| Réunion sanglante au sommet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rahkesh Armadeus
To Kill Or Not To Kill ? Good Question !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Réunion sanglante au sommet Septembre 11th 2010, 17:12 | |
| Titre de l'intrigue : Réunion sanglante au sommet Explication de l'intrigue en quelques lignes : - Le Grand Nord n'est pas le seul Empire Magique existant mais malgré tout, il a l'air d'être le plus présent
- Comme dans le monde moldu, souvent leurs dirigeants ou leurs représentants se retrouvent (comme le G8 en somme) regroupant ainsi les plus puissantes forces mondiales de la Magie pour prendre des mesures concernant telle ou telle chose.
- La réunion cette fois-ci pourrait porter sur le sujet Voldemort, sujet amené notamment par l'Empire du Royaume-Uni, sans oublier de parler des Vampires vu qu'il commence à y avoir des échos sur ce qui se passe dans le Grand Nord.
- Il y aurait pu y avoir une fuite concernant cette réunion, censée être tenue dans le secret absolu pour éviter toute tentative d'assassinat ou autre, et qu'au final il y ait une attaque durant cette réunion.
- Voldemort souhaiterait étendre son pouvoir, pas seulement sur le Royaume-Uni mais également ailleurs, et pas seulement le Grand Nord qui n'est quand même pas les USA mais version magique (Seb va pas apprécier )
- Une rencontre entre les forces de Voldemort et le reste des forces en présence, dans le but de renverser les pouvoirs en place ou juste pour que Voldemort montre sa puissance, histoire que tous s'inclinent devant lui.
Vous aimeriez avoir combien de personnes et quels groupes ? Deux groupes au moins, d'un côté on aurait les mangemorts, de l'autre bah les "gentils" en quelque sorte, voir un troisième avec un mix au besoin Avez vous des noms à suggérer (s'ils passent par ce sujet, ça les motivera peut être à y participer) ?- Vladimir "Casimir" Manokova
- Une française, assez haut placée pourquoi pas l'une des princesses comme représentante
- Une ou un représentant pour l'Asie
- Peut-être une ou un pour les Vampires.
Enfin ce ne sont que des suggestions Seb tu me diras ce que tu en penses, c'est histoire surtout que ça ne tourne pas seulement autour du Grand Nord C'est un rapide résumé hein Tu sais à quel point je n'aime pas voir les super puissances et que j'ai toujours tendance à vouloir leur faire du mal pour montrer qu'elles sont au même niveau que les autres | |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Septembre 11th 2010, 17:19 | |
| Je trouve cette intrigue très intéressante Mon impératrice chinoise y participera avec plaisir si tu veux bien , cela dit , je laisse Casimir... Vladimir avoir le dernier mot vus que ça le concerne un peu beaucoup quand même , il est le seul représentant important du Grand-Nord xD | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Septembre 11th 2010, 17:44 | |
| Pourquoi je dirais non à ta participation ? Tu seras la bienvenue voyons Faut voir si pour lui ça colle, en espérant qu'il ne me demande pas d'en faire une intrigue On verra ça ce soir | |
|
| |
Kiara S. Greenleaf
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : rorore, lux aeterna, nemo *o*
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Septembre 11th 2010, 20:48 | |
| Ah, on va enfin avoir des morts *je soooors* | |
|
| |
Vladimir Manokova
N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Septembre 12th 2010, 08:56 | |
| Malheureusement si monsieur Geoffrey. Mais bon, ça ne change rien à la participation du perso à Nemo. Faut qu'on se parle sur msn jeune homme. | |
|
| |
Michael Terragone
Seule une personne peut te détruire : toi.
COPYRIGHT : © Moi
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Septembre 12th 2010, 10:17 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Septembre 12th 2010, 12:25 | |
| | |
|
| |
Rahkesh Armadeus
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet Octobre 2nd 2010, 18:08 | |
| Seeeeb !!!! On en a toujours pas parlé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réunion sanglante au sommet | |
| |
|
| |
| Réunion sanglante au sommet | |
|