| David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] | |
|
+3Tanya E. Stewart Nicholas J. Melster David Stone 7 participants |
Auteur | Message |
---|
David Stone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Nick Melster
| Sujet: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 15:58 | |
| Nom : Stone Prénom(s) : David Surnoms (facultatif) : Aucun*/ Née le : 02 Juin 1980 Lieu de Naissance : Londres Parents : Neis and Brack Stone. Frères & Soeurs : Fils unique. Autres (enfants...) : Nothing*/ Situation familiale (célibataire, marié...) : Célibataire Maison à Poudlard (pour les adultes) : /* Métier (pour les adultes) : /* Groupe (ordre, mangemort ou neutre) : Neutre (élève). Récit de vie, histoire du personnage (une dizaine de lignes) :Durant de nombreux siècles, des rumeurs illustraient l’idée que les Stones auraient pratiqué de la magie noire. Selon certains dires, elle avait réalisé un pacte personnel avec le diable; ce dernier ayant promis de donner à la sorcière où au sorcier de son choix, le pouvoir d'accomplir de grandes choses, similaires aux méfaits de " Lord Voldemort ". En 1980, la famille Stone était connue pour être encore l'une des dernières familles de sang pur. Personne n’osa poser préjudice sur celle-ci et pour cause, Brack Stone, était un homme grand et rugueux atteignant bien deux mètres de haut, et qui occupait la place de conseillé au ministère de la magie. Neis Stone, quant à elle, était élégante et fine et passait ses journées à acheter de nouveaux habilles et à rencontrer ses amies. Les Stones obtenaient tout ce qu’ils désiraient mais la seule chose qu’ils regrettaient était la naissance de leur fils David. Un petit garçon blanc de peau qui n’avait montré aucun signe de magie jusqu'à l’âge de 10 ans. Bien qu’il ne soit point maladroit, ce dernier ne montra aucun dont magique et sa famille le traita tel un moldu. Ainsi, tout au long de son enfance, David se fit battre par son père et grandit en lui une peur du monstre qu’était ce dernier. Mais le jour de son dixième anniversaire, David finit par réagir violemment et son père du se rendre d'urgence à l'hôpital Ste Mangouste. Dès lors, le fils évita tout contact avec Brack et dès l'âge requis, il se rendît à Poudlard où il passa ses six premières années... Le manque de précision sur son début de scolarité est fait exprès - afin d'avoir plus de liberté . Petite précision : c'est un élève particulièrement doué et curieux.III. INFOS SUPPLEMENTAIRES Bois de la baguette : Beith - B - Le Bouleau : symbole d'un nouveau début, de l'élévation. Élément de la baguette : Plume de Phénix. Patronus : Tigre blanc. Epouvantard : Son père. Signes particuliers (animagus, métamorphomage, cicatrices...) : /* Je ne dis pas que mon personnage est " le choix du diable" mais il se pourrait que oui... Est-ce un peut exagéré ?s Si vous êtes un élève, Maison souhaitée : Serpentard. Vous êtes en qu'elle année ? 6 ème année. Personnalité sur votre avatar : David Henrie. */ Merci pour vos critiques !
Dernière édition par David Stone le Août 21st 2010, 21:38, édité 2 fois | |
|
| |
Nicholas J. Melster
This Is Critical.
COPYRIGHT : Waka Waka
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 16:24 | |
| C'est encore mieux pour un lien Serpy ! 6ème année ! Désolé je m'emporte trop là Donc bienvenue ! Je suis le premier !! | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 17:15 | |
| | |
|
| |
Lukas A. Krüger
COPYRIGHT : Moi & LJ
| |
| |
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 18:22 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 19:33 | |
| | |
|
| |
David Stone
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 19:58 | |
| Merci tout le monde | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 20:42 | |
| Bienvenuuuue ! Ta fiche est bien -d'ailleurs je n'ai rien contre le fait de ne pas tout raconter afin d'avoir des libertés, je fais ça avec mes persos aussi ! - par contre, le fait que les Stones soit la plus ancienne famille de sorciers me paraît un peu trop. Dans les livres Harry Potter, tout porte à croire que la plus ancienne famille de sorciers est les Gaunt, donc les ancêtres de Voldemort, car ils possédaient bon nombre d'objets appartenant à Salazar Serpentard, sans compter le fait que Tom Jedusor était l'héritier de Serpentard puisqu'il a ouvert la Chambre des Secrets. Donc il faudrait juste modifier que ta famille est composée uniquement de sang-pur, mais pas la plus ancienne. Comme ça, je pourrai te valider ! | |
|
| |
David Stone
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 21:43 | |
| Voilà j'ai édité l'idée de " l'ancienneté" - il est vrai qu'après relecture ce que tu dis est juste . Je te remercie pour ta réponse et pour la future validation (en espérant que tout soit en bonne et due forme) . Best regards, David Stone. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 21:59 | |
| Super, l'histoire me convient ! Je te valide donc chez les Serpentard ! Bon jeu !! | |
|
| |
David Stone
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] Août 21st 2010, 22:02 | |
| Super, je te remercie une fois encore Elliot . */ Serpentard me voilà... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] | |
| |
|
| |
| David B. Stone [Fiche Finie le 21/08/10] | |