Aurianne M. De Bray
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Bazzart
| Sujet: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:31 | |
| Nom : De Bray Prénom(s) : Aurianne, Marie Surnoms (facultatif) : A vous de voir (: Née le : 13 février 1980 Lieu de Naissance : Paris Parents : Chace Jones, Sorcier anglais et Mangemort, décédé lorsqu'elle avait treize ans. Marie de Bray, sorcière française. Frères & Soeurs : Un frère aîné. Autres (enfants...) : // Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) : Tout commença le 13 février 1980, un jour d’hiver, neigeux, banal. Neigeux, ceci est un fait, incontestable, irrévocable. Banal, cela dépendait des points de vue. Chace Jones et Marie de Bray, n’auraient pas été de cet avis. Un Anglais et une Française. Un Mangemort, et une simple sorcière, fermant les yeux sur les agissements de son mari, par amour. Cette chose qui vous rend aveugle, idiot et dépendant. Tout commença donc ce 13 février. Aurianne Marie de Bray ouvrit les yeux sur ce monde pour la première fois. Marie de Bray avait insisté pour qu’Aurianne porte son nom, caprice auquel Chace avait cédé. Marie de Bray était très attachée à sa nationalité et ses origines françaises, et voulait que sa fille s’en souvienne. Elle avait sûrement raison, car leur vie sur le sol français ne dura guère longtemps. Aurianne a quatre ans lorsque elle emménage en Angleterre. A l’époque, elle ne comprenait pas pourquoi. Pour toute explication elle avait entendu cette unique phrase que son père adressait à sa mère : « Je n’en peux plus de rester à l’écart, sans nouvelles. » A l’écart de quoi ? Sans nouvelles de qui ? Questions que son esprit de petite fille ne se posa pas. Questions que l’esprit de son frère ne se posa pas non plus. Cependant elle s’habitua vite à sa nouvelle vie et bientôt, les seuls souvenirs lui restant de France furent son nom, et les leçons de français que sa mère s’efforça de continuer à lui donner, refusant que sa fille perde la maîtrise de cette langue. Aurianne a onze ans. Elle reçoit la lettre. Cette lettre qu’elle attend depuis longtemps. Cette lettre que son frère a reçue avant elle. La lettre de Poudlard. Les jours avant la rentrée s’écoulèrent dans une lenteur insoutenable. Puis, les événements se succédèrent, d’une rapidité surprenante. Le quais 9 ¾ . Le Poudlard Express. L’arrivée au château. Puis, enfin, le moment tant attendu la répartition. Serpentard. Serpentard, nom que l’on répétait inlassablement dans sa famille anglaise. Seule maison qui convenait, comme ils le disaient « aux personnes de leur sang ». Son frère y avait été admis. Elle ne doutait pas un seul instant qu’elle aussi. Pourtant, lorsque l’on appela son nom c’est les mains tremblantes qu’elle s’approcha de l’estrade, s’assit sur le tabouret, pendant que l’on posait le Choixpeau sur sa tête… Le 11 février 1994. Deux jours avant son anniversaire. Son père, Chace Jones, est mort. Elle savait que cela finirait par se produire. Elle savait que l’on n’était pas Mangemort impunément. Elle était anéantie. Son père était mort, emportant avec lui une partie de son univers à elle. Elle maudissait l’Ordre du Phénix, oh oui elle le maudissait. Les années ont passé. Aurianne a aujourd’hui seize ans et a fait sa sixième rentrée à l’école de sorcellerie Poudlard… III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Bois de rosier Élément de la baguette : Crin de licorne Patronus : Un cheval. Epouvantard : Une bête ariaignée... Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : Rien de bien particulier. Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard Vous êtes en qu'elle année ? Sixième année. Personnalité sur votre avatar : Dakota Fanning
Dernière édition par Aurianne M. De Bray le Octobre 25th 2010, 21:58, édité 3 fois | |
|
Aurianne M. De Bray
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:33 | |
| Présentation terminée (: Par contre j'ai un problème avec mon avatar. --' Je ne sais pas pourquoi, mais mon ordinateur le redimensionne automatiquement. Donc si un administrateur aurait la gentillesse de me le mettre à partir du panneau d'admin, ce seraait parfait. ^^" Voilà donc l'avatar : - Code:
-
http://nsa19.casimages.com/img/2010/10/25/101025102925905726.jpg | |
|
Kaelyn L. Campbell
Kae' ▬ Don't Worry Be Happy
COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:41 | |
| Bienvenue Alors, pour l'avatar, je te l'ai mis comme il faut Enfaite le truc c'est qu'il faut que tu mette ton lien dans la 3ieme case : "Lier l'Avatar à partir d'un autre site" Voilà. Maintenant j'vais lire ta fiche | |
|
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:47 | |
| Alors il y a juste un petit problème avec la fin de ta fiche Dans la fin de ton histoire tu dis qu'elle a 15 ans et qu'elle entre en 5ieme année mais après à la fin de ta fiche tu met qu'elle est en 6ieme année Je pense que d'après la date de naissance, Aurianne est en 6ieme année non ? Dès que tu auras réglée ça, je pourrais te valider | |
|
Aurianne M. De Bray
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:49 | |
| Ah oui excuse moi. =S A la base elle devait être en cinquième année mais j'ai changé d'avis en cours de route et j'ai oublié de changer à cet endroit. Merci bien (: | |
|
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:54 | |
| | |
|
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:57 | |
| Et bien c'est parfait Tout me semble correct Ah non, un dernier problème Tu dis qu'elle maitrise bien la legilimancie D'abord tu n'en parle pas du tout dans ton histoire (de l'apprentissage qui est complexe quand même) mais en plus, une élève de 16 ans, peut apprendre la légilimancie mais pas la maitriser | |
|
Aurianne M. De Bray
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 21:59 | |
| Ca devrait être bon... (: | |
|
Kaelyn L. Campbell
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] Octobre 25th 2010, 22:00 | |
| Oui C'est bon Je te valide chez les Serpentard Bon Jeu | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: » Aurianne M. De Bray. [FINIE le 25/10] | |
| |
|