Emy J. Brownstone
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
COPYRIGHT : By Little-Monster (Moi même :))
| Sujet: Emy Jennifer Brownstone - Romain (Little-Monster) Octobre 26th 2010, 16:31 | |
| Pseudo ou prénom : Romain, mais vous pouvez m'appeler Little Monster (: Age : 16 ans au mois de mars prochain. Région où tu habites : (facultatif)Indre & Loire. Tu écris et/ou tu créates ? Les deux, tout dépend de mon inspiration. Films préférés : Les Harry Potter pour commencer, ensuite vient Le Diable S'Habille en Prada et pour terminer, je dirais que Charlie's Angels mérite sa troisième place. Séries préférées : Gossip Girl ; Desperate Housewives ; Glee et Ugly Betty. Musiques préférées : The Pretty Reckless ; Lady GaGa ; Pixie Lott ; Beyoncé ; The Beatles ; The Rolling Stones ; The Do ; The surgeries. Livres préférés : Harry Potter (tous) ; Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Ni l'un, ni l'autre (: Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Je ne sais pas, je suis du genre à décider sur le moment ! Comment as-tu découvert le forum ? Par google. Tu le trouves comment ? EXTRAORDINAIRE Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui. Sur plusieurs. Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Je veux jouer la garce de service. Le niveau de rp : Je dirais que je suis bon. J'ai commencé les rps en mai 2009, mais ça fait bien trois ou quatre mois que je n'écris plus. Type de rp préfère : Action & Magie. Vie Quotidienne.
| |
|
Louise Many
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone - Romain (Little-Monster) Octobre 26th 2010, 17:11 | |
| Bienvenuuuuuuuuue. Amuse toi bien sur le forum! | |
|
Emy J. Brownstone
COPYRIGHT : By Little-Monster (Moi même :))
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone - Romain (Little-Monster) Octobre 26th 2010, 17:13 | |
| | |
|
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone - Romain (Little-Monster) Octobre 27th 2010, 20:04 | |
| Bienvenueeeeeee | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emy Jennifer Brownstone - Romain (Little-Monster) | |
| |
|