J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait

Aller en bas 
AuteurMessage
Ashley J. Swisher

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ashley J. Swisher


Féminin MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010

COPYRIGHT : ZERO de Bazzart

J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Empty
MessageSujet: J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait   J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 13:52

Ashley J. Swisher

feat Lady GaGa


J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait 39739514


Nom : Swisher
Prénom : Ashley Jane
Age : 24 ans
Maison : Ancienne Gryffondor

Caractère : Ashley est une fille très sympathique, elle aime beaucoup s'amuser mais son côté professeur sait reprendre le dessus quand il le faut. Elle à un look très... original et qui peut souvent choquer mais elle aime être ainsi et personne ne pourra la changer. Elle est très sociale et sait très bien chanter mais elle n'aime pas se venter.


Mini-Biographie :
♦Ashley Jane Swisher est née le 28 mars 1972 dans la capitale de la Grande Bretagne, Londres. Elle grandie dans cette ville, élevée par ses deux parents Ethan et Dianna mais malheureusement Ashley n'eut pas vraiment la chance de connaitre vraiment sa mère puisque cette dernière mourus lorsque sa fille avait 8 ans, elle mourus de la maladie du Lupus qui se transmet de générations en générations même si parfois la maladie peut ne pas être transmise. A 9 ans, Ashley passa alors les examens pour savoir si elle avait oui ou non cette maladie, par chances les résultats n'avait décelés aucun signes de cette lourdes maladies.
Quand miss Swhisher eut ses 11 ans elle reçues une mystérieuse lettre provenant apparemment d'une certaine école nommée Poudlard. Son père n'en avait jamais entendu parlé mais en lisant la lettre il apprit que sa tendre fille était différente de lui et de son entourage, c'était une sorcière née de parents moldus.
C'est donc avec bonheur que la jeune filles entrait dans la plus grande école de magie même si certaines rencontre n'étaient pas les bienvenus, dès le premier jour certaines personnes l'appelait "Sang de bourbe" elle en ignorait la signification mais cette insulte ne sonné pas comme un compliment. Après avoir aperçus l'endroit où elle allait passée plusieurs années à étudier elle passa par la case "Choixpeau Magique" qui lui indiqua après un long moment de stress qu'elle allait apprendre en compagnie des Gryffondor !
Ses années devenait de plus en plus intéressante à Poudlard, elle en apprenait de plus en plus et elle adorait cela, c'est d'ailleurs à l'âge de 14 ans qu'elle c'était découvert un nouveau futur métier, devenir professeur. Elle travaillait dur pour y parvenir, son père connaissait tout d'ailleurs puisque Ashley n'arrêtait pas de s'en servir comme questionneur et comme professeur à domicile, elle lui apprenait beaucoup de chose et lui il était émerveillé de voir sa fille s'épanouir autant.
Après ses années passées au sein des murs de Poudlard elle fit des études pour devenir professeur de sortilège, elle y arriva d'ailleurs et enseigne actuellement à Poudlard, même si son côté extravagant et original lui a valu beaucoup de moqueries par ses élèves serpentard, d'autre ont trouvés ça super bien et une autre partie trouve cela ni choquant ni extraordinaire.


Liens recherché :

♦Amis/Amies
Connaissances
Grand Amour?
Elève préféré
...
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Swisher

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ashley J. Swisher


Féminin MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010

COPYRIGHT : ZERO de Bazzart

J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait   J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 13:53

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ashley J. Swisher

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ashley J. Swisher


Féminin MESSAGES : 32
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010

COPYRIGHT : ZERO de Bazzart

J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait   J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Icon_minitimeSeptembre 12th 2010, 13:53

+2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait   J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours été célèbre, c'est juste que personne ne le savait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le personnage célèbre
» Bathilda Tourdesac, la célèbre historienne
» La personne qui suit a.k.a. la "PQS"
» Juste une dernier valse ▬ END
» L'unique personne que je veux c'est toi [Fe Kaelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: