|
|
| J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... | |
| | Auteur | Message |
---|
Alix Nobody
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Août 30th 2010, 22:57 | |
| Tout est dans le titre! En fait je suis vraiment une handicapée du graphisme, même basique...(je vous dis pas le temps que j'ai mis juste pour mettre l'avatar à la bonne taille... ) Je souhaite un : (avatar ou signature) :Avatar surtout, de Rachel hurd wood Aux dimensions :ben, recommandées, cad 200*320 Particularité (gifs...) :ooooh ben...éclatez vous si vous voulez je n'ai pas d'exigence particulière^^ Texte sur la création :Police (Vous pouvez en trouver sur http://dafont.com) : Images (mettez des photos pour aider les graphistes) : | |
| | | Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Septembre 2nd 2010, 14:29 | |
| Tu n'aurais pas une préférence pour certaines images plutôt que d'autres ? Sinon, sache que la "quiche-attitude" en graphisme se soigne très bien ^^ Va voir par là, tu trouveras des conseils et des tutos : le remède à ta quichitude | |
| | | Alix Nobody
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Septembre 3rd 2010, 19:52 | |
| Non vraiment aucune préférence pour certaines images^^ Et merci pour le lien...Dois-je le prendre mal?^^ | |
| | | Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Septembre 16th 2010, 21:19 | |
| | |
| | | Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Septembre 17th 2010, 06:33 | |
| - Alix Nobody a écrit:
- Non vraiment aucune préférence pour certaines images^^
Et merci pour le lien...Dois-je le prendre mal?^^ Du tout, c'est juste une suggestion... Je vais essayer de faire quelque chose ce soir ou demain... si j'ai récupéré mon pc d'ici là | |
| | | Noami Kerman
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Septembre 17th 2010, 19:31 | |
| | |
| | | Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... Novembre 24th 2010, 20:35 | |
| Coucou Alix, Petite question, attends tu encore des avatars ou puis je te mettre dans les archives ? Réponse souhaitée dans la semaine ou je te déplace automatiquement Mais n'oublie pas que des demandes tu en fais quand tu veux Bisous bisous, Jade Burtind | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... | |
| |
| | | | J'aimerais bien un kit s'il vous plaît... | |
|