En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Empty
MessageSujet: En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]   En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 19:48

Il fait presque nuit. La nuit est si belle mais c’est aussi la nuit la plus effrayante. La plus effrayante à chaque date, chaque mois. Vous voulez savoir pourquoi? Parce que c’est la pleine lune. Oui la pleine lune. La foret n’est pas sur. Cela je l’ai bien compris depuis plusieurs mois. Il y a des loups différents de ceux qui m’ont recueillis et que je considères comme mes frères. Non ces loups là sont assoiffés de sang et ils sont dangereux. Mes frères loups ne craignent rien eux car ces loups de la pleines lunes ne s’attaquent pas aux autres animaux. En revanche cela n’est pas le cas pour moi car je ne suis pas vraiment un loup. Au fond de moi je sais très bien que je suis différente mais je n’ai que de vague souvenirs de ce que j’étais. J’observes tapis dans les ronces les alentours. Soudain j’ai pas le temps de comprendre tout ce qu’il se passe que je me retrouves délogé de ma cachette. Je me ratatines en voyant une énorme masse avec des crocs acérés. Je commences à courir sur mes quatre membres comme à mon habitude depuis des années. Je sens soudain des griffures dans mon dos. J’ai peur ça fait mal mais je ne dois pas le montrer ni ralentir. Puis brusquement je ressens quelques choses m’envahir et me faire disparaître…


+++++++++++++++

Soudain un nouveau sol de façon brutal. Je suis apeurée je ne comprends pas je suis où? J’ai mal en plus. Il n’y a plus la grande bête aux crocs acérés. Il fait noir. J’entends soudain un peu plus loin des pas approcher en ma direction je me recroqueville en position fœtal la tête caché tout contre ma poitrine et protéger par mes mains. J’entends soudain un hululement au dessus de moi et je sens plusieurs trucs me tomber dessus. Se sont des enveloppes de poudlard mais comme je ne sais pas lire je serais bien en peine de comprendre quoi que se soit. Je me recroqueville encore plus en sentant la douleur dans mon devenir de plus en plus irradiante. Heureusement que je n’ai pas été mordus. Car si cela avait été le cas je serais devenu comme eux
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]   En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 20:42

En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] 2890147385_1

" Gentil toutou... Pas bougé le molosse. Allez va chercher ! "

Kaine venait de lancer le battons que le chien... Bon je ne vais pas vous mentir, se n'est pas un chien mais un loup-garou. Bref, le chien accourut après le bout de bois. Kaine sortait de la tête de sanglier. Il avait un don pour ces animaux là. Bah faut dire qu'il n'est pas peureux car j'en connais qui auront détallés en voyant la grande bébête. C'est pas tous mes jours qu'ont peut voir un Auror faire joujoue avec un garou.

" Merde... Il est passé où encore ! "

Un bruit retentit soudain. Comme un corps qui venait de tomber. Il s'avança de plus près en voyant qu'une jeune fille recroquevillée sur elle même. Le loup garou avait disparut. Kaine s'accroupit prêt de la fille. Il n'y voyait rien et ne pensait pas qu'elle était en train de perdre beaucoup de sang. Son pouls était faible et elle était froide... C'est là qu'il compris qu'elle était blessée. Il n'y avait personne dans la rue. Il fallait agir mais un P@***!! d'hiboux arriva et déposa pleins de lettres d'admission du collège poudlard. "Une future élève" se dit-il tout en sortant sa baguette de sa poche interne de sa veste. Il fit un tour de baguette et la lumière fut ! Il tourna la jeune fille sur le dos et entrevu la plaie.

" Claien Toof Funk "

Il répéta cette formule deux ou trois fois avant que l'entaille se referme et que le sang disparaissent. Il tapota les joues de la jeune fille pour qu'elle se réveille. Ensuite il transplanat au trois balais. Il offrit une boisson chaude à la jeune fille avant d'entamer la discussion...

" Que faisais-tu en pleine nuit dehors, surtout un soir de pleine lune ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]   En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 20:58

Tout devint peu à peu blanc autour de moi. La douleur n'est plus là. Tout est engourdis. Oui tout mes membres sont engourdis. Cette sensation je l'ai ressentit plusieurs fois dans le passé quand on me tapait où quand on me plongeait la tête dans de l'eau froide jusqu'à ce que je suffoques par manques d'oxygène. Je suis bien dans ce monde tout blanc. Comme dans un rève je me sens très bien. Puis quelques choses m'arracha à cet endroit paisible. Comme quelques choses qu'on tapes sur mes joues pour me faire revenir sur la planète terre. Mais je suis tellement bien. De loin de très loin je sens qu'on me soulèves du sol. Je ne cherches pas à me débattre. A moitié revenu j'a rouvert les yeux. Je me retrouve dans un autre endroit inconnu à mes yeux. Je me retrouves assise à une table. Assise? Oui sur mes deux petites fesses devant quelques choses qui fume et qui sens une odeur familière sans pouvoir mettre un nom dedans. Je lèves les yeux vers la vois que j'entends. Des mots. Je me concentre le monde des humains est tellement lointain pour moi. Je poses ma tête sur mon manteau. Apparemment l'humain veut une réponse. Je ne sais pas si je vais arriver à sortir un son de ma bouche. J'ai abandonné depuis longtemps à cause de la douleur provoqué par l'acide qu'on m'a forcé à avaler pour me rendre muette. Je me concentre et arrives à bouger les lèvres. Silencieuse au départ puis un sons grave et erraillé sortit pour former une phrase

"Loup habites avec loup foret... Eux sauvé moi quand humain voulut tué moi...mais pleine lune autres loup venir et prendre moi comme joujou.... Eux font plus mal... Mais eux pas méchant...Différent..."
Revenir en haut Aller en bas
Kaine Mc Ineuis

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Kaine Mc Ineuis


Masculin MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : AuRoR FoU


En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]   En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Icon_minitimeJuin 30th 2010, 21:46

En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] 2890202435_1


" Tu vis avec des Loups? Des gens ont essayer de te tuer et maintenant des loups-garous ont voulut jouer avec ton corps ? J'avoue que je ne comprends pas ton mode de vie mais bon. Tiens, c'est pour toi, c'est un hiboux qui te l'a donné."

Il faut avouer que se n'est pas facile de décrypter les mots qu'elle venait de dire. C'est comme si elle n'avait pas été à l'école depuis belle lurette. Évidemment si c'est des loups qui l'ont élevés. Elle doit surement être analphabète. Kaine observa la jeune fille avant d'ouvrir la lettre...

" Voici une lettre d'admission à Poudlard, le grand château que tu peux apercevoir d'ici. Chère Madame, j'ai l'honneur de vous annoncez que... Rho c'est trop. T'es admises et puis point. "

Il mit la lettre à la poubelle. La jeune fille était palote. Kaine était Auror, devait s'assuré que la population magique allait bien... Et surtout les enfants. Se sont notre futur. Il faut le construire. La jeune fille ressemblait plus à un vampire qu'à une demi loup garou si je puis me permettre. Puis la fameuse question lui vient à l'esprit et sans se controler il posa la question.

" Pourrais-je avoir ton nom et ton prénom s'il te plait pour que j'appel tes parents. Tu as du certainement fuguer. Je ne sais pas. Donc à partir de maintenant je veux la vérité sinon je t'amène... "

Kaine avait du mal gober cette histoire. Malheureusement, cette histoire était bien vrai et il se conduisait en erreur. ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]   En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Icon_minitimeJuillet 1st 2010, 09:01

tu vis avec les loups? Voilà la question qui lui vnt aux oreilles. La préponse est oui mais de toute manière à quoi bon les humains ne font que le mal. Ils tapent, ils essaient de tuer ce qui est différent. Seul les loups sont gentils même si parfois ils veulent griffer ou mordiller c'est avec eux que je suis le mieux. Je restes silencieuse et j'observe. L'humain parles à nouveau. Il ouvre ce que le hiboux m'a balancé dessus. Je suis admise un point c'est tout? Je peux bien être admise n'importe o ça ne changera en rien ma situation. Je restes silencieuse ils veut savoir où sont mes parents. Mes parents ce mot qui me renvois à un souvenir vraiment lointains très très lointain. Je restes le menton dans mes bras et je prends enfin la paroles. Même si ça fait mal à chaque mot que je prononces même si ça me brules je parles

"Ambre.... Ambre Millers...Papa bruler dans feu maman morte quand je suis né.... Moi aurait dut fugué quand encore famille d'accueille...Moi pas retrouver dans rivière avec sang moi pas été étranglé moi pas toujours être tapé être obligé avaler truc qui brule qui fais mal quand je parles... Aurait dut fugué mais pas pensé à fugué..."

Mes parents se sont les loups maintenant les loups eux qui m'ont reccueillis quand j'avais six ans et aussi le loup argenté que je fais apparaitre de mes mains en pensant à un moment que m'a rendus heureuse. Je fermes les yeux et je me rappelles les moments que je passait avec mon papa. Le peu de souvenirs qu'il me reste de lui. De mes mains sortir plusieurs filets argentés qui peu à peu prennent l'apparence d'un loup. Il ne bouge pas. Il a toujours été là quand j'avais des problèmes. Je regardes l'humain. Je me forces à ajouter

"Lui gentil...Lui toujours espoir...quand je fais apparaitre lui lui lumière ne fais pas mal... Enlèves envie de pleurer"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Empty
MessageSujet: Re: En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]   En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En pleine nuit [ FE : Kaine Mc Ineuis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaine Mc Ineuis
» KaInE mC InEuIs
» Kaine Mc Ineuis
» Un rp à la pleine lune?
» Weshhh' My Name is Kaine and you ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: