Nom : Korolenko
Prénom(s) : Elena Mickaëla
Surnoms (facultatif) : Lena , Little Doll .
Née le : 26 juin 1969 - 27 ans
Lieu de Naissance : Volgograd
Parents : Svetlana Korolenko née Bolgarski et Nikolai Korolenko (parent adoptif)
Frères & Soeurs : Aleksei Chaikovski (grand frère biologique) ,un autre grand frère biologique et Adam Korolenko (frère adoptif)
Autres (enfants...) : Ex-fiancé Sasha emprisonée a Azkaban pour violence conjugal
Situation familiale (célibataire, marié...) : Celibataire mais a déjà été fiancé
Maison à Poudlard (pour les adultes) : Na pas été a Poudlard étant étrangère mais a Durmstrang
Métier (pour les adultes) : Auror depuis 6 ans déjà
Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre
Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Le debut d'une vie mensongère
Je ne vais pas vous raconter de mensonge ,mais ma vie est un tissu de mensonge ,déjà ma naissance ,tout le monde pourrait penser que j'ai eu une vie plutôt heureuse avec parent et grand-frère protecteur ,ce qui est tout à fait vrai ,mais le jour où on vous apprend qu'en fait vos parents ne sont pas vos vrais parents et qu'ensuite vous avez deux grands frères biologique et que celui que vous considériez comme votre vrai grand-frère n'a même pas le même ADN que le vôtre ,je peut vous dire que ça vous fou un coup au moral quelque chose de violent . Pourtant, ma vraie mère aurait dû prévoir que la vérité éclaterait un jour et que j'aurais fait un jour la connaissance de ma vraie famille ,mais apparemment ça ne lui a pas traversé l'esprit une seule seconde . Je vais vous raconter tout d'abord ma vie dans ma famille adoptive depuis ma naissance jusqu'au jour où j'ai découvert le plus gros mensonge de ma vie .
C'était un après-midi de juin à Volgograd en Russie ma mère Svetlana venait d'accoucher pour la seconde fois de sa vie et on peut dire que l'accouchement c'était très bien dérouler dans trop de soucis dans l'hôpital de la banlieue ,quoi qu'il avait quand même été un peu long mais bon je vous passe les détails . Une fois remit de tout cela et au bout de quatre jours ma mère était rentrée à la maison et il y avait eu une petite fête pour célébrer mon arrivée à la maison , bref tout avait bien commencé . J'avais commencé mon enfance par aller à l'école normal pour y apprendre à lire ,écrire, compter bref tout ce qu'on vous apprend dans une école moldus ,et j'avais fait ça jusqu'à mes 11 ans ,c'est à ce moment-là où je découvris que je n'étais pas une petite fille comme les autres, mais plutôt une sorcière ,certains prenne ça comme ils le peuvent moi j'ai sauté de joie pendant une semaine à courir dans toute la maison . Mes parents m'avaient dit de ne rien dire à mes camarades d'écoles ,car sinon j'aurais pu avoir des problèmes ,alors je n'ai rien dit . Puis j'ai commencé ma scolarité a Durmstrang ,où j'ai appris tout ce que je sais de la magie .
Scolarité exemplaire et rencontre inoubliable
J'ai passé ma scolarité à apprendre la magie, à faire des potions ,à lire des bouquins je faisais partie des meilleurs élèves de l'école car contrairement aux autres moi je ne me préoccupais pas d'avoir un petit ami ,enfin ça ce que je disais jusqu'à ce que je devienne une adolescente assez ... dingue comme dirait les gens . En effet mon histoire peut être remplis de malheurs je suis une fille avec un caractère de tarée , je rigole tout le temps ,je suis boulette ,j'enchaîne les blagues et autre vannes à la pelle et les gens disent qu'on devrait me coller une camisole de force et me collez dans un hôpital psychiatrique, je passe mon temps a déliré ,faire la folle ce qui colle pas du tout avec mon apparence physique ,car oui j'ai un physique de futur bombe enfin ça c'est ce que disent les garçons ,car moi je me trouve jolie ,mais sans plus ,enfin c'est normal a 14 ans on ne se trouve jamais franchement très belle ,moi j'ai les cheveux long et je suis rousse foncer et sans tache de rousseur et ça c'est un avantage ,je n'ai pas la peau blanche comme neige mais j'ai souvent un teint assez foncer et j'ai des yeux marron chocolat ,bref passons ma description physique .
Donc je suis folle et studieuse ,c'est comme sa qu'on me résume le plus souvent ,enfin surtout mon meilleur ami un anglais qui a grandi en Russie et qui passe sa scolarité avec moi ,on c'est rencontré le 1er jour de mon arriver à Durmstrang il s'appelle Michael c'est un grand blond au yeux bleu très drôle ,il est un peu plus âgé que moi de deux ans ,mais on s'entend comme cul et chemise ,si on n'avait pas peur de briser notre si grande amitié je crois qu'on serait en couple depuis longtemps et qu'on se serait marié et qu'on aurait eu des enfants enfin quand on aurait été plus vieux ,car a 14 et 16 ans on est trop jeune pour sa .
Donc on a passer notre scolarité ensemble puis on est tous les deux devenus Auror ,mais bien que notre amitié soit solide , il y a eu un temps où il n'a pas pu être là et m'aidez et me soutenir quand j'en avais le plus besoin ,bien sûr je ne lui en veut pas du tout, car il avait du allez s'occuper de sa famille à Londres et il n'aurait rien pu faire .
Le cauchemars commence
Il s'appelle Sasha ,et à l'époque je croyais -naïvement- que c'était l'homme de ma vie ,je l'ai rencontré dans une librairie quand j'avais 21 ans et tout de suite sa été le "coup de foudre" ,on est sortit ensemble au bout de deux mois et c'était génial ,enfin au débuts ,je ne le savais pas encore ,mais ma vie allait être chambouler ,d'abord par une bonne chose ,au bout de deux ans de relations on c'est fiancé puis le tout a été gâcher un soir d'hiver quand sa mère lui a annoncé que son père et sa sœur étais décéder dans un accident de voiture .
Et là ça a été la descente au enfer ,il buvait et on passait nos journées a s'engueuler ,des petites disputes de rien du tout au départ et plus les jours avançaient plus les disputes devenait violente où on enchaînait les coups de poing et les insultes mais c'est moi qui prenait plus que lui , il a même une fois cassez une bouteille de whisky pur feu sur la tête d'un gars juste parce qu'il me draguait un peut ,sa a tourné à la bagarre général dans le bar où ils tous passez la nuit au commissariat de police moldus . les mois passait et après un soir où il avait failli me tuez en me plantant un couteau dans le dos ,heureusement la voisine qui passait devant chez nous l'avait vu et on avait transplaner jusqu'à Londres me demandez pas pourquoi allez si loin c'est elle qui avait choisi l'endroit moi j'étais dans les vapes ,donc on m'avait soigné et Sasha envoyée a Azkaban .
Michael m'avait rejoint et j'avais passé plusieurs mois chez ses parents pour me remettre de tout sa ,on était plus amis que jamais et notre amitié était indestructible ,encore plus qu'avant ,puis on était reparti en Russie .
Révélations d'un gros mensonge
Et moi qui croyait que mes malheur était terminé j'avais pas encore connue le plus beau ,enfin façon de parler ,car ça n'a rien de beau ,un soir j'étais en train de diner chez mes parents avec Michael,je sentais dans l'air un parfum de secret et de doute ,je ne savais pas ce qui se passait ,mais ça ne me disait rien qui vaillent ,et en effet alors qu'on allait attaquer la tarte au pomme avec boule de glace vanille ,ma mère s'était mis à pleuré et mon père lui ne savait plus ou se mettre ,il m'avait tendu une lettre et je m'étais mise a la lire et je sentais bien que Michael lisait par-dessus mon épaule ce qui ne m'ennuyait pas du tout on se partage tout .Bref a chaque nouvelle phrase mon visage se décomposait et Michael avait posé sa main sur mon épaule comme pour me soutenir .
-C'est une blague c'est sa ? Ce que dit cette femme ne peut être vrai hein ? Répondez-moi ? . Je tapais du poing sur la table ce qui fit que ma mère pleurait encore plus et que mon père lui regardais ailleurs tout en consolent sa femme ,mon frère lui me regardait avec désolation et Michael me touchait toujours l'épaule avec sa main . Et je comprit que tout ce que racontait cette femme était vraie ,je ne vais pas vous écrire tout ce qu'il y a sur cette lettre ,mais je peut vous résumer le truc : Cette femme qui m'écrit est apparemment ma vrai mère et elle me raconte qu'à la naissance elle m'avait abandonner ,car elle ne voulait pas s'occuper de moi ,ou pour une autre raison ,elle n'a pas vraiment expliqué clairement . Elle dit aussi que j'ai deux grand-frère ,qui connaissent eux aussi la nouvelle depuis pas très longtemps . Qu'elle voudrait que je lui pardonne cela .
Je m'étais lever de table et était monté dans ma chambre pour me jeter sur mon lit pour éclater en sanglot ,Michael et Adam m'avait suivi ,l'un m'avait pris dans ses bras et l'autre me tendait un mouchoir ,ils avaient passé la soirée a me consolé et essayer de me changer les idées . Et finalement on avait passé la nuit à parler de tout cela et puis de bien d'autres sujet ,le lendemain matin j'étaie décider ,il fallait que je fasse connaissance avec mes deux autres frère , je n'avais aucune envie de connaitre ma vrai mère c'est tout ce que je savais .
Et maintenant ? ....
Maintenant ? Et bien je fais mon travail d'auror tout en cherchant a trouvé mes deux autres frères ,j'avais appris que mon ex-fiancé avait rejoint les rangs de Voldemort et qu'il était devenu mangemort et avait réussie a s'enfuir en même temps que Bellatrix Lestrange et d'autre mangemort .Michael et moi somme toujours autant meilleur ami même si parfois j'ai l'impression qu'on est plus que ça ,mais je ne saurait définir notre amitié , en ce qui concerne ma vie personnelle ,j'ai bien du mal à sortir avec d'autres hommes ,car après mon expérience ,se n'est pas simple de leur faire confiance et puis quand Michael et Adam sont dans le coin les mecs ils n'osent pas trop faire le moindre mouvement brusque sans se retrouver plaquer au mur et avec un œil au beurre noir ,on peut dire que je suis une fille protéger mais toujours autant cingler .
III. INFOS SUPPLEMENTAIRES
Bois de la baguette : Sorbier
Élément de la baguette : Nerf de coeur de Dragon
Patronus : Loup a crinière
Epouvantard : Son ex fiancé
Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : plusieurs cicatrice dans le dos et sur la moitier du corp faite lors des violente dispute conjugal qui il y avait avec son Ex ( vous voyez le clip de Eminem et Rihanna I love the way you lie ? et ben c'est comme sa que se passait leur relation) .
Personnalité sur votre avatar : Daneel Harris