Anton Terven Terminé 22/10



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Anton Terven Terminé 22/10

Aller en bas 
AuteurMessage
Anton Terven

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Anton Terven

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Anton Terven Terminé 22/10 Gifanthony


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 12:24

        I. IDENTITE

      Anton Terven Terminé 22/10 15e8m4k Nom : Terven
      Prénom(s) : Anton
      Surnoms (facultatif) : Teufel, Herzlos, Verrückt et autre surnom tous aussi charmant.

      Née le : Le 10 juin 1924
      Lieu de Naissance : Hambourg, Allemagne

      Parents : Monsieur et madame Terven, bourgeois Allemand qui n'avaient jamais prit par aux guerres, sorciers pures sang, ils passaient le plus clair de leur temps enfermé dans leur manoir pour ne pas se voir imposé la présence de moldu.
      Frères & Soeurs : Tasha, sa petite soeur tuée alors qu'elle avait rejoint l'ordre durant la première guerre.
      Autres (enfants...) : Sa femme est décédée en mettant au monde leur enfant mort né, aussi il n'a jamais réellement connu les joies d'être parent. Il possède 2 énormes chiens, chargé de défendre son manoir, difficile de dire si il éprouve de l'affection pour eux, mais ils sont bien traités et semblent apprécier leur maitre. Au cours d'une de ses aventures d'un soir, la demoiselle tomba enceinte et lui réclama une pension alimentaire, c'était bien sûr sans compter sur les avocats de la famille Terven qui firent en sorte que la petite fille ne soit jamais reconnu comme du sang d'Anton, il ne la connait pas, il sait juste qu'à présent elle à une quinzaine d'année, mais ça ne l'intéresse pas plus que ça. Un neveu, Jorn qu'il apprécie beaucoup mais qu'il ne voit plus souvent, il vit toujours en Allemagne

      Situation familiale (célibataire, marié...) : Veuf

      Maison à Poudlard (pour les adultes) : Il a été scolarisé à Durmstrang
      Métier (pour les adultes) : Ancien auror à la retraite
      Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre


        II. HISTOIRE

      Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :

      Anton est né en Allemagne, dans le château familiale une journée de printemps en 1924. Premier enfant d'une famille de sorcier bourgeois, il fut tout de suite choyé, hors de question pour lui de côtoyer les moldus, et pourtant il n'a pas pour autant développé de haine envers eux, plutôt une sorte de curiosité. Anton vécu une enfance tranquille, lors de ses 7 ans arriva dans la famille la petite Tasha, une très jolie demoiselle qui fit le bonheur de toute la famille. Lors de son départ pour Durmstrang, la séparation fut dur, mais Anton avait apprit à être un homme aussi il partit sans un regard derrière lui. A Durmstrang, il s'imposa rapidement en leader, personne n'osait réellement d'opposé à lui, car Anton pouvait avoir des pulsions assez violente, et il n'hésita pas à casser la figure des élèves qui lui manquèrent de respect, sans faire de distinction de sexe, d'âge, ou de carrure. Ce caractère explosif se révéla être un véritable atout lorsqu'il était maîtrisé. Anton était un virtuose à la baguette, et rapidement il devint le meilleur élève de son époque, ce qui ne l'empêchait pas de multiplier les heures de colle pour violence, mais rien ne semblait atteindre le petit Allemand, le seul instant où il redevenait doux comme un agneau c'était durant les vacances lorsqu'il retrouvait le foyer familial.

      Bien qu'entaché par de nombreuses remarques disciplinaires, son dossier exceptionnel lui permit de rentrer à l'école des aurors où il fut une nouvelle fois le meilleur élément, mais comme si tout ne pouvait aller bien pour lui, il fut de nombreuses fois punis pour violence envers ses camarades, il n'était pas rare de le voir casser le nez d'un de ces collègues, particulièrement lorsque ceux ci se permettaient de faire une remarque sur sa jeune soeur, mais par ailleurs il y eu une évolution flagrante avec son enfance, à présent, il était devenu un véritable gentleman, il était pour lui inimaginable de frapper une femme, il avait d'ailleurs un profond respect pour la gente féminine. Il s'en voulait d'ailleurs beaucoup d'avoir déjà porter la main sur une demoiselle, et se promit que ça ne serait plus jamais le cas, sauf si c'était pour sauver la vie d'un innocent. Anton fut l'un des aurors les plus jeune à être nommé, une véritable légende, autant pour cet exploit que pour la violence qui entour cet homme. Ces méthodes étaient très controversées, même si on les lui excusait à cause de ses résultats, bon nombres de criminels préféraient finir leur jour à Azkaban plutôt que d'avoir à faire à lui. Torture, violence tout était bon à ses yeux pour sauver la vie d'innocent. A chaque fois il ne cessait de se répéter qu'il voudrait qu'on fasse le maximum si il s'agissait de sa soeur, il se refusait de laisser des familles dans la détresse alors que des pourritures s'en sortaient sans soucis, même si pour cela il fallait ôter la vie de quelqu'un. Mais pas d'inquiétude, il n'en arriva jamais jusque là, du moins pas pour le moment.

      Bien que doué, Anton ne se vit jamais confier d'élèves pour une raison plutôt évidente, il s'agissait d'un baroudeur, un homme de l'ombre qui agissait le plus souvent seul préférant éviter un témoin gênant et aussi comme il se plaisait à dire de ne pas avoir un incapable à surveiller et à protéger. Difficile de croire que cette brute était la même personne lorsqu'on le voyait au château familiale où il vivait encore, partageant toujours la vie de ses parents et de Tasha. Serviable, souriant, aimable, il était à mille lieux de la brute que beaucoup connaissaient. Sa vie était un long fleuve tranquille, du moins jusqu'à ses 46 ans, Tasha c'était marié et vivait toujours sur le domaine familiale, il avait un neveu qu'il adorait et à qui il apprenait des tours de magie en secret, lui aussi c'était marié, Lëaticia, l'amour de sa vie, une magnifique anglaise qu'il avait rencontré au cours de l'un de ses voyages. Bien que beaucoup plus jeune, ils tombèrent fou amoureux, et la brute se radoucit soudainement lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte. Ses collègues ne le reconnaissaient plus, même si il restait toujours assez brute, il n'avait plus de blâmes pour violence, et arrivait même à se montrer gentil, agréable et prévenant.

      Mais bien sûr ce comportement ne dura pas, alors que la violence fit son apparition à Londres où il s'était installé avec Lëaticia, le forçant à être de plus en plus absent, sa femme se rendit à sainte mangouste pour accoucher. Le travail avait déjà commencé lorsqu'Anton pu enfin se rendre à ses côtés, mais rien ne se passait comme il le fallait, on lui interdit tout d'abord l'entrée de la salle d'accouchement, réveillant la bête qui dormait en lui. Il projeta un médecin contre un mur avant de le menacer de lui trancher la gorge si il ne le laissait pas voir sa femme. Disons donc qu'Anton c'était montré persuasif, il pu donc tenir la main de sa tendre épouse dans les derniers instants, et assister impuissant à sa mort. Comme si cette journée ne fut pas assez terrible, on lui annonça que son enfant, son petit garçon était mort né. En quelques secondes il venait de perdre ses raisons de vivre, il ne lui restait plus que sa petite Tasha. Ne prenant même pas le temps de prendre une douche pour nettoyer le sang de Lëaticia qui recouvrait une partie de ses vêtements il transplana au château se réfugiant dans les bras de sa soeur.

      Il lui fallut plusieurs jours pour se remettre de cette fin tragique, et à l'enterrement de ces deux êtres aimés le soutient de sa petite soeur ne fut pas de trop. L'auror était brisé. Les jours qui suivirent, Anton se jeta corps et âmes dans son boulot et avec la monté en puissance d'un certain Voldemort, il avait de quoi s'occuper l'esprit, le problème était qu'il était devenu encore plus violent qu'autre fois. Il se retrouva même en congé forcé après avoir jeté un partisan de Voldemort sous un train moldu alors qui essayait de s'en prendre à une femme et son enfant, des sorciers nés moldus. Oui il leur avait sauvé la vie, mais ce genre de violence n'était pas acceptable au ministère de la magie. Et ce fut durant ces vacances qu'il fit une rencontre qui bouleversa sa vie. Un homme plutôt grand, les yeux injecté de sang et la peau blanche, s'approcha de lui alors qu'il se trouvait au cimetière sur la tombe de sa femme et de son fils. Anton se montra d'abord se et froid, ce qui ne découragea pas pour autant l'étranger. Face à son insistance, Anton finit par l'écouté et eut la surprise de découvrir qu'il avait devant lui LE Voldemort, et sincèrement il était déçu, il n'aurait pas imaginé que le grand mage noir, le plus grande de tous les temps à l'écouter ressemblait à ça. En silence il écouta la proposition de Voldemort, celle de rejoindre ces rangs, de pouvoir laisser libre cours à sa violence, de n'avoir qu'un seul maître : Voldemort lui même. Mais Anton malgré la colère qu'il avait en lui, ne partageait pas les convictions des mangemorts prononça ces quelques mots qui allaient une nouvelle fois le faire plonger dans un cauchemars "Je n'ai pas de maître, ni vous ni personne." La colère de Voldemort fut effroyable, il projeta Anton sur plus de 20 mètres avant même qu'il n'eut le temps de bouger le petit doigt. Puis alors que le colosse était sonné il s'approcha de lui, murmurant qu'il y avait pire que la mort. Sur le coup, Anton ne comprit pas, et sa vie redevint presque normale. Boulot, blâme, dodo.

      Plusieurs années après la menace de Voldemort qu'il avait presque oublié, il reçu un hibou express d'Allemagne, Tasha avait disparu. Aussitôt l'auror transplana laissant en plan tout ce qu'il avait à faire pour retourner au château. Anton mena les recherches jour et nuit, ne prenant pas le temps de manger ou de dormir, pendant plusieurs jours il n'eut qu'un indice sur cette enlèvement. Il fallut attendre le 5 ème jours pour qu'il retrouve Tasha. Sa petite soeur bien aimée était morte, visiblement torturée par les mangemorts, depuis le temps qu'il les chassait il avait apprit à reconnaître leur signature. Anton se chargea lui même de ramener sa petite soeur au château, prenant soin de l'étendre sur son lit et de la rendre présentable avant d'appeler les autorités.

      Attention les éléments sous spoiler peuvent choquer et ne sont pas indispensable pour comprendre la suite de l'histoire


      Spoiler:
       

      Les conclusions du médicomage légiste faisaient froid dans le dos, et Anton se fit la promesse de venger sa soeur et que ses tortures ne seraient rien vis à vis de ce qu'il ferait endurer à ces monstres. Tasha fut entrée dans un petit cimetière et ce fut la dernière fois qu'Anton mit les pieds dans le château familiale, y compris lors de la mort de ses parents, rapidement le château fut vendu, et Anton partagea son héritage avec son neveu adoré, seule personne qui trouvait encore grâce à ses yeux, la seule personne qu'il protégeait. D'ailleurs même si Jorn l'ignorait, plusieurs gardes du corps employé par Anton veillait sur lui. Anton poursuivit sa carrière d'auror, recherchant les monstres qui avaient tué sa soeur. Selon les légendes qui circule au ministère, la violence d'Anton atteignait des sommets, mais cependant il n'y avait jamais de preuve, certaines personnes disparaissait de la circulation après avoir croisé le chemin de l'allemand, mais il ne s'agissait que de suspicions, sans preuve personne ne pouvait rien contre Anton, et de toute façon, il s'agissait bien souvent de gens peu recommandable qui devraient sans doute se trouver à Azkaban à l'heure actuelle, aussi personne ne s'en plaignait réellement. Plusieurs Mangemorts essayèrent de s'attaquer à l'auror qui vieillissait, mais aucun d'eux ne réussit jamais à avoir la peau d'Anton, même si celui ci collectionna les cicatrices. Il était loin d'être l'auror qui emprisonnait le plus de personnes, et pourtant il rentra dans les annales, et effrayait les nouvelles recrues les plus courageuses. Dans les couloirs du ministère tout le monde l'évitait comme la peste. Il n'était plus une personne fréquentable, au contraire même.

      Anton s'enferma dans son mutisme, il acheta un manoir non loin de Londres où il s'enferma, n'ayant que pour compagnie deux énormes molosses qui ne le quittaient que lorsqu'il allait travailler, et quelques rares nouvelles de son neveu. Sa vie était dirigée par la vengeance, et si il avait obtenu les renseignements qu'il souhaitait, et il préparait une torture suffisamment terrible pour venger sa petite soeur adorée. Suite à la chute de Volemort, son travail se fit plus calme, plus personne n'avait besoin d'un vieil auror, surtout si celui ci n'était pas capable de former correctement les futures générations, aussi il pu facilement continuer sa petite enquête, plus il se trouvait loin du ministère et plus ses patrons étaient ravis. Les personnes responsables du meurtre de sa soeur ne furent pas capturé, d'ailleurs de nombreuses rumeurs laissait croire qu'Anton n'était pas tout à fait étranger à tout ceci.

      Alors que leur méfiance c'était endormit, Anton décida de passer à l'action. Ces renseignements indiquaient que 2 mangemorts avaient été chargés de s'occuper du sort de sa soeur, et il commença par enlevé celui qui lui semblait être le chef. Son manoir étant assez éloigné, il avait l'intimité nécessaire pour mettre son terrible plan à exécution. Anton séquestra le mangemort, un homme d'une trentaine d'année, il savait beaucoup sur lui, mais il ne s'attaqua pas pour autant à sa famille, il n'était pas aussi lâche qu'eux. Après avoir laissé suffisamment de temps à cet homme pour réfléchir et imaginer ce qui allait se passer, Anton passa à la torture au sens strict. Ils avaient laissés sa petite soeur se faire dévorer, alors il allait lui même manger ces monstres.

      L'autre tueur subit le même sort, et des rumeurs cours disant qu'Anton à prit goût à la viande humaine, difficile de savoir si cette rumeur est confirmée, une chose est sûre c'est qu'il reste une personne inquiétante pour beaucoup. Anton est à présent à la retraite et a choisit de ne pas s'impliquer dans cette nouvelle guerre de peur d'impliquer son neveu, chose qu'il n'accepterait jamais, mais il est plutôt déconseillé aux mangemorts de croiser son chemin la nuit, il parait que ce plat est son préféré, sa rancune ne connait pas de limite. En dehors de ça, Anton peut être un homme charmant, toujours galant et agréable, difficile de savoir quand la bête se réveillera.

      Attention les éléments sous spoiler peuvent choquer et ne sont pas indispensable pour comprendre la suite de l'histoire


      Spoiler:
       

        III. INFOS SUPPLEMENTAIRES

      Bois de la baguette : Rosier
      Élément de la baguette : Un poil de licorne

      Patronus : Un Malinois
      Epouvantard : Le cadavre de sa femme décédée il y a de nombreuses années.

      Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) :Il possédait 6 doigts à la main gauche, mais il lui a été retiré, laissant une cicatrice assez voyante, il a aussi de nombreuses cicatrices dut à son ancien métier d'auror. Anton est sociopathe et a des tendances cannibales, mais il reste avant tout quelqu'un de très intelligent qui ne laisse pas de trace, aussi personne n'est sûr de rien, il s'agit surtout de rumeur autour de sa personne. (Soyons clair, il est hors de questions de décrire ce genre de chose dans les rp, c'est juste pour donner le ton du personnage, il ne compte pas déguster les membres du forum Razz )

      Personnalité sur votre avatar : Anthony Hopkins



Dernière édition par Anton Terven le Octobre 22nd 2010, 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/anton-terven-termine-22-10-t4873.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-ne-crains-pas-le-diable-je-suis-le-diable-t4878.htm#95668
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 12:40

Bienvenue. Very Happy

Bon courage pour ta fiche, Amuse toi bien sur le forum. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anton Terven

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Anton Terven

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Anton Terven Terminé 22/10 Gifanthony


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 12:41

Merci Anton Terven Terminé 22/10 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/anton-terven-termine-22-10-t4873.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-ne-crains-pas-le-diable-je-suis-le-diable-t4878.htm#95668
Louise Many

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Louise Many

Féminin AGE : 28
MESSAGES : 218
DATE D'INSCRIPTION : 09/10/2010


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 13:19

Oh un ancien Auror, je m'incline. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Anton Terven

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Anton Terven

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Anton Terven Terminé 22/10 Gifanthony


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 22nd 2010, 16:08

Merci demoiselle mais je ne suis pas sûr que je mérite ce traitement
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/anton-terven-termine-22-10-t4873.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-ne-crains-pas-le-diable-je-suis-le-diable-t4878.htm#95668
Lukas A. Krüger

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lukas A. Krüger

AGE : 25
MESSAGES : 424
DATE D'INSCRIPTION : 18/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Anton Terven Terminé 22/10 61027655830307302369

COPYRIGHT : Moi & LJ

Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 23rd 2010, 09:08

Oh, un compatriote ! Bienvenue cheers

Belle fiche, je la lirai plus tard, ça promet Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/c-est-le-papa-kruger-qui-arrive-cette-fois-fini-le-18-08-t2983.htm#55140 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/les-liens-de-lukas-kruger-mangemort-t2986.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell

Féminin AGE : 25
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 23rd 2010, 10:52

Bienvenue Anton Terven Terminé 22/10 712915
J'adore ton personnage affraid Ca promet en RP Razz
Je ne vois rien à re-dire Anton Terven Terminé 22/10 100297 Alors je te valide dans les Sorciers Neutre Anton Terven Terminé 22/10 712915

N'oublie pas de réserver ton avatar Anton Terven Terminé 22/10 291904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
Anton Terven

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Anton Terven

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Anton Terven Terminé 22/10 Gifanthony


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 23rd 2010, 10:53

Merci beaucoup à vous deux Anton Terven Terminé 22/10 7283
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/anton-terven-termine-22-10-t4873.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-ne-crains-pas-le-diable-je-suis-le-diable-t4878.htm#95668
Luna Lovegood

Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..

Luna Lovegood

Féminin AGE : 24
MESSAGES : 4751
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

COPYRIGHT : @Moi

Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 20:26

Ree-Bienvenueeeeeee Anton Terven Terminé 22/10 466396
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/une-eleve-de-serdaigle-blonde-powaaaa-blonde-comme-toujours-t152.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mlle-louf http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/comme-mon-surnom-l-indique-loufoca-je-suis-folle-et-j-assume--t287.htm#1517 http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-luna-lovegood-t636.htm http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/trop-dure-la-vie-en-vacances-t915.htm#10177
Anton Terven

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Anton Terven

MESSAGES : 25
DATE D'INSCRIPTION : 22/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Anton Terven Terminé 22/10 Gifanthony


Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitimeOctobre 25th 2010, 21:54

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/anton-terven-termine-22-10-t4873.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/je-ne-crains-pas-le-diable-je-suis-le-diable-t4878.htm#95668
Contenu sponsorisé




Anton Terven Terminé 22/10 Empty
MessageSujet: Re: Anton Terven Terminé 22/10   Anton Terven Terminé 22/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton Terven Terminé 22/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» La justice de Raphael [Terminé]
» 02. Crying shame [sujet terminé]
» Le reflet du passé [Terminé]
» Catharina Bolkonski (terminée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World of Harry Potter :: Forum : Présentation des Personnages :: Présentation des personnages :: Personnages validés-
Sauter vers: