Partenaire #40: Fide sed cui vide



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Partenaire #40: Fide sed cui vide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hermione Granger

I make a choice, a long time ago and this choice is called: freedom


Hermione Granger


MESSAGES : 388
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

COPYRIGHT : Cheeky

Partenaire #40: Fide sed cui vide Empty
MessageSujet: Partenaire #40: Fide sed cui vide   Partenaire #40: Fide sed cui vide Icon_minitimeJuin 22nd 2010, 17:06


Descriptif du forum:
Fide Sed cui Vide
Fais confiance, mais prends garde à qui



Et s'il était à refaire
Je referais ce chemin
Une voix monte des fers
Et parle des lendemains

Et si c'était à refaire
Je referais ce chemin
Sous vos coups chargés de fers
Que chantent les lendemains


Il n'y avait rien de plus dangereux dans le monde des sorciers que ceux qui osaient remonter le temps. On les avait bien prévenus au départ, normalement, qu'ils devaient se méfier, que les conséquences pouvaient être terribles. Nous en comptions déjà un grand nombre qui s'étaient soit tués eux-mêmes, soit qui étaient devenus fous, ou d'autre qui avait considérablement changé l'histoire. L'un d'eux s'appelait Luke Strenhold, et l'on croyait qu'il était fou.

Mais avant de parler de lui, resituons cette histoire. Tout le monde connaissait bien sûr le terrible Lord Voldemort et ce qu'on appelait la "bataille finale" durant laquelle il avait été vaincu par le survivant, Harry Potter. Quatre ans plus tard, même s'il existait encore des mauvais sorciers, parce que bien sûr c'est une espèce dont la terre ne saurait se débarrasser, ils étaient loin d'être aussi dangereux que l'avait été le puissant mage noir.

Luke Strenhold était un sorcier qui avait toute sa scolarité été passionné par l'histoire de la magie et son plus grand rêve aurait été de découvrir ses origines qui étaient à présent bien lointaines et que personne ne connaissait. Il commençait à se faire vieux, à cette époque, et il n'avait pas encore essayé le voyage dans le temps. A vrai dire cette perspective l'effrayait un peu. Cependant, il était à la fin de sa vie, il refusait de mourir sans savoir…

Je meurs et France demeure
Mon amour et mon refus
O mes amis si je meurs
Vous saurez pour quoi ce fut

Ils sont venus pour le prendre
Ils parlent en allemand
L'un traduit Veux-tu te rendre
Il répète calmement


Il revint en 1977. Vous connaissez cette date ? Oui, c'est celle de la septième année des Maraudeurs, que Lord Voldemort n'était pas encore au sommet de sa gloire. Luke Strenhold, à cette époque, était professeur de Défense contre les forces du mal, pas d'histoire de la magie comme il l'aurait rêvé. A cette époque, la vie était un rêve pour lui. Il réussissait dans son travail, ses élèves l'appréciaient. La jolie Virginie Laroche, professeur française de potions, était amoureuse de lui et ils voulaient se marier.

Rien qu'un mot la porte cède
S'ouvre et tu sors Rien qu'un mot
Le bourreau se dépossède
Sésame Finis tes maux

Rien qu'un mot rien qu'un mensonge
Pour transformer ton destin
Songe songe songe songe
A la douceur des matins


Il se revit en pleine gloire, il regrettait cette époque. C'était un homme prudent – il ne s'approcha pas de lui-même, il resta caché aux yeux des autres. Toutefois, un Mangemort, car contrairement à ce qu'on croie les Mangemorts se rassemblaient déjà cette année-là, l'aperçut, le reconnut, le captura. Un voyageur du futur ? Ce n'était pas bien original. Nombreux étaient les sorciers qui revenaient en arrière, peu se laissaient attraper. Lui, c'était une chance, une véritable chance pour lui.

Le Mangemort le mena devant son maître, le Seigneur des Ténèbres, Lord Voldemort, qui n'était qu'un sorcier inconnu. Comme il savait si bien le faire, il lui fit avouer, tout ce qu'il savait sur le futur. Ainsi, Voldemort encore jeune apprit qu'il allait être vaincu par un jeune collégien de 17 ans.

Ce n'était pas ainsi que les choses devaient se passer. Aussi, il prit une bonne résolution: il allait conquérir le monde avant qu'on ait le temps de l'en empêcher. Il tua le vieux Luke Strenhold, il enferma l'ancien six pieds sous terre pour prendre son apparence. Lord Voldemort entra sous cette fausse identité à Poudlard en tant que professeur de Défense contre les forces du mal… qui devinrent vite ce qui ressemblait à des leçons de magie noire.

On dit que dans sa cellule
Deux hommes cette nuit-là
Lui murmuraient "Capitule
De cette vie es-tu las

Tu peux vivre tu peux vivre
Tu peux vivre comme nous
Dis le mot qui te délivre
Et tu peux vivre à genoux"


A présent revenons quatre ans après la bataille finale. Là, tous connaissent l'histoire: Des années auparavant, Lord Voldemort prit le contrôle de Poudlard alors qu'il était inconnu et le monde sombra dans les ténèbres. Ce n'est que la pure réalité. Un seul sorcier, Albus Dumbledore, nota le changement. Il en fit avertir ceux qui avaient normalement tué le Mage Noir: Harry, Ginny, Ron, Hermione et Luna.

Il leur expliqua ce qui s'était passé et ils comprirent tous que la seule solution était de revenir lorsque Voldemort prit le pouvoir pour l'empêcher d'agir. Sur un sortilège, ils firent le même chemin qu'avait fait Luke Strenhold et se retrouvèrent l'année de la septième année de leurs parents, dans un Poudlard qui serait bientôt l'endroit de leurs pires cauchemars… s'il ne l'était pas déjà.

Rien à faire Alors qu'ils partent
Sur lui retombe son sang
C'était son unique carte
Périsse cet innocent

Et si c'était à refaire
Referait-il ce chemin
La voix qui monte des fers
Dit je le ferai demain


Car bien qu'ils ne s'en soient pas aperçus, Poudlard avait déjà commencé à changer, Voldemort, alias Luke Strenhold, étendait peu à peu sont pouvoir. Cinq jeunes Mangemorts espions avaient intégrés les élèves de l'école et le maître avait créé la Salle des Mangemorts pour qu'ils puissent s'y réunir. Virginie Laroche, fiancée de Luke Strenhold, n'avait rien remarqué, et elle était enceinte du Mage Noir.

Les Maraudeurs, peut-être, ces élèves rebelles sauraient-ils percer leur secret… Ou alors les cinq voyageurs du futur, Harry comme professeur de Vol, Hermione en Bibliothécaire, Ron en Concierge, Ginny en Infirmière et Luna en professeur d'enchantements. Finalement, la Guerre ne fait que commencer.

Il chantait lui sous les balles
Des mots sanglant est levé
D'une seconde rafale
Il a fallu l'achever

Une autre chanson française
A ses lèvres est montée
Finissant la Marseillaise
Pour toute l'humanité



Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Partenaire #40: Fide sed cui vide Empty
MessageSujet: Re: Partenaire #40: Fide sed cui vide   Partenaire #40: Fide sed cui vide Icon_minitimeAoût 30th 2010, 16:30

Coucou ! Partenaire #40: Fide sed cui vide 712915

N'hésitez pas à vous inscrire sur notre topsite : cliquez ici et à poster vos mises à jours pour faire remonter le sujet. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Partenaire #40: Fide sed cui vide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux cousins, un elfe, la pluie et un chemin vide... [Fe avec Milo]
» Partenaire #36 : WWE RPG
» Partenaire !
» Partenaire #341 :
» Partenaire #143 : New Day

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: