Pseudo ou prénom : Je pense que vous m'appelerez tous Jenesya, donc.... xD
Région où tu habites : (facultatif) Nord
Tu écris et/ou tu créates ? J'écrivais et pour autant que j'aimerais créater, je n'ai jamais vraiment eu le temps pour apprendre et me faire la main... (même si j'ai CS5 sur mon ordinateur ><).
Films préférés : Cela dépends des jours, je vais au coup de coeur. La trilogie du Seigneur des Anneaux, des classiques d'horreur du genre des Griffes de la Nuit, etc...
Séries préférées : Farscape, Fringe, Castle, NCIS. Je me lance dans les Dresden Files, ces jours-ci (ouais bon, j'ai commencé au 9e épisode juste parce qu'il y avait Claudia,
et alors? xD)
Musiques préférées : Mmh.. 30 Seconds to Mars. Et si je devais nommer un second best, je dirais OneRepublic. Pour l'instant, j'écoute énormément la bande son de la série Farscape, avec tout particulièrement quelques pistes de l'OST de Peacekeeper Wars
Livres préférés : Je me suis attaquée aux Anita Blake sur le conseil d'une amie (j'en suis à Plaisirs Coupables). Sinon, j'aime bien les romans d'heroic fantasy. Les oeuvres de Tolkien occupent une bonne place dans ma bibliothèque.
Profil psychologique
(très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Mmmh... Si vraiment je devais choisir, je dirais Babar.... Mais bon, sinon c'est ni l'un ni l'autre, c'est pas de mon âge xDD
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Développez-ce que vous entendez par "de folie", s'il vous plaît xD
Comment as-tu découvert le forum ? Je recherchais VD. J'ai eu droit à 10 secondes sur le forum avant d'être ramenée ici, donc...
Tu le trouves comment ? J'aime beaucoup, mais sans y avoir passé un peu de temps mon avis est bien prématuré. Mais jusque là, y'a que du bon à dire donc
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Euuuh, il y a *très* longtemps? xD Je ne doute pas que le forum en question soit fermé à présent. Cela remonte à si loin que je ne me souviens même pas du nom...
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Je ne sais pas encore trop, j'avoue que je vais voir ce qui s'offre en matière de possibilité. Généralement, j'aime bien faire un mélange des deux, jouer un personnage qui souffre ou qui vit un quelconque tourment, qu'il soit méchant et que cela le pousse à se montrer plus tendre, ou inversement... On verra
Le niveau de rp : Je pense avoir un écrit dans la normalité... Je ne suis pas une débutante, loin de là, mais je ne suis pas de ces gens qui font des romans non plus.... On me dit que j'écris bien, d'autres adorent tout simplement ce que je met dans mes rp en matière de formulation ou autre. Soit... Je pense que c'est à chacun de déterminer si oui ou non ce que je fais plaît, et non à moi de m'en vanter =P
Type de rp préfère : Je ne donne pas vraiment dans le sentimental... J'ai plus facilement l'habitude de forum post-apocalyptique/fantasy/magie/supernaturel que de forum relatant des faits qui sont parfaitement probables en vrai. Les forums "vie réelle"/université/city, ce n'est donc pas trop trop mon truc... Trop terre à terre/réel à mon goût...