Fiche de présentation de John Pears
NOM Pears
PRENOM John Alan
DATE DE NAISSANCE 14 Juillet 1965
HISTOIREJohn Pears est né le 14 Juillet 1965 dans l’hôpital St Patrick à Londres, de père William Peter Pears, Medicomage à Ste Mangouste et de mère Annabelle Dubois, sorcière de nationalité Française, membres du ministère de la magie Français. Ses parents se sont rencontrés dans Londres, alors que Mme Dubois était envoyée pour accompagner la signature d’un accord entre le ministère Britannique et Français, Dr Pears, lui, siégeait a un conseil réuni pour adopter une loi sur la pratique de la médecine magique.
Aujourd’hui, ses deux parents sont en retraite dans un petit village au sud de la France.
En 1975, John Pears est invité à rejoindre les rang de la prestigieuse école de sorcellerie Poudlard, sa scolarité se déroule dans les meilleurs condition, il est envoyer dans la maison Serpentard, tout comme son père et plusieurs autres membres de sa famille. Il a de bonnes notes en cours de potion et s’avère être un alchimiste en herbe dés son plus jeune âge, la botanique et la divination sont les deux matière dans lesquels il était le plus médiocre, pour ce qui est du reste il se distinguait toujours des autres élève avec des notes respectables. Connu par les professeur comme étant un élève discret mais toute fois respecté et crains par certains de ses camarades, il éveillait déjà des soupçons.
En 1982, il obtient ses diplômes haut la main et quitte Poudlard pour rejoindre les étudiant en médecines magique de l’hôpital Ste mangouste à Londres, encore une fois il se distingue comme étant l’un des meilleurs éléments de sa promotion, suivi de très prés par son père, Dr William Pears, Medicomage de renommé en Angleterre, qui lui a inculqué dés le plus jeune âge le goût de la médecine.
En 1989, à tout juste 24 ans, il passe aux concours difficile pour accéder au poste de médiocrate et les réussi sans grandes difficulté, il est embauché comme magico mage au service des blessure et empoisonnement attachés au créatures magiques.
En 1996, il est déjà réputé comme étant l’un des meilleurs medicomage du service et est promu au poste de chef de service, année du départ en retraite du Dr William Pears.
L’année suivante, il se marie avec Lucie Davito, une sorcière issu d’une famille de sorciers adepte de l’idéologie du « sang pure » avec des fréquentations peu recommandables dans le monde de la sorcellerie.
En 1999, il se sépare de sa femme, mais reste en très bonne relation avec la famille de son ex-femme, et c’est grâce a leurs fréquentation qu’il trouve une place de choix dans les rangs du célèbre mage noir, Lord Voldemort.
CARACTEREJohn est un homme patient qui sais garder son sang froid, c’est un fervent adepte de la manipulation mental, il est vicieux et faux pour obtenir ce qu’il veut et arriver à ses fins.
C’est son caractère qui lui à attiré l’étiquette d’homme mystérieux et crains tout le long de sa scolarité et même dans son travail, le monde d’adulte qu’il à intégré le considère comme un individu respectable mais peut être juste par crainte d’un homme sur le quel on ne sais rien ou le stricte nécessaire, un homme qui bizarrement ne connait aucun obstacle.
SIGNE PARTICULIERIl lui manque l’oriculaire de la main droite, encore un des nombreux mystères qui entoure John Pears.
AVATAR George Clooney bien sûr!!
PATRONUS Un grand Lynx
GROUPE SOUHAITE Mangemort, medicomage