Reverie Metherlence
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Reverie débarque Octobre 28th 2010, 19:25 | |
| Pseudo ou prénom :David Age : 19 ans Région où tu habites : (facultatif)Bretagne Tu écris et/ou tu créates ?Hum tout dépend du sujet. Films préférés :American party, le seigneur des anneaux, les ailes de l'enfer, Madagascar, ... Séries préférées : Simpson, South Park, Malcom, Friends, Dark angel, Smallville, ... Musiques préférées :Ramstein, Tagada Jones, Europe, Van Halen, ... (Surtout rock) Livres préférés :Les chevaliers d'émeraude (toute la série), Harry Potter (toute la série), Hordes (toute la série) ... Profil psychologique (très important, une question piège a été glissée.) Tu préfères Babar ou les Teletubbies ?Sa dépend quel arme on me donne. Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ?Hum, faudrait que je prévois des bouteilles. Comment as-tu découvert le forum ?Google Tu le trouves comment ? Le peu que j'ai vu me plais bien. Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ?Oui, je les compte même plus. Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ?Personnage timide, mais dangereuse. Le niveau de rp : Une bonne expérience Type de rp préfère : Action, combat, dialogue,cours, ...
| |
|
Louise Many
| Sujet: Re: Reverie débarque Octobre 28th 2010, 20:13 | |
| Bienvenuee. Amuse toi bien sur le forum | |
|
Reverie Metherlence
| Sujet: Re: Reverie débarque Octobre 28th 2010, 20:38 | |
| Merci beaucoup. Petite question, je dois attendre que le staff me valide pour pouvoir mettre mon avatar ? C'est ce que j'ai compris mais s'est un peu ambigus. Enfin voilà. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reverie débarque | |
| |
|