| Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Palmyre M. Johnson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : vava by Red Lipstick et gif by <morphine> et Absolute.
| Sujet: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 5th 2010, 13:54 | |
| Palmyre Maliha Johnson
16 ans - 6eme année - Serpentard - Peste - A vécut en Afrique du Sud jusqu'à ses 7 ans - Intelligente - Déteste les Gryffondors - Se venge au moindre affront - Collectionne les aventures - N'est plus vierge depuis ses 14 ans - A une libido extraordinaire aux dires de ses partenaires - Sélectionne ses amis - Est une maitresse de la séduction - Choisis avec attention ceux qui coucheront avec elle - Se laisse désirée - Aime avoir le dessus - Fait partie des meilleurs de sa promotion - Est jolie et le sais - Tout les garçons sont fous d'elle - Mais en réalité, qui vraiment la connaît ? Scénarios ♀ ▬ Cette fille devra être une Gryffondor en 6eme ou 7eme année. Quand j'étais en 4eme année, elle m'a piqué mon mec et a essayé de le retourner ainsi que mes amis contre moi sans que j'en connaisse la raison. Pour me venger je l'avais ligoter et accrocher au plafond en sous vêtements. Depuis nous nous vouons une haine sans merci. ♂ ▬ Ce garçon devra être en 6eme ou 7eme année. C'est le mec dont je parle dans le lien ci-dessus. Il regrette ce qu'il a fait en 4eme année et voudrai se faire pardonner mais je ne lui en laisse pas le temps.
Dernière édition par Palmyre M. Johnson le Septembre 14th 2010, 17:20, édité 11 fois | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 5th 2010, 13:54 | |
| Les filles sont irréelles, elles se promènent comme des anges sur l'arc-en-ciel de nos rêves.
| Kaelyn L. Campbell Kaelyn ... tu as vraiment eu tort de vouloir montrer à tout le monde que tu étais la meilleure sans prendre en compte ceux qui sont meilleurs que toi : c'est à dire moi. Depuis je ne manque pas une occasion de te montrer combien tu es faible face à moi et je ne te lâcherai jamais ! Tu apprendras que mes ennemis d'un jour sont mes ennemis pour toujours ...
|
Dernière édition par Palmyre M. Johnson le Septembre 12th 2010, 16:19, édité 3 fois | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 5th 2010, 13:55 | |
| Je sais que Dieu n'est pas une femme, car une femme n'aurait jamais créé l'homme avec tant d'imperfections !
| Drago L. Malefoy Ma première fois, c'était avec lui lors d'un soir d'été, l'année de nos 15 ans. Je sortais d'une relation qui s'était mal terminée et j'avais besoin de tourner la page. Lorsque je revins à Poudlard, nous fûmes amants pendant une petite semaine mais il n'a pas supporté que je m'intéresse à d'autre choses qu'à sa petite personne et que j'aille voir ailleurs. Depuis ma réputation de croqueuse d'homme n'est plus à faire et Drago me fait bien sentir qu'à cause de ça il n'éprouve aucun respect pour moi.
|
| Samuel D. Philips Pendant quelques mois, mes parents ont hébergé une jeune française qui s'appelait Marie et qui était enceinte. Deux semaines avant l'arrivée du bébé elle partit, nous laissant une lettre où elle mentionnait le nom du père de son enfant. Puis le temps à passé ... Un soir alors que je me trouvé au Chaudron Baveur, un homme renversa accidentellement son verre sur mon haut. Gentleman, il s'excusa et me donna son nom pour régler les frais de pressing. Et c'est là que ça a fait tilt : c'était le père de l'enfant de Marie ! Depuis, malgré mes études à Poudlard, je l'aide autant que je peux pour retrouver son fils.
|
| Phoenix H. Johnson J'ai appris que j'avais un cousin en déménageant en Angleterre. Tout de suite je l'ai apprécié, on s'entendait très bien grâce à une faible différence d'âge et aussi un peu car nous n'avons ni frère ni soeur. Puis un jour nos parents se sont brouillés et nous avons coupés les ponts. Je le retrouvai à Poudlard et nous fûmes encore plus proche qu'avant. Au fil des année notre relation est devenue carrément fusionnelle au point que, à présent, nous nous disons tout, bien que parfois je parle plus que lui. Depuis qu'il a son appart perso, je viens souvent chez lui faire une petite soirée clopes et alcool, ce qui nous rapproche encore plus ^^
|
Dernière édition par Palmyre M. Johnson le Septembre 13th 2010, 17:08, édité 2 fois | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 14:54 | |
| | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 15:09 | |
| Moi j'veux bien un lien | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 15:14 | |
| Avec plaisir, tu as une idée de lien ? | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 15:18 | |
| Je pense vu ton personnage que ça penchera vers le négatif Après, là, j'ai pas d'idée qui me viennent Et toi ? | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 15:20 | |
| Ben ça dépend qu'est-ce qui te fais pencher pour du négatif ^^ | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 15:24 | |
| Alors, Kae ne pourrait ne pas aimer Palmyre pour : - Citation :
- Peste - Déteste les Gryffondors - Se venge au moindre affront - Collectionne les aventures - Fait partie des meilleurs de sa promotion.
Car Kae' est très amie avec des Gryffondors. Ensuite, elle n'aime pas vraiment les pestes et encore moins celle qui couchent avec tous les garçons. Et elle n'aime pas voir quelqu'un de meilleure qu'elle...car Kae' est très intelligente aussi | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 15:56 | |
| Bah j'vois pas trop là ... mis à part ennemies bien sûr ^^ | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:05 | |
| Oui Ennemis Pour le contexte, pourquoi pas, un truc du genre : Kaelyn et Palmyre était dans le même cours. A chaque fois qu'une question était posé, Kae' faisait tout pour répondre la première et montrer qu'elle avait des connaissances...ce qui ne plaisait pas à Palmyre car Kaelyn monopolisait la parole et Pal' ne pouvait plus montrer qu'elle était aussi intelligente. A la fin du cours, Pal' lui aurait fait comprendre qu'elle avait intérêt à lui laisser exprimer son intelligence mais Kae' ne l'écouta pas...Palmyre lui fait donc payer à chaque fois qu'elle l'a voit (à voir comment) et cherche toujours une brillante idée pour se venger complètement Ce qui pourrait être intéressant à jouer dans un RP | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:24 | |
| J'adore ton idée, en effet ça ferait un bon truc en rp ! Palmyre se venge en humiliant les autres soit publiquement soit en mettant l'autre dans une situation de défaite face à elle ce qui serait intéressant avec ton personnage serait plutôt la 2e option je pense ... | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:26 | |
| Et bien ça me va | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:31 | |
| Eh bien dans ce cas je te rajoute tout de suite ! | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:35 | |
| Un lien? | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:38 | |
| Mitch ♥ Avec plaisir, que veux-tu ? | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:42 | |
| Perso', ça m'est égal. Mais je penchais plutôt pour Ex, ou petite amie du moment x) | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:51 | |
| Haaan, j'adore la description de notre lien | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 8th 2010, 16:52 | |
| Jake : Hum petite amie du moment pourquoi pas. Scéna ? Kaelyn : Et moi j'ai hâte de lire la tienne | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 9th 2010, 11:01 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 9th 2010, 17:05 | |
| Rien de précis, je suis en pleine reflexion. Si une idée te viens avant, préviens moi =) | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 10th 2010, 16:47 | |
| Luna : Oui, une idée ?
Jake : Ok, fais de même pour moi | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 10th 2010, 16:52 | |
| | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 10th 2010, 18:53 | |
| Pas particulièrement As-tu des liens recherchée ? | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 12th 2010, 12:52 | |
| Non pas spécialement et toi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! | |
| |
|
| |
| Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! | |
|