| Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 12th 2010, 12:57 | |
| Non plus Cela pourrait être dans le négatif puisque Kaelyn est ça Grande soeur Luna la soutient Ou je sais pas si tu as d'autres idées ? Cela peut être dans le positif aussi^^ | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : vava by Red Lipstick et gif by <morphine> et Absolute.
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 12th 2010, 13:21 | |
| Hum ... peut-être qu'au contraire je serai le seul désaccord entre vous ? Pour une raison qui reste à définir j'aurai pu te défendre des moqueries dont tu étais victime et depuis on serait amies ? Après à toi de voir ... | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 12th 2010, 14:10 | |
| Oui, aussi Nah, ça me plait | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 12th 2010, 16:31 | |
| Bon bah voilà un essaie de scéna :
Luna et Palmyre ne s'étaient jamais parlé mais un jour, Palmyre entendit une bande de gorilles de Serpentard se moquer de Luna. Palmyre n'avait rien contre la jeune fille, au contraire elle aimait ce grain de folie qui la différenciait des autres et puis c'était quand même une amie à son cousin Phoenix ! Ni une ni deux, Palmyre vint à la rescousse de Luna et avec le répondant qu'on lui connaît, elle réussit à clouer le bec à la bande. Résultat : depuis elles sont amies et Palmyre n'hésite pas à défendre Luna quand elle en a la possibilité.
Si il y a un truc que tu veux changer, dis le moi ! | |
|
| |
Luna Lovegood
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 12th 2010, 16:36 | |
| Non c'est bien Je te rajoute ce soir | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 13th 2010, 15:42 | |
| J'ai une vague première petite idée... On se serais rencontré déjà depuis un an, mais bon, sans plus vraiment. Et puis cette année, lors d'une fête ou d'une sortie nocturne entre quelques serpentards, on aurait fait un peu plus connaissance, et ça à finit dans une salle de classe, tous seuls . Chacun de notre côté, on s'était dit "ça fait un(e) de plus!" mais finalement, dès le lendemain, on s'est rendus compte qu'un lien un peu plus fort s'était crée. Après comme dit, faut broder autour, mais c'est déjà une idée ^^ | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 14th 2010, 17:19 | |
| Hum, bonne idée ! J'essaie de me faire un scéna perso et je te montre tout ça après ? | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 15th 2010, 13:48 | |
| | |
|
| |
Jake O'Doneell
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 28th 2010, 12:37 | |
| Désolé pour le double post ^^
Je voulais savoir si tu avais trouvé un scéna? | |
|
| |
Palmyre M. Johnson
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! Septembre 28th 2010, 18:59 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps, j'essaie de te faire ça ce week-end (: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! | |
| |
|
| |
| Coucher pour réussir, c'est pas grave... si on réussit ! | |
|