|
| Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] | |
|
+10George Weasley Candice M. Hullburry Luna Lovegood Edouard B. Dream April Thompson Rakel Peleonor Elliot E. McKee Lukas A. Krüger Kaelyn L. Campbell Jake O'Doneell 14 participants | Auteur | Message |
---|
Jake O'Doneell
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 1st 2010, 12:53 | |
| I - IDENTITÉ• Prénom(s) & Nom : Jake O'Doneell • Surnom : Jaky, J-O, Donuts •Age : 17 ans • Date de Naissance : 21 octobre • Lieu de Naissance : Dans un petit village pas très éloigné de Poudlard. • Famille : Ses parents sont de très riches Sorciers. Ils sont mariés depuis 20 ans. Jake a également un petit frère qu'il ne connait que très peu, étant donné qu'il à 8 ans de moins que lui, et une petite soeur, dont il ignore encore l'existence. •Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire •Métier : Jake vivait de l'argent volé à son père lors de sa fugue à ses 9 ans, Mais sinon, il est étudiant à Poudlard. •Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre, pour le moment. II - HISTOIRE•Histoire Générale : "21 octobre. Il fait très froid. C'est pourquoi j'ai demandé à Sonia de mettre le feu de la cheminée en route. Alfred est partit prévenir mon époux que je risque d'accoucher d'une minute à l'autre. Je sais qu'Edward aimerait un fils, pour prolonger la lignée des O'Doneell. Mais une petite fille serait tellement joyeux également! Je pourrais lui faire faire de magnifiques vêtements... Et si c'est un fils, il sera tellement beau... Je le sais déjà. Il faudrait par contre lui cacher les colères de son père, car dans ses moments là, il me bat. Et un fils veux protéger sa mère. Quoi qu'il en soit, mon enfant sera ma plus grande fierté. Je "
C'est ici que s'arrête la dernière page du journal de ma mère. Je suis Jake O'Doneell, né ce fameux 21 octobre, dans une famille de riches sorciers. Cette page, je l'ai continuellement sur moi. Elle me rappelle l'un des éléments de pourquoi je déteste autant mon géniteur, et aussi combien ma mère était douce et attentionnée. Bref, mon enfance fut plutôt tranquille. Je la passais dans la demeure de mes parents, un peu en amont de Poudlard. Je n'en sortais jamais, sauf pour les divers banquets et réceptions. J'étais un enfant intérieur. Intelligent et consciencieux, mais rêveur. A 8 ans, j'eus un petit frère. Étant super fragile, et allergique à pleins de choses, il devait rester cloitré dans sa chambre. Du coup, je ne le connu que très très mal. C'est à cet age là que je commençais à avoir mes propres opinions sur le monde, sur la vie. L'année d'après, à neuf ans, je fuguais en emportant avec moi ce que j'avais volé à mon père. J'ai vécu quelques temps dans une auberge miteuse, avant de recevoir les premières lettres du collège des sorciers. Je fus forcer de rentrer chez moi, suite à la visite du directeur de l'école, qui fut très convainquant et gentil avec moi. Je ne fus que peu étonné de finir chez Serpentard, car toute ma famille y étais passée. C'est à 11 ans que je me découvris la passion des femmes. J'avoue, j'étais encore jeune. Mais je ne sais pas comment, mes yeux se sont ouverts à ce sujet. Et à 12 ans, j'eus mon premier rapport. Pour mon age, j'étais loin d'être naïf, malgré le fait que intériorisais toutes mes pensées. Mais je possédais de grandes connaissances. Bref, un soir durant les vacances de noël, la fille d'un riche couple invité ce soir là, me regarda avec attention. Elle était plutôt mignonne, et devait avoir un ans de plus ou de moins que moi. Ses immenses yeux verts dégageaient une grande intelligence étonnante. A un moment, elle se leva pour venir se placer à mes côtés. j'essayais tans bien que mal d'éviter son regard, sans la blesser. " Que sais-tu des femmes, Jake?" Cette phrase résonne encore dans ma tête, comme une illusion. Sa voix si claire m'ayant fait relever la tête me hante encore certaine nuit. Oui, cette voix qui a fait de moi celui que je suis aujourd'hui. Personne à part nous deux ne su ce qui se passa cette nuit là dans ma chambre. Personne n'entendit les cris de joie d'Elya, sous mon corps transpirant... Je retournais à Poudlard, comme transformé. J'évitais de penser aux gestes de mon père sur ma mère, et collectionnais les plus belles filles de l'école. Personne ne connaissait mon activité extérieur à l'école. Oui, du haut de mes 13, 14, 15, et 16 ans, j'offrais à certaines femmes une nuit où elles pouvaient s'échapper de leurs vies habituelles, penser à autre chose. Une nuit qui me permettais à moi aussi de m'évader... III - CARACTÈRE•Caractère Général : Attentif, agile, affectueux (avec celles qu'il aime vraiment), courageux, effacé, vif d'esprit, patient, calme, indépendant (ça dépend de quoi...) inflexible, curieux, charmeur, Don Juan, séducteur, instable, lucide, passionné, persuasif, intérieur, généreux (tout dépend de la personne...)... Voilà en gros à quoi ressemble Jake de l'intérieur • Ce qu'il/elle n'aime pas : Il déteste son père. Il le haït plus que tout, au point que l'un des ces buts dans la vie, soit de le tuer, de le faire souffrir. La seule chose qui le retient, c'est que cet acte ferais souffrir sa mère. Et ça, il ne se le pardonnerais jamais. • Ce qu'il/elle aime : Jake vénère les femmes. Pour lui, c'est l'être vivant le plus respectable "Il en dégage une pureté incomparable, en un seul regard. Dans le quotidien, ce sont celles des 2 êtres humains à souffrir le plus, et les plus compliquées à comprendre". Il possède également une passion indéfinissable pour tout ce qui est en rapport avec les êtres marins "Ces choses peuplant l'immensité marine sont pour moi un mystère continuel, que je ne me lasserais jamais d'essayer de percer". IV - PHYSIQUE•Style de vêtements : Jake n'a pas de style particulier, passant de BCBG au style américain, pour finir en mode clochard, ou bien plus chic tu trouve pas • Signe Particulier : Jake a une tache de naissance en forme floue d'étoile, dans le bas du dos, à gauche. Elle mesure environ 6cm, donc est assez voyante lorsqu'il est torse nu. Il a également un œil, le droit, qui est plutôt vert, alors que l'autre est plutôt bleu. • Images : • Taille : Plutôt grand. •Poids : Plutôt léger, mais assez musclé. V - AUTRES• Objets importants pour lui : Il porte continuellement sur lui, accroché à une chainette, l'anneau de fiançailles de sa mère, la personne qu'il admire le plus dans sa famille "Elle est pour moi une source de fierté indéniable. Je la considère comme mon seul et unique parent". Il garde également précieusement son acte de naissance "Ma seule frayeur est d'oublier qui je suis. J'ai besoin de savoir d'où je viens, même si j'en ai honte, pour me sentir entier". •Animaux de compagnie : Il n'en a pas. • Bois de la baguette : Houx •Élément de la baguette : Poil de licorne •Patronus : Un aigle. •Epouvantard : Un fantôme à l'apparence de sa mère. •Maison : Serpentard. VI - HORS PERSONNAGE• Disponibilité : 4 à 5 /7 jours par semaine. •Comment trouvez-vous le Design ? : Vraiment bien • Comment avez-vous connu le Forum ? :En recherchant un ancien forum RPG de Harry Potter. Celui là m'a plus plut =) •Célébrité sur l'avatar : Mitch Hewer.
Dernière édition par Jake O'Doneell le Septembre 7th 2010, 14:33, édité 12 fois | |
| | | Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 1st 2010, 13:29 | |
| Bienvenue Bonne Continuation pour ta fiche Si tu as une question, n'hésite pas à m'envoyer un MP | |
| | | Lukas A. Krüger
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Moi & LJ
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 1st 2010, 13:31 | |
| Bienvenue Mitch | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 1st 2010, 14:15 | |
| Bienvenuuuuuuuuuue ! Bon courage pour la suite de ta fiche ! Je vois que tu as ajouté pleins de champs en plus ! Sinon, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions. Il faut qu'il fasse 200x320 pixels, donc il faudrait que tu le redimensionnes ! Ensuite, j'ai lu ce que tu as déjà posté de son histoire, et j'avoue que j'ai du mal à saisir ceci : - Citation :
- Métier : Jake vivait de l'argent volé à son père lors de sa fugue à ses 11 ans, ainsi que de sa prostitution. Mais sinon, il est étudiant à Poudlard.
ça veut dire que ton personnage se prostitue pour vivre ? O_o Si c'est ça, je ne pourrais pas accepter, car c'est assez bizarre qu'il fasse ça, surtout qu'il a seulement 17 ans ! | |
| | | Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 1st 2010, 15:21 | |
| | |
| | | Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 2nd 2010, 09:05 | |
| Merci beaucoup tout le monde!
Elliot: Enfaite, c'est pas vraiment de la prostitution. J'ai mal écris ma phrase enfaite xS Il gagne pas d'argent en faisant ça... Je vais changer tout ça ILLICO xP | |
| | | April Thompson
COPYRIGHT : Ava et signa: Moi - Gif: Rakel
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 2nd 2010, 09:08 | |
| Welcome | |
| | | Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 2nd 2010, 09:51 | |
| Bienvenue | |
| | | Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| | | | Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| | | | George Weasley
The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!
COPYRIGHT : Signas By Me
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 2nd 2010, 13:45 | |
| Welcome parmi nous!!! | |
| | | Aelys O'Neal
COPYRIGHT : © Natoune pour l'avatar - Merci encore :emu:
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 2nd 2010, 14:52 | |
| Bienvenuuuuuuuuu Mitch Si tu as besoin d'aide ma boite à MP t'es grande ouverte ! | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 2nd 2010, 14:52 | |
| Bienvenue Je suis aussi là pour toute question | |
| | | Phoenix H. Johnson
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 4th 2010, 18:10 | |
| Miiiiiiiiiitch!!!! Bienvenue | |
| | | Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 5th 2010, 09:21 | |
| Merci Beaucoup, tout le monde =) | |
| | | Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 5th 2010, 13:56 | |
| Bienvenue parmi nous Très très bon choix d'avatar | |
| | | Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 5th 2010, 14:35 | |
| | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 5th 2010, 19:11 | |
| Une petite question avant de te valider : Qu'entends-tu par 'il peut se rendre invisible lorsqu'il est immobile' ? Est-ce par un sort - éventuellement Désillusion ? - ou par un 'don' ? Dans le deuxième cas, c'est malheureusement impossible Si tu as la moindre question par rapport à ça, n'hésites pas à me MPtiser ! | |
| | | Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 6th 2010, 16:11 | |
| Je parlais en mode don Mais si c'est impossible, ce n'est pas grave, je l'enlève ^^' | |
| | | Aelys O'Neal
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 6th 2010, 16:38 | |
| Il ne manque plus que l'épouvantard et tout sera bon ! | |
| | | Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 6th 2010, 16:39 | |
| Par contre y'aurait moyen de bloquer le lecteur de Phoe, juste qu'on ai à cliquer dessus si on veut écouter la musique, mais moi ça se lance dès que j'ouvre une page et quand mes parents dorment c'est pas gégé | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 7th 2010, 10:32 | |
| En fait dans ta fiche il y a un truc qui me gêne énormément, c'est l'activité extra-scolaire de Jake ! Je trouve que c'est inhabituel, mais pas dans le bon sens... Enfin j'arrive pas bien à comprendre ce qui le pousse, quand il a 13 ans, à aller avec des femmes ! O_o A cet âge-là on fait plutôt d'autres trucs, enfin je sais pas. -_-" Je trouve que c'est un peu trop chelou... Après, ça ne choque peut-être que moi, mais bon... | |
| | | Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 7th 2010, 12:46 | |
| Ouais, je sais que ça peux paraitre bizarre, mais j'ai déjà lut des livres où des jeunes font ce genre de trucs, et voilà quoi... Mais bon, je te comprends ^^ Ah oui mince!! J'ai oublié l'épouvantard !
EDIT: C'est fait!! | |
| | | Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 7th 2010, 16:10 | |
| Okay. ça doit être parce que je jouais encore aux Playmobil à 13 ans que du coup, je comprends pas bien qu'on veuille aller avec des femmes à cet âge-là ! Donc je te valide chez les Serpentard ! Tu peux commencer à rp et à demander des liens avec les autres, histoire de bien t'intégrer ! | |
| | | Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] Septembre 7th 2010, 16:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] | |
| |
| | | | Jake O'Doneell [Terminé, le 04 septembre] [VRAIMENT finit, le 07 septembre] | |
|