| Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime | |
|
+5Kaelyn L. Campbell Léna Obrevitch George Weasley Jake O'Doneell Victoire L. De Chambord 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Octobre 29th 2010, 16:27 | |
| Je dis plus un, pour Victoire. | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 3rd 2010, 13:22 | |
| | |
|
| |
Evan Thyle
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 3rd 2010, 13:31 | |
| Un lien d'Ex ? Tu veux la chanson de pendant qu'on était ensemble ou celle qui me penser à toi aujourd'hui? | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 3rd 2010, 21:48 | |
| DOUBLE COMPTE DE VICTOIRE
Oui, en bon terme, mauvais terme, on ignorance ? Cela dépend de la relation de maintenant, mais ca serait une chanson pour maintenant, oui. En quelle année et combien de temps ? xoxo | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 3rd 2010, 22:00 | |
| Ben Je dirais 3semaines en 5ème année. En fait c'était plus une "relation purement sexuelle déguisée". On était officiellement ensemble mais dans notre relation il n'y avait que le sexe. Moi j'étais content de sortir avec une super jolie fille qui avait la classe. Toi pareil. Mais on partageait rien et je ne comprenais pas ta fascination pour le sang pur. Donc on s'est quitté très vite. Aujourd'hui on s'ignore non ? Ducoup pour la chanson je pensais à Oublié de Noir Désir. Dit moi si ça te convient ? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 3rd 2010, 22:49 | |
| Je veux bien faire soit ami a Serdaigle, soit One night ^^
Pour le contexte, soiree pour le one night je suppose ( son : In Bloom - Nirvana )
Et pour l'amitie Serdaigle, je dirais qu 'on s'est vu en dehors de Poudlard, j'etais sur le chemin de traverse, separe de ma demi-soeur qui etait parti retrouve des amie rencontrees plus loin, j'etais donc dans la librairie, et tu viens chercher un livre, en patientant on commence a parler ( j'avais engage en te parlant vaguement d'un sujet hasardeux, ton livre arrive et on se separe, avec cette bonne impression de l'autre en tete. Et on se retrouve alors a Poudlard, mais nous sommes dans des maisons differentes. Qu'a cela ne tienne, nous ne nous somme que tres peu parle, mais suite a certains cours passes en commun ( un coup du sort a fait que nous etions ensemble car plus d'autres places), nous avons retisse les liens entammes a la librairie, ca va? Pour le son, je pensais a " Nati per Vivere" de NEK
Ca va comme ca? | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 4th 2010, 19:45 | |
| Je prends le lien de One Night, toujours en bon terme, on ne s'en souvient plus des témoins nous l'ont dit ou on regrette ? Ok pour la chanson, c'st gentil & ca m'aide | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 4th 2010, 19:46 | |
| S-U-P-E-R ! Evan, mon ange toujours crétif ! | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 4th 2010, 19:47 | |
| | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 4th 2010, 19:59 | |
| Tu as pas répondu à la question mdr ! Je demandais si tu souhaitais que ce soit un One-Night :
Ou on s'en souvient et on se parle encore On s'en souvient mais on ne se parle plus on s'en souvient mais on s'ignore on ne s'en souvient plus Ou on regrette ? | |
|
| |
Henri Marcus
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 4th 2010, 20:28 | |
| Alors qu'Henri s'etait precedement bien arrose le gosier lors d'une enieme soiree, lors de sa cinquieme annee, pour feter la fin des BUSE. Le lendemain matin, il s'etait reveille dans la salle sur demande, presque nu, habille unquement de son calecon, au sol dormaient encore ses camarades, la gueule de bois passant moins vite... Plus tard, il rejoint ses amis serdaigle qui lui raconterent qu'il avait disparut durant la soiree, en compagnie d'une jeune femme seduisante. Henri ignorait qui etait-ce...
Ca va? | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime Novembre 4th 2010, 21:36 | |
| Yeeep, et moi je fais le meme genre mais avec mes copines, j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime | |
| |
|
| |
| Et si tu as des problémes, tu sais que je t'aime | |
|