant majeure, utiliser la magie n’était plus un problème. J’avais un but désormais : protéger David et me venger. Quitte à me servir de ma nouvelle nature pour y parvenir. III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : peuplier Élément de la baguette : écaille de dragon Patronus : une hirondelle Epouvantard : Que je morde David. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Loup-garou et une grande cicatrice sur l'avant-bras droit, en souvenir. Personnalité sur votre avatar : Rachel Hurd Wood
Dernière édition par Alix Nobody le Août 31st 2010, 22:06, édité 3 fois | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Je me présente... Août 29th 2010, 21:42 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Je me présente... Août 29th 2010, 21:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Je me présente... Août 29th 2010, 23:18 | |
| | |
|
| |
George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 07:39 | |
| | |
|
| |
Andrew Mortensen
COPYRIGHT : (c) Jade & Taaz & Morphine
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 08:16 | |
| Bienvenue Alix | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 10:15 | |
| Bienvenuuuue ! Comme l'a dit Luna, il te faut un nom de famille dans ton pseudo ! Et aussi un avatar 200x320 pixels ! Concernant ton histoire, elle est bien, mais il y a un truc qui me chiffonne : pourquoi le frère et ton personnage sont-ils sortis alors que le village avait été averti qu'il y avait un grave danger ? Est-ce qu'ils ne seraient pas un peu suicidaires ? Enfin je trouve que ça manque d'explications à ce niveau. Après, je ne sais pas si Fenrir Greyback chercherait à tous prix à retrouver David, car ce n'est qu'un petit garçon sans importance qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment... Enfin le reste de ton histoire me convient, il faut juste que tu m'éclaires sur les deux points que j'ai énoncés plus haut ! | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 13:15 | |
| C'est bon Elliot, j'ai arrangé les deux que tu as cité : on oublie fenrir, c'est trop compliqué et s'il sont sortis ce soir-là, c'est parce qu'ils n'étaient pas au courant et avaient juste décidé d'aller se promener. Sinon je dois vraiment prendre un nom de famille? Comme mon perso l'a abandonné, je n'aimerai pas qu'il fasse parti de mon pseudo. Et est-ce que c'est bon pour rachel hurd-wood, je peux commencer à mettre mon avatar? En tout cas merci beaucoup tout le monde! | |
|
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 13:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Steveny Rose Wood
COPYRIGHT : pour l'avatar Dreams, Stella pour l'icône,du forum AE et moi pour la signature
| |
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 18:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 23:35 | |
| Bienvenueuh Pour le Pseudo , oui tu es obligé de mettre un Nom de famille , tout les membre qui rp ici sont obligé d'en avoir un désolé Pour l'avatar , tu peux commencer à en mettre un , cela dit il te sera réserver que lorsque tu sera validé Je laisse Elliot voir si ta fiche est ok ou pas ^^ | |
|
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Je me présente... Août 30th 2010, 23:54 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Eleanör Ventebrume
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 00:20 | |
| Déjà Bienvenue ! Idée : peut être qu'elle pourrait mettre un nom de famille dans la forme mais pas dans le fond ... genre comme John Doe le nom qu'on donne aux gens qui n'en ont pas. Ca ferait : Alix Unknown ou Alix Doe ou Alix Pouet | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 09:22 | |
| La fiche est prête à être validée, tout est bon vu que tu m'as expliqué qu'ils sont sortis parce qu'ils n'étaient pas au courant (même si c'est un peu léger comme explication, je vais pas être embêtante ! ) Donc il faut juste que tu mettes un nom de famille. ça peut très bien être un faux nom, qu'elle s'est inventée ! Ajoute juste le nom et je pourrai te valider !! | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 12:30 | |
| Trop bonne idée Eleanor!!!(j'y avais même pas pensé... )Merci!!! Je vais m'appeller Nobody comme M.Nobody(pour ceux qui ont vu le film ) Désolée Elliot, c'est vrai que c'est un peu léger comme explication, mais je n'ai pas trouvé mieux et j'avais imaginé l'histoire comme ça Mais par contre comment je fais, vu que quand je me suis inscrite, j'ai mis seulement Alix?pour mon nom d'utilisateur? (est-ce que je peux faire partie de la catégorie créatures, aussi svp? ) Merci!!! | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 12:34 | |
| Oubliez ma dernière question, elle était idiote, j'y ai répondu toute seule pardon pour le double post | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 12:46 | |
| | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 12:51 | |
| Merci Rodolphus! | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 13:04 | |
| Coucou et bienvenuuuuuue ! Trop bien ton avatar !!! Et ton histoire aussi ! Je vais te valider, et chez les créatures donc pas de soucis. Je te met aussi chez les sorciers neutres du coup. Si t'as des questions, n'hésites pas à me mp. | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 13:08 | |
| Oh merci beaucoup vladimir!!! (pour aimer mon avatar, mon histoire et surtout pour m'avoir validé!!!^^) Merci, tu es mon héros! Je vais pouvoir commencer à rp!!! | |
|
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 13:10 | |
| Bienvenue ici Bravo pour ta validation Et au plaisir de te revoir en RP | |
|
| |
Alix Nobody
| Sujet: Re: Je me présente... Août 31st 2010, 13:20 | |
| Oui, au plaisir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je me présente... | |
| |
|
| |
| Je me présente... | |
|