Depuis le retour officiel de Lord Voldemort, Erwan de Rosnarho pense à organiser une réunion officiel avec les principaux Chefs de la communauté de Sorciers en France. Depuis le mois d'Octobre il tachait de convaincre le Roi d'organiser la réunion. Celui-ci fut dure a convaincre car le Roi qui à déjà pris parti pense qu'il ne faut pas engager le Royaume entier dans une guerre ouverte contre Vous-savez-qui.
La réunion comprend les principaux dirigeants du Royaume, le Roi bien sur, ses conseillers, un représentant du Peuple et les principaux Chef de la sécurité des Sorcier de France :
_Pierre Vanallet (Chef de la Police Magique)
_Louis de Malincourt (Directeur du bureau des Aurors)
_Marine Losceltas (Directrice de la Justice Magique)
_Benoit Granvallet (Directeur du Magenmagot Français)
_Jeanne François (Directrice de la sécurité magique)
_Jean de Fontainebleau (représentant Français à la Fédération International des Sorciers)
_Claire Toutchek (Représentant les Sorciers de France)
_George Launoy (Conseiller aux Affaires Moldus)
_Kevin Monnet (Conseiller aux Affaires International)
_Erwan de Rosnarho (Conseiller aux Créatures Magique)
_Chales de Montmorency (Roi de France)
Il est clair que la réunion sera longue et fastidieuse...
Erwan parti de son domaine de Coët Candec pour le Palais Royal, en balais (éclair de feu), comme il le fait toujours. Il arriva au palais en début d'après midi. Le Palais de France est magnifique. Véritable copié-collé du Châteaux de Versailles, en plein dans l'agglomération parisienne... dans le bois de Vincennes, incartable et protéger contre les moldus bien sur.
L'entrée est majestueuse, sans ascenseur magique... a droite, l'aile du Roi, à gauche, l'aile des directeurs en sous sol, les bureaux, geôle et autre salles de jugement. L'axe, la salle du Conseil, qui sert une fois tous les... 86 ans, hors réunions des serments.
Erwan pénétra dans cette salle magnifique, coupole de verre en guise de toit, peinture du XVIe siècle... Une grande table de bois, entouré de 12 chaises, prête pour la réunion.
Comme à son habitude Erwan est en avance... le Roi sera-t-il le deuxième, commes il le fait toujours ?