Adam Korolenko et Michael Mitchells



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Adam Korolenko et Michael Mitchells

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Korolenko

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elena Korolenko


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010


Adam Korolenko et Michael Mitchells Empty
MessageSujet: Adam Korolenko et Michael Mitchells   Adam Korolenko et Michael Mitchells Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 17:23

        I. IDENTITE

      Adam Korolenko et Michael Mitchells James-26
      Nom : Mitchells
      Prénom(s) : Michael
      Age : 29 ans

      Rang (Ordre du Phoenix , Mangemort , Neutre etc) : Neutre et Auror


      Histoire (6 lignes minimum) : Michael et Elena se sont rencontrer le 1er jour d'arrivé d'Elena a Durmstrang et depuis ils ne se quitte pas d'une semelle ,ils s'entendent comme culs et chemise et si ils n'avaient pas peur de briser cette si belle amitié ,tout les deux ils seraient en couples ,marier avec des gosses ,mais se n'est pas le cas . Michael a eut une enfance parfaite contrairement a sa meilleure amie ,même si il rit tout le temps lui ne fait pas semblant par rapport a Elena qui elle quand elle ne se sent pas bien le cache et rit de tout et n'importe quoi ,Michael sait très bien quand celle ci fait semblant d'aller bien . Par contre il regrette amèrement de n'avoir pu être la pendant la période Sasha ,et il s'en veut chaque jours quand il y repense mais Elena ne lui en veut pas du tout ,car il devait s'occuper de sa famille qui avait des problème d'argent et de santé alors il n'a pu être la pendant les quatre ans de cauchemars .

      Liens avec votre personnage : Meilleurs ami d'Elena ,ils sont soudés ,a eux deux c'est a la vie a la mort ,rien ni personne ne pourrait les séparer , a part peut être le fait que bien qu'ils soit meilleurs amis ,on sent toujours une envie de bien plus ,d'être en couple et de s'aimer pour la vie ,mais si jamais eux deux sa ne marchait pas ils aurait peur que leur amitié en pâtisse ,alors c'est des sous entendus ,des non dit ,des regard qui veulent tout dire mais pour le moment rien de plus .


      Personnalité sur l'avatar (Facultatif) : James McAvoy et c'est pas négociable Adam Korolenko et Michael Mitchells 291904

      Remarques : Je demande pas quelqu'un qui fasse des kilomètres de Rp mais je veut quand même du bon niveau Adam Korolenko et Michael Mitchells 291904 je veut aussi qu'il cerne bien le perso car il est très important pour le mien Adam Korolenko et Michael Mitchells 369999 ,si il y a des questions ou des demandes c'est via Mp ( je mange personne Adam Korolenko et Michael Mitchells 712915)






        I. IDENTITE

      Adam Korolenko et Michael Mitchells Alexanders005
      Nom : Korolenko
      Prénom(s) : Adam Nickolaï
      Age : 30

      Rang (Ordre du Phoenix , Mangemort , Neutre etc) : Neutre - a vous de choisir le métier .


      Histoire (6 lignes minimum) :
      Adam est né a Volgograd comme sa sœur ,enfin sa sœur adoptive car Elena a été adopter par sa famille ,il le sait car on lui a dit très tôt et surtout il savait que quand les maman était enceinte celle ci avait un gros ventre et que sa durait neuf mois mais il n'avait jamais vue sa mère avec un gros ventre quand Elena est arrivée ,donc il savait que se n'était pas sa vrai sœur . Contrairement a Elena son enfance a été plus joyeuse mais sa scolarité a été moyenne aussi bien en école moldus qu'a Durmstrang . Adam est comme sa sœur neutre en se qui concerne la guerre entre les gentil sorcier et les mangemort . Comme Michael il s'en veut de ne pas avoir pu aidez sa sœur pendant la période Sasha il était en affaire au USA avec son père ,mais bon Elena ne lui en veut pas . Depuis cette épisode il veille sur elle et fait tout pour qu'on ne lui fasse aucun mal , quitte a la suivre un peut partout .


      Liens avec votre personnage : Frère adoptif d'Elena ,ils s'entendent super bien .


      Personnalité sur l'avatar (Facultatif) : Alexander Skarsgard et c'est pas négociable Adam Korolenko et Michael Mitchells 291904


      Remarques : Je demande pas quelqu'un qui fasse des kilomètres de Rp mais je veut quand même du bon niveau Adam Korolenko et Michael Mitchells 291904 je veut aussi qu'il cerne bien le perso ,si il y a des questions ou des demandes c'est via Mp ( je mange personne Adam Korolenko et Michael Mitchells 712915)


Avatar By Citylove et Jane Adam Korolenko et Michael Mitchells 7283


Dernière édition par Elena Korolenko le Novembre 12th 2010, 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena Korolenko

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Elena Korolenko


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 94
DATE D'INSCRIPTION : 10/09/2010


Adam Korolenko et Michael Mitchells Empty
MessageSujet: Re: Adam Korolenko et Michael Mitchells   Adam Korolenko et Michael Mitchells Icon_minitimeNovembre 12th 2010, 16:23

Donc si quelqu'un veut les prendres et bien qu'ils s'inscrivent avec Adam Korolenko et Michael Mitchells 7283


si vous voulez des infos sur vos perso ma boite MP est ouverte Adam Korolenko et Michael Mitchells 712915 je serait ravis de vous répondre Adam Korolenko et Michael Mitchells 68434
Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Korolenko et Michael Mitchells
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elena Korolenko
» Elena Korolenko (terminer)
» Adam who ?
» Adam Gordon
» Do you know him ? - Adam Gordon Link's.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Liens de Parenté | Postes Vacants-
Sauter vers: