Kaine Mc Ineuis



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kaine Mc Ineuis

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


Kaine Mc Ineuis Empty
MessageSujet: Kaine Mc Ineuis   Kaine Mc Ineuis Icon_minitimeSeptembre 3rd 2010, 21:11

Kaine Mc Ineuis

feat Robert Downey Jr


Kaine Mc Ineuis Robertdowney1-1


Nom : Mc ANDREUIS
Prénom : Kaine
Age : sérieux les gars j'ai pas envie de compter X) mais Kaine est né un six novembre 1966
ancienne maison : serdaigle
profession : Auror
études acquises : ASPICS ; permis de transplanage ; permis de conduire et BUSE ; diplôme de médicomage ; 5 ans d'apprentissages pour le métier d'auror.
lieu de naissance : Londres à Sainte Mangouste mais cela n'est pas vraiment nécessaire de le savoir.


avertissement à lire et à prendre très au sérieux


Ceci est l'introduction de ma vie tirée de mon roman autobiographique qui est disponible aux éditions lumos chez tête-de-fouine. Mon histoire est complètement interdite à la plagiat sous peine de se retrouver au ministère de la magie et de recevoir une lourde amande à pailler de vos galions.© Je vous souhaites une bonne lecture et à bientôt !

Edit : les gens qui y ont crut sont des naïfs pur et dure X)

ne pas répondre à la suite merci


Dernière édition par Kaine Mc Ineuis le Septembre 3rd 2010, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


Kaine Mc Ineuis Empty
MessageSujet: Re: Kaine Mc Ineuis   Kaine Mc Ineuis Icon_minitimeSeptembre 4th 2010, 11:35


« Première partie : une enfance »


Kaine Mc Ineuis Wohp2_10

Ecoutez moi mes chers enfants qui veulent écouter l'histoire de cet auror à qui sa vie fut briser à l'âge de 7 ans. Si vous voulez suivre cette histoire... Mon histoire, il va falloir écouter et ne pas trembler de peur car le récit que je vais compter est celui de ma lugubre vie....

Je vis le jour un 6 novembre 1966 à Londres et plus précisément à l'hôpital sainte mangouste. Ma mère était une moldus n'ayant pas encore connaissance du monde magique. Mon père lui le savait depuis ses 4 ans. ( sa première prise de ses pouvoirs magiques.) Il était attrapeur dans l'équipe des Crécelles de Kenmare. Une très bonne équipe de quidditch qui avait pour mascotte un farfadet. Mon père était très sollicité et tout le monde le voulait dans son équipe. Malheureusement, ma mère commençait à avoir des soupçons. Pourquoi disparaissait-il comme ça ? Pourquoi revenait-il tard le soir ? Ma mère ne pouvait plus supporter ses allez et venus incessants. Mon père avait bien vu qu'il y avait quelque chose et décida d'abandonner sa carrière de joueur professionnel pour s'occuper de sa femme et de son fils... Moi ! Évidemment il y avait un problème : l'argent. Maintenant que mon père ne travaillait plus et que ma mère était trop enceinte pour bouger mais qui allait ramener à mangé et qui allait payer l'argent qu'ils devaient aux impôts ? Même si cela n'allait rien changé, mon père avoua tout à sa femme... La magie ; le quidditch et poudlard il lui montra même un sortilège de ménage. Le choc... enfin je n'en suis pas trop sur vu que ce début m'a été raconté par mon père ( bah oui j'étais encore dans le bidon de ma mère )

Voila la séquence famille est achevée. Ma mère apprend donc que mon père est un sorcier et pour gagner de l'argent maman accepta que papa reprenne sa carrière de joueur professionnel de quidditch. Mes parents étaient sortit d'une mauvaise passe. Mais cela ne faisait que commencer car, voyez vous donc, moi, qui étais toujours dans le ventre de ma mère, je trouvais ma poche trop petite et d'un seul coup fort je me décida à sortir. Le 6 novembre 1966 on me donna la vie !

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaine Mc Ineuis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» KaInE mC InEuIs
» Kaine Mc Ineuis
» En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]
» Weshhh' My Name is Kaine and you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Fiches élaborées-
Sauter vers: