| ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. | |
|
+7Renesmée C. Wilson Tahanie Weatherly Alice E. Weatherly Nicholas J. Melster Luna Raynid Kaelyn L. Campbell Eric Mallder 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eric Mallder
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Me :)
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 18th 2010, 20:49 | |
| Uuuhm, et bien, je veux bien commencer, mais il faurait déjà savoir sur quoi ce fameux RP portera | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
COPYRIGHT : Summers
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 18th 2010, 21:01 | |
| Ca fait longtemps que je voulais faire un RP dans la forêt interdite, ça te tente ? | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 18th 2010, 21:08 | |
| Pourquoi pas ! Après tout, deux gryffondors n'ont peur de rien... Et puis, avec les caractères de merde de Luna et Eric, ça peut être marrant ! Et, comment est-ce qu'onaurrait pu y attérir ? Pari ? Ennui ? ou Luna qui a basiné Eric pour y aller, juste pour le fun xD ? | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 18th 2010, 21:58 | |
| Va pour la 3ème idée Je vois bien Luna proposer une sorte de test de courage à Eric (l'accompagner dans la forêt chercher des centaures), lui au départ il refuse mais Lu' le harcèle en le traitant de peureux si bien qu'il finit par péter un câble et accepter dans sa colère. Pour le premier post tu peux dire qu'il attend Luna à l'entrée de la forêt, ensuite elle le rejoint et c'est partit pour l'aventure | |
|
| |
Alice E. Weatherly
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 19th 2010, 19:57 | |
| Un lien ? Je me vois bien en emmerdeuse, mais qu'il aime un peu quand même, ou sinon je ne sais pas. x) | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 19th 2010, 20:30 | |
| Yeah, mon emmerdeuse xD ! Ne t'inquiète pas, Eric ne tiens pas que "un peu" à cette famseuse personne (à savoir toi xD), mais vraiment comme un ami. Et, pour Eric, l'amitié, c'est plus que sacré ! (Mais, dis-lui pas que j'ai avoué ça, sinon il va me frapper, hihi ) Alors, sinon, comment que tu vois notre rencontre ? Des idées ? Sinon, Lu', yay, ça me va, très bien, même Je commence tout ça demain, ou après demain... Au plus tard Samedi, mais vraiment au plus tard x) | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 19th 2010, 20:40 | |
| | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 19th 2010, 20:51 | |
| Oh vouiiii, toi, toi Idée ? | |
|
| |
Luna Raynid
Echappée de l'Asile o_O
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 19th 2010, 21:33 | |
| - Eric Mallder a écrit:
- Sinon, Lu', yay, ça me va, très bien, même
Je commence tout ça demain, ou après demain... Au plus tard Samedi, mais vraiment au plus tard x) T'inquiète pas, prend ton temps, de toute façon avec les cours j'ai plus vraiment le temps d'écrire en semaine Vivement les vacances hein EDIT : Au fait je t'ai ajouté dans ma fiche | |
|
| |
Tahanie Weatherly
COPYRIGHT : © Acide Edulcoré
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 20th 2010, 13:13 | |
| | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 20th 2010, 17:40 | |
| Eh ben. Je vois bien une genre d'amitié assez complexe...Mais après, il faudrait touver le contexte et tout | |
|
| |
Renesmée C. Wilson
COPYRIGHT : Angel Smile + Adeline.
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 14:41 | |
| | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 14:44 | |
| Yay ! Comment tu vois les choses ? | |
|
| |
Renesmée C. Wilson
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 14:50 | |
| Hmm je ne sais pas... Déjà tu es à gryffondor, nous sommes dans la même année (: J'pensais trouver quelque chose avec ça. Mais ton caractère est assez spéciale. Je vais me creuser la tête | |
|
| |
Eric Mallder
| |
| |
Renesmée C. Wilson
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 15:16 | |
| Positif (: on peut dire que Renesmée trouve sa marrant quand tu t'énerves. Elle aime son caractère. | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 15:24 | |
| Ouais, pourquoi pas Genre, qand Eric s'énerve, Renesmée éclate de rire, résultat 'Ric se vexe un peu, gueule encore plus fort, et Ren' rigole encore plus, provoquant une petite bouderie de la part du garçon | |
|
| |
Renesmée C. Wilson
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 15:32 | |
| Oui voilà (: Mais au fond se sont de bons amis. Ok? | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 15:35 | |
| Yeah, ça me va ! | |
|
| |
Renesmée C. Wilson
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 15:36 | |
| Ok parfait, je te rajouterai (: | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 16:06 | |
| De même | |
|
| |
Victoire L. De Chambord
COPYRIGHT : Acide Edulcore
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 18:15 | |
| On va se détester ! Je dirais que tout simplement; notre différence de maison et aussi ton coté au départ si timide ne me plait pas Ca te vas ? | |
|
| |
Alice E. Weatherly
COPYRIGHT : RORORE
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 18:19 | |
| [désolée du retard >.<]
Mais Ally aussi, elle t'aime (pour amitié, bien sûr, hein.) Elle te trouve juste un peu trop suceptible, et s'amuse bien à te taper sur le système. =D Déjà, on est dans la même maison, ça facilite les choses. Tu as un an de plus que moi, mais Alice n'a jamais eu peur des plus grands. Au contraire. On pourrait dire qu'un soir, lors de ta deuxième année et de sa première, dans la salle commune de Gryffondor, elle a fait une petite blague et, voyant ta tête après ça, elle a tellement trouvé ça drôle qu'elle a continué. Tu lui hurlais dessus et elle rigolais (c'est tout à fait son genre). Finalement, tu as réussi à l'arrêter, mais depuis elle ne manque pas une occasion de te faire ch*er, simplement c'est juste pour rire. Ca te vas ou tu as une meilleure idée ?
| |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 24th 2010, 20:21 | |
| Victoire, ça me va ! C'est bien du genre d'Eric à detester quelqu'un juste parceque sa tête et/ou sa maison ne lui reviens pas... x) Et, autre petit détail : Eric n'est pas timide, mais plutôt méfiant. Ca n'a pas grande différence je te l'accorde, mais, je préfère le préciser pour son orgueil Alice, pour toi aussi ça me va On peut dire aussi qu'Eric, en contre partie, se montre très arrogant et sarcastique avec toi, mais que ça ne te gênerais pas plus que ça. Au contraire, tu réponderais beaucoup à ses provocations, ce qui l'énerverait encore plus x) | |
|
| |
Aurianne M. De Bray
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 27th 2010, 18:43 | |
| Et voilà je t'ai ajoutéééé. (: Tu me diras si ça te convient. =PP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. | |
| |
|
| |
| ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. | |
|