| Louise Many | |
|
+6Elliot E. McKee Laurie T. Kenyon Rakel Peleonor Rodolphus A. Lestrange Tanya E. Stewart Louise Many 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Louise Many
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Louise Many Octobre 9th 2010, 13:39 | |
| Nom : Many Prénom : Louise Surnom : Lou, mais seulement pour les intimes hein! On est d'accord! Née le : 23 juin 1975 Lieu de Naissance : A Londres. Parents : Louise voudrait bien connaître ses parents. Elle a était adopté par une famille de moldus à l’âge de 4 ans et n’a aucun souvenir de sa famille biologique. Elle n’a que le nom de son vrai père : Many, c’est tout ce qu’elle connaît d’eux. Sa mère adoptive se nomme Hélèna Green, elle a 54 ans maintenant et vit dans la banlieue de Londres. Quand à son père adoptif, il s’appelle Hector Green, a 60 ans et vit également à Londres. Ses faux parents ont divorcés récemment, mais Louise essaye de garder le moins de contact possible avec eux. Frères & Soeurs : Elle ignore si elle a une sœur ou un frère, mais ce serait merveilleux. Autres (enfants...) : Trop jeune, et puis faire un enfant toute seule, c'est pas trop pratique. Situation familiale : Célibataire et ce n'est pas faute de n'avoir pas cherché! Maison à Poudlard : Louise a fait toute sa scolarité à Poudlard, elle était chez les Poufsouffles. Métier : C'est une jeune auror. (Jeune mais talentueuse! ) Groupe : Neutre Récit de vie, histoire du personnage : Faire le récit de sa vie en une dizaine de lignes ? Nous allons faire court. Louise est née quelque part dans le monde, ses parents l’ont abandonné à l’orphelinat de Jone’s, près de Londres. Elle y est resté 4 ans, après quoi, une famille de bourgeois l'on accueillit chez eux. Louise grandit alors dans un quartier très calme et très chic, loin de la magie et de ses vrai parents. Un jour la jeune fille venait de recevoir sa lettre d’inscription à l’école de sorcellerie Poudlard. Cette nouvelle fut digne d’une bénédiction, elle passa tout son été à réviser et à apprendre la magie. Sa première année dans cette école fut un réel succés, elle était entrée chez les Poufsouffles, avait de très bons résultats scolaires et avait pleins d’amis. La suite était classique : Aspics mention optimale, reçue chez les aurors… Etre une auror était le rêve de sa vie, elle rêvait de répandre le bien autour de soi. Louise est quelqu'un de calme, patiente, conviviale et gentille. Mais il ne faut pas trop la chercher, elle est aussi très impulsive, rancunière et capricieuse. Même si elle a eu une enfance très heureuse, Louise n’a jamais trouvé sa place dans la société. Son seul échappatoire est son animagus, quand elle se transforme en boxer, elle sait qui elle est. Louise aime se transformer en chien, elle oublie ses problèmes, ses parents, sa vie. Elle s’amuse à courir pendant des heures sur l’herbe, elle voit la vie d’une autre manière, elle n'a plus que des besoins primaire, ça lui plait énormément. Elle se souvient bien de son apprentissage pour devenir un animagus. Elle avait dut faire un travail extraordinairement difficile sur soi, c’était bien la première fois qu’elle s’intéressait de très près à elle, à ses sentiments. On lui avait dit et répété : Plongez en vous-même afin d’aller à la rencontre de votre moi animal. Louise avait mis plusieurs années avant réussir cet exercice. Le caractère de l’animal doit correspondre au caractère de la sorcière. La jeune fille était très gentille mais il ne fallait pas trop la chercher. Elle avait d’abord pensé à un cheval ou un taureau, mais ces animaux là avaient trop de caractère. Elle s’était concentrée sur elle pendant des mois et des mois. Jusqu’au jour où : elle se trouvait dans le parc, comme tous les autres jours, pour s’entraîner ; elle s’était concentré à son maximum, tous les bruits aux alentours avaient disparus, elle ne pensait plus à rien, elle était dans un état second. Son esprit était partie, elle ne pensait plus comme une humaine, mais comme un animal. Elle abandonna son corps…elle reprit doucement ses esprits, elle était devenue un chien. Louise était envahie par toute les envies de l’animal : boire, courir, faire ses besoins… Elle n’avait plus aucune peur et plus aucun stress. Elle était là, dans le corps de cet animal, elle était bien. Son odorat était devenu cent fois plus développé, elle sentait l’herbe fraichement coupé, l’odeur du lac… C’était incroyable, elle avait tous les attributs d’un chien en restant la Louise humaine à l’intérieur. Une chose la distingué des autres chien : elle avait encore ses yeux bruns, la même couleur, ils n’avaient pas changé d’un poil. C’était vraiment un instant magique et inoubliable. Quand elle redevient humaine, elle redevient la fille bien seule.Mais Louise est toujours à la recherche de la vérité sur son passé et compte bien la découvrir un jour... III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de Cèdres. Élément de la baguette : Plume d'hippogriffe Patronus : Un singe. (Va savoir pourquoi! ) Epouvantard : Un serpent. Louise a une peur bleue des serpents. Haaa! ça n'a pas de bras ni de jambes. C'est assez écœurant! Signes particuliers : Louise est doté de la faculté d'animagus, elle peut se transformer en un chien. Personnalité sur votre avatar : Jennifer Aniston
Dernière édition par Louise Many le Octobre 9th 2010, 16:20, édité 6 fois | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 14:05 | |
| Coucou Je te souhaite bonne chance pour ta fiche mais avant tout voici quelques petits trucs à modifier (Ne t'en fais pas, on a tous fais les meme erreurs ) Alors, il faut savoir que l'on se situe en 1996, juste aprés le TOME V Donc, ca fait que si tu es né en 1989, tu as 9 ans Je pense que tu voulais avoir 21 ans, donc il faudra que tu mettes : 1975 Ensuite pour l'animagus, il faudra bien le développer dans ton histoire et mettre l'animal que tu incarnes. Bonne chance | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 14:25 | |
| Bienvenue ! Bon courage pour les modifications de ta fiche | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 14:37 | |
| | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 14:57 | |
| | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 15:01 | |
| Voilà, j'ai modifié ma présentation. Merci beaucoup, c'est gentil. | |
|
| |
Laurie T. Kenyon
COPYRIGHT : Vitsie
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 15:07 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 15:45 | |
| Bienvenuuuuuuuue ! Tu as modifié comme il fallait. Ce n'est pas spécialement long, mais le principal y est donc ça me convient ! Par contre, il faut que tu mettes un avatar représentant ton personnage pour qu'on puisse te valider. Il doit être aux dimensions 200x320 pixels. | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 15:55 | |
| Merci beaucoup, c'est gentil. J'ai changé mon avatar. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 16:03 | |
| Ok super, je te valide donc chez les Aurors ! Tu peux dès à présent demander des liens et des rps avec les autres ! Amuse-toi bien parmi nous !! J'adore l'avatar au passage ! | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 9th 2010, 16:07 | |
| Merci beaucoooooooooooup! Je suis contente d'être chez les aurors. | |
|
| |
Charlotte Berrywell
COPYRIGHT : Winnie vava, Psychozee, illu perso.
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 10:56 | |
| Bienvenue ! Une animagus, cool! ^^ | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 11:03 | |
| Oui en chien. Tu en es une aussi ? ^^ | |
|
| |
Charlotte Berrywell
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 11:08 | |
| Non pas du tout, mais c'est cool comme don, surtout qu'il n'y en a pas beaucoup par ici ^^ | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 11:18 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 11:52 | |
| Oh merci beaucoup. Tu sais Charlotte, on peut devenir Animagus, moi je le suis devenue avec énormément d'entraînement! | |
|
| |
Charlotte Berrywell
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 12:02 | |
| Ah ouais lol? Moi j'aimerai plutot etre télépathe ou un truc dans le genre | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 12:04 | |
| Haaa d'accord Si tu veux, je peux t'entrainer pour que tu deviennes animagus. | |
|
| |
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 18:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Louise Many
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 18:31 | |
| Merci Kaelyn | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Louise Many Octobre 10th 2010, 18:58 | |
| Bienvenueeeeee | |
|
| |
Louise Many
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Louise Many | |
| |
|
| |
| Louise Many | |
|