Copains pour Toujours - 2010



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Copains pour Toujours - 2010

Aller en bas 
AuteurMessage
Vladimir Manokova

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Vladimir Manokova


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 1939
DATE D'INSCRIPTION : 26/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Severus Rogue, Jazz Gates et Lord Voldemort.


Copains pour Toujours - 2010 Empty
MessageSujet: Copains pour Toujours - 2010   Copains pour Toujours - 2010 Icon_minitimeSeptembre 26th 2010, 12:29

Copains pour Toujours
Un film de Dennis Dugan

Copains pour Toujours - 2010 50first2 Copains pour Toujours - 2010 ?action=view&current=spanishpaz15

Résumé :

Après trente ans sans se voir, cinq copains d’enfance se retrouvent pour partager un week-end avec femmes et enfants. Leurs relations reprennent là où elles en étaient restées trois décennies plus tôt, et ils vont vite découvrir que vieillir ne signifie pas forcément grandir…

Avec :

Adam Sandler, Salma Hayek, Kevin James, Chris Rock...

Copains pour Toujours - 2010 19250142

    Commentaire :

    Je ne m'attendais pas à autant m'éclater devant ce film. Surtout sur grand écran, car il s'agit d'une comédie familiale du dimanche après midi. Adam Sandler reste fidèle à lui même, et il nous livre une fois encore une prestation remarquable. Il s'éclate, et on s'éclate. Ce film a rempli ses engagements. De quoi passer le temps entre copains après le travail ou l'école. On aimerait bien glisser sur le toboggan avec eux, et devenir copain/copain avec les deux beaux canons.

    Une merveille à voir entre potes. Copains pour Toujours - 2010 476648
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/fiches-elaborees-f142/vladimir-manokova-t2856.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
 
Copains pour Toujours - 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui a dit que les filles parlaient toujours pour ne rien dire - Seraphina
» 09.10.2010 Pas de 3D pour la partie 1
» [New] Votre staff pour la rentrée 2010
» 01.11.2010 Juste pour nous faire patienter
» 27.09.2010 : Trois clip pour la promotion des éditions "Ultimate" des DVDs Harry Potter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Mieux se Connaître :: L'art dans tous ses états :: Les Films-
Sauter vers: