|
|
| Porte secrète de la "Forêt interdite". | |
| | Auteur | Message |
---|
Erwan de Rosnarho
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Porte secrète de la "Forêt interdite". Octobre 18th 2010, 12:21 | |
| Je souhaite un rp avec (mangemort, membre de l'ordre, élève gryffondor...) :Professeurs de Poudlard, Ministère de la Magie et/ou Aurors, Ordre du Phénix.
J'aimerai le commencer (aujourd'hui, lundi prochain...) : Le plus tôt possible.
Mon idée serait (2 à 3 lignes) : Il existe dans la forêt interdite, une ancienne porte abandonnée vers un ancien pays des Korrigans, celle-ci est intégralement enterré. Le Roi des Korrigan désire la retrouvé et repeuplé cet ancien royaume souterrain...
Rp ouvert pour x personnes (indiquez le nombre) : maximum 5 personne motivé.
| |
| | | Henri Marcus
| Sujet: Re: Porte secrète de la "Forêt interdite". Novembre 11th 2010, 18:37 | |
| Pas que je veuille fouttre la merde, mais j'aurais bien aime rper, la, meme si je suis encore eleve. on peut plutot prendre en compte que je suis un hybride, non? Bon,normalment, personne le sait, mais voila, je pourrait m'inscruter et venir aussi, ou pas possible? | |
| | | Erwan de Rosnarho
| Sujet: Re: Porte secrète de la "Forêt interdite". Novembre 12th 2010, 17:10 | |
| Henry, oui, si Embry est d'ac, on n'est qu'au début du RP, il y a aussi Mordhem. | |
| | | Louise Many
| Sujet: Re: Porte secrète de la "Forêt interdite". Novembre 14th 2010, 10:34 | |
| ERWANOOOOOOOOOOOOOU! Je veux bien faire partie de votre RP ( si vous avez encore de la place ^^ ) | |
| | | James Adams
| Sujet: Re: Porte secrète de la "Forêt interdite". Novembre 14th 2010, 11:43 | |
| Je voudrais bien faire partis du rp (si possible ) | |
| | | Erwan de Rosnarho
| Sujet: Re: Porte secrète de la "Forêt interdite". Novembre 15th 2010, 09:24 | |
| Une Aurore et un membre de l'Ordre + 2 élèves (1 serpy et un euh...)... sa le fait, j'écris à Embry La première parti à déjà commençé... on atend la réponse de Mordhem, qui se fait attendre...
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Porte secrète de la "Forêt interdite". | |
| |
| | | | Porte secrète de la "Forêt interdite". | |
|