Blake McArthur
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: !> Blake McArthur <! Novembre 26th 2010, 15:10 | |
| HELLLLLOOOOO !!!!!!! Pseudo ou prénom : Thibault Age : 17 ans Région où tu habites : Pô-de-Calais Tu écris et/ou tu créates ? Mwa j'écris ! Films préférés : Avatar et Harry Potter et Les Reliques de la Mort Séries préférées : Friends et La vie comme elle est. Musiques préférées : Hiro-Soprano et Lettre à un traitre-Mister You Livres préférés : Gone Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Hum ... Sérieux Babar même si c'est pourri mais moins que Teletubbies. Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? NOONNN Comment as-tu découvert le forum ? Google, c'est mon ami ! Tu le trouves comment ? Bien pour l'instant. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Yeeepp Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Hum plutôt gentil. Le niveau de rp : Casual Type de rp préfère : Action et vie quotidienne.
| |
|
Rakel Peleonor
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: !> Blake McArthur <! Novembre 26th 2010, 16:03 | |
| | |
|
Evan Thyle
| Sujet: Re: !> Blake McArthur <! Novembre 26th 2010, 20:44 | |
| Bienvenue, j'espère que tu te plairas sur le forum ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: !> Blake McArthur <! | |
| |
|