| ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. | |
|
+7Renesmée C. Wilson Tahanie Weatherly Alice E. Weatherly Nicholas J. Melster Luna Raynid Kaelyn L. Campbell Eric Mallder 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mathie Geterds
Any time is last because it's unique
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Haachi & JINX™
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 31st 2010, 11:53 | |
| Je veux bien un lien | |
|
| |
Eric Mallder
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : Me :)
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 31st 2010, 13:41 | |
| Cool ! T'as une idée en tête ? Et, déjà, positif ou négatif ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 31st 2010, 14:29 | |
| Négatif Mais je n'ai pas d'idée | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Octobre 31st 2010, 15:19 | |
| | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 13th 2010, 15:52 | |
| Un lien ? | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 19th 2010, 21:51 | |
| AAaah, eh bien et bien, tout d'abord, désolé de ne pas avoir répondu, mon stupide clavier m'a lâché, et un ordi sans clavier, c'est comme un Dumby sans lunettes Mathie, va pour le négatif Pour l'idée, eh bien uhm... On peut dire par exemple que suite à un évènement imprévu, les deux se seraient trouvés coincés quelques heures dans une salle, alors qu'ils ne se connaissaient que de vue... Et auraient commencés à s'engueler, rejetant sans cesse la faute sur l'autre. Et depuis, ils ne peuvent pas se voir... Un truc du genre ? Evan, yeah ! Lien ! Lien ! T'as une idée ? | |
|
| |
Mathie Geterds
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 19th 2010, 22:38 | |
| Oh j'aime Je te rajoute bientôt | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 19th 2010, 22:45 | |
| Cool Moi de même | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 19th 2010, 23:12 | |
| Tu cherche plutôt positif ou négatif ? | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 20th 2010, 14:06 | |
| Oh, eh ben pour Evan, je pense qu'un lien positif serait le mieux, du genre amis proche, pourquoi pas... Mais après, 'faut trouver le contexte, parce qu'Eric n'est pas du genre à penser de quelqu'un qu'il est son ami juste après une petite discution... Il n'accorde pas facilement sa confiance, quoi | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 21st 2010, 21:26 | |
| Hum .. D'accord Disons qu'ils se sont rencontrés à la bibliothèque ? Evan venait travailler et Eric avait LE livre dont Evan avait besoin. Donc il essaie d'impressionner Eric pour qu'il lui rende son bouquin. Eric l'envoie balader et commence à s'énerver. Ce qu'Evan trouva franchement drôle. Il était intrigué par le Gryffondor. Et puis un jour en milieu de 2ème année, où Evan allait mal, Eric est venu vers lui. Ils ont parlé, de leurs pères notamment - Evan ne connait pas son père - Donc à partir de là à commencé une amitié toute simple. Et puis ils se sont mis à faire les 400 coups, ils allaient au même soirées et se présentaient des amies. Bref, au fil des ans ils ont appris à se connaître de mieux en mieux et ils sont devenus amis proches ? Enfin si tu as une idée d'évènement déclencheur.. | |
|
| |
Eric Mallder
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 21st 2010, 21:42 | |
| Yeah, ça me va. C'est bien dans le genre d'Eric, tout ça. Après, étant bourrin et maladroit lorsqu'il s'agit d'adresser la parole à quelqu'un qui se sent mal, la manière dont il t'aurait abordé ce jour là serait assez... enfin, tu vois Donc après, on peut dire que c'est justement la manière dont Eric t'aurait adressé la parole qui aurait fait que tu accepte de te confier à lui, tu aurais vu qu'il était sincère, quoi... Après, pour la reste, tout me va, it's perfect | |
|
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 21st 2010, 21:45 | |
| Okay !! Bon j'te rajouterai le week end prochain trop la flemme ce soir | |
|
| |
Eric Mallder
| |
| |
Evan Thyle
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. Novembre 27th 2010, 14:39 | |
| Et voilà ajouté, désolé pour le retard^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. | |
| |
|
| |
| ♠ 'Ric Mallder's relationships ▬ You will be a friend... or not. | |
|