| Claire de Rosnarho | |
|
+7Bellatrix Lestrange Théodore B. Nott Tanya E. Stewart Rodolphus A. Lestrange Kaelyn L. Campbell Rakel Peleonor Luna Lovegood 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Claire de Rosnarho Octobre 1st 2010, 10:58 | |
| Nom : De Rosnarho Prénom(s) : Claire Surnoms (facultatif) : Née le : 15/03/1984 Lieu de Naissance : Manoir de Wian Mhî, Lassah Parents Adoptifs: Erwan de Rosnarho et Maïwen de Rosnarho Frères & Soeurs : Autres (enfants...) : Parrain : Mathëdoë du Plessis Situation familiale (célibataire, marié...) : Maison à Poudlard (pour les adultes) : Métier (pour les adultes) : Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Claire de Rosnarho est née le 15 Mars 1984 au Manoir de Wian Mhî à Lassah (Tibet). Sa magie à commencé à se révéler dès l'âge de quatre ans par une petite anecdote qui révèlera aussi sa plus grande peur, les araignées. Ce fut une réaction plutôt violente car elle stupéfixia l'araignée, comme elle ne l'apprendra jamais. Trois ans plus tard, ces "vrais" parents ont un accident magique qui leurs coûte la vie. La petite tibétaine de 6 ans survi grâce à une réaction magique qui lui sauva la vie. On ne sait pas par qu'elle miracle Erwan de Rosnarho la trouva, mais se qui est sur, c'est qu'il la trouva dans les ruines du manoir de ces "vrais" parents le jour même de l'explosion. Claire ne conserva aucun souvenir de ces 6 premières années de vie. Peut-être le saura-t-elle un jour ! En 1992, elle est, par la volonté de son père adoptif, inscrite à Poudlard, puisque toutes la famille depuis ses grands parents y est passé (de Claire). Première rencontre avec un Korrigan. 1992-1995 : Nombreuses rencontre avec les Korrigans, avec son père où son parrain (Mathuëdoë du Plessis). Elle apprend leur langue. En 1995, elle rentre à Poudlard, où le choixpeau magique l'envoie à Gryffondor. 1995-1996 : 1ère année à Poudlard sans histoire, hormis qu'elle se révèla exellente sur un ballet et qu'elle se fit nombre d'amis (Gryffondor / Serdaigle / Poufsoufle) et quelques ennemies tradditionnel (Serpentard) à qui elle lance des vanneries en Korrigamis. 1er septembre 1996 : Entrée en 2e année III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de chène millénaire Élément de la baguette : Poil de Korrigan Patronus : pas encore de patronus Epouvantard : araignées Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Parle le Korrigamis Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Gryffondor Vous êtes en qu'elle année ? 2ème année Personnalité sur votre avatar : Karin Myamoto
Dernière édition par Claire de Rosnarho le Octobre 2nd 2010, 22:45, édité 3 fois |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 1st 2010, 11:47 | |
| Bienvenueeeeeee Bonne chance pour le reste de ta fiche ! Si tu as des questions ou si tu as besoin d'aide n'hésite pas a me Mp | |
|
| |
Rakel Peleonor
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 1st 2010, 11:58 | |
| Bienvenue, bonne continuation | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 1st 2010, 12:09 | |
| Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 1st 2010, 17:36 | |
| Bienvenue Bonne Continuation Si tu as des questions, n'hésite pas à m'envoyer un MP | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 1st 2010, 21:28 | |
| Bienvenue, Claire ! Si tu veux un coup de pouce pour un avatar, tu peux toujours me mp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 09:53 | |
| Merci à tous, J'ai déjà deux autres perso sur le forum :
Erwan de Rosnarho (mon père) et Mathuëdoë du Plessis (un amis de la famille)
Question : Les Rosnarho peuvent-ils être une très ancienne famille de sorciers ? |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 10:14 | |
| Bonne chance | |
|
| |
Théodore B. Nott
COPYRIGHT : © MALICIOUS ♥
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 13:49 | |
| Bienvenue =D Bonne chance pour ta fiche ^^ | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
Little Boy I'll give you a lesson ...
COPYRIGHT : ©Cami-Ali
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 14:18 | |
| Bienvenue et bonne rédac' ! | |
|
| |
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 18:17 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 21:30 | |
| Bon, je cherche un avatar.
J'aimerais savoir si mon perso est bien ou pas, et ce qu'il y a à modifié, ajouter. |
|
| |
Charline V. Canterbury
Il ne faut pas surestimer le pouvoir de pardonner.
COPYRIGHT : Nemo & Bazzart (♥)
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 21:48 | |
| Bienvenueuh Ton histoire est un peu trop courte , il faut dix lignes pleine pour être validé et un avatar comme tu le sais, je lirais ton histoire dès que tu aura fait ses dix lignes En ce qui concerne le fait que la famille soit une ancienne famille de sorcier, hé bien tout dépendra de la qualité de ton histoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 22:18 | |
| Bon, et bien je la rallonge un peu, et ancienne je modiefierais aussi à ce nieaux l'histoire de mon perso principal.
Trouvé une célébrité de 12 ans n'est pas facile. Je n'ai trouvé qu'une Japonaise. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 22:20 | |
| Roooh, pas assez grand cet avatar. Je reprend ma recherche ou je vais demander à Rodolphus Lestrange. |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 2nd 2010, 22:21 | |
| J'espère que tu a conscience que jouer une ado de 12 ans risque d'être compliqué in rp Je veux dire que tu sera la seule de cet âge , pas de cours en perspective par exemple et in rp tout ça risque d'être vraiment compliqué PS: Evite les doubles postes inutiles, la touche édite est ton ami | |
|
| |
Erwan de Rosnarho
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 3rd 2010, 10:36 | |
| Oh, oui c'est vrai, mais ce perso sera surtout utiliser pendant des vacances scolaires. Oui, en effet, peut-être aurai-je du plûtôt prendre un frère, une soeur ou la femme de mon perso Principal ? | |
|
| |
Charline V. Canterbury
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 3rd 2010, 13:38 | |
| Ca c'est à toi de voir, même si j'ai du mal à comprendre l'utilité de jouer des persos de la même famille, mais c'est vraiment toi qui voit, si un perso de 12 ans t'inspire , c'est à ta guise Par contre, si ce perso est censé être la fille d'Erwan, prendre un avatar d'une fille asiatique n'est pas vraiment logique | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho Octobre 4th 2010, 18:49 | |
| Je déplace le sujet vu qu'apparemment tu as changé de pseudo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claire de Rosnarho | |