| Un petit Kit s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Josh Mercan
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 1st 2010, 20:21 | |
| Une âme charitable pour me rendre ce grand service`? Je souhaite un : (avatar ou signature) : signature Aux dimensions : 450 * 200 Particularité (gifs...) : comme bon vous semble Texte sur la création : Plaire à tout le monde, c'est plaire à n'importe qui. Police (Vous pouvez en trouver sur http://dafont.com) : à votre bon vouloir Images (mettez des photos pour aid[/url]er les graphistes) :Voici des échantillons: - Spoiler:
Un grand grand merci d'avance. | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 1st 2010, 21:58 | |
| Je peux sans doute t'aider... Mais aurais-tu des images (photoshoots ou autres) que tu aimerais voir sur ton kit ? Parce qu'avec ces avatars que tu as mis, je ne saurais pas faire grand-chose (mais je vois un peu le style que tu aimes et c'est déjà positif ^^) | |
|
| |
Josh Mercan
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 1st 2010, 22:09 | |
| Ah oui mince excuse-moi j'avais pas fais attention. J'ai un peu farfouillé et trouvé cela: - Spoiler:
Je pense que tu as un peu compris le thème un peu "grung" du style rétro. variant noir avec couleur plus claires. C'est très gentil à toi d'essayer et prend ton temps j'apprécie vraiment ton geste | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 1st 2010, 22:15 | |
| Okay, merci. Je vais voir si j'arrive à te faire une signature qui suive avec ton avatar actuel... sinon, tu auras de toute manière un kit tout neuf. Peut-être demain soir, sinon ce sera pour dimanche... j'espère que tu sauras faire preuve de patience mais je vais tâcher de ne pas traîner | |
|
| |
Josh Mercan
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 1st 2010, 22:18 | |
| C'est déjà très gentil de ta part de faire ça pour moi donc prend ton temps. Merci beaucoup Au fait dans quelques temps j'aurai peut-être une proposition de rp (qui suive l'histoire et ton perso) à te proposer si ça t'intéresse et t'ennuie pas trop ^^ | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 1st 2010, 22:23 | |
| Pourquoi pas... On en discutera par mp Je vais me coucher... bonne nuit et peut-être à très vite, avec un kit tout frais | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 3rd 2010, 17:55 | |
| Pas moyen d'arriver au même coloring que l'avatar que tu as mis pour le moment Je t'ai fait ceci : Dis-moi si tu veux que je change quelque chose | |
|
| |
Josh Mercan
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 3rd 2010, 18:37 | |
| Franchement c'est un peu limité... NAAAAAAAAAAAN tsais C'est super, ça me plait et c'est du bon boulot Merci beaucoup pour ce que tu as fais pour moi! Je garde et n'oublierai pas les droits d'auteur xD | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait Octobre 3rd 2010, 18:59 | |
| Ravie que ça te plaise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit Kit s'il vous plait | |
| |