Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorette V. Bourgeois

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Lorette V. Bourgeois


Féminin AGE : 28
MESSAGES : 16
DATE D'INSCRIPTION : 11/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Bazzart

COPYRIGHT : Stawberries Bazzart (c)

Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn]   Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeNovembre 9th 2010, 16:57



Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn] 44554044kristen-bell-pp-jpg~Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn] GRIM.413632.9.0
J'avais bsoin de prendre l'air, non pas pour la polution de Londres -je la connaissais que trop bien à Paris - mais pour me changer les idées sur la raison de ma venu dans la capitale de cette belle Angleterre ; magique qui plus est.
Je ne connaissais pas vraiment les coins sympathiques et monuments si je peux le dire comme ça, du monde magique anglais. Il m'avait était conseillé Pré-au-Lard pour sa boutique de bonbons extraordinaire pour moi et ma petit Lucile et pour les bars chaleureux. Ce que je cherchais, c'était un parc pour regarder les oiseaux, jouer avec Lucile et m'asseoir pour réfléchir.

J'avais enfilé en ce mois de Novembre un bonnet et une écharpe en laine, j'avais fait de même pour Lucile. Toutes deux étions vraiment bien enveloppées dans nos vêtements. Nous avions l'habitude de l'hiver dans la capitale française , mais moins dans la capitale anglaise. J'avais alors trouvé un parc éloigné des boutiques et du centre-ville de Pré-au-Lard. Il n'était pas vraiment beau, les arbres étaient noirs et n'avaient aucun charme, de plus ils étaient petits. Les fleurs étaient inexistante et la pelouse était d'un vert peu ordinaire. Cela serait suffisant, je ne venais pas pour la beauté du lieu mais pour sa nécessite. J'avançais alors, à la recherche d'un banc qui n'avait pas la peinture écaillé ou une planche de bois enlevée quand je vis passer devant moi un écureuil qui se dirigeait vers l'entrée. je me tournai alors la tête derrière moi tout en poussant la poussette en avant, quand je sentis un obstacle. Je remis mon regard alors en face de moi et arrêtai la poussette pour voir comment allait ma fille et ce qui avait était percuté.

Il sagissait en fait d'une jeune fille blonde assez jeune et surtout trés jolie, qui avait l'air d'être ailleurs et pensive.

Lorette ♦ Excusez-moi, je regardai un écureuil et ... Enfin bref, je ne vous ai pas vu. Vous allez bien, je ne vous ai pas fait mal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lorette-v-bourgeois-terminus-t4796.htm
Kaelyn L. Campbell

Kae' ▬ Don't Worry Be Happy

Kaelyn L. Campbell


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 4127
DATE D'INSCRIPTION : 06/07/2010

COPYRIGHT : Avatar; xoxo et gif signature; Purple

Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn] Empty
MessageSujet: Re: Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn]   Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn] Icon_minitimeNovembre 20th 2010, 21:12

Lorette & Kaelyn ♥
« Balade toi avec moi ! »


Habillée chaudement, c'est à dire avec une écharpe autour du cou, des gants et un manteau qui tient bien chaud, Kaelyn était sorti à Pré Au Lard. En ce moment, elle allait beaucoup dans le petit village des Sorciers. Elle avait besoin de changer d'air. Mais je ne pourrais pas dire qu'elle avait besoin d'être seule parce qu'en ce moment, la solitude lui pesait. Elle était comme refermé sur elle-même...S'éloignant des autres. Pourtant elle cherchait du soutien, mais elle n'en trouvait pas vraiment. Ainsi, elle se sentait seule, avec un gros poids sur elle. Même son petit copain n'était plus là pour elle. Ils s'éloignaient de jour en jour. Kaelyn était donc encore plus fourré dans la Bibliothèque, travaillant sur ses cours, faisant tous ses devoirs.

Mais rester que dans la Bibliothèque, ce n'est pas génial ! C'est pourquoi, Kaelyn sortait beaucoup. Et aujourd'hui, elle avait une idée précise de ce qu'elle allait faire à Pré Au Lard. Et c'est donc avec son idée en tête qu'elle sorti de la bibliothèque, sac en bandoulière sur son épaule. Elle ne passa même pas par son dortoir. Non, elle sorti directement du château pour se diriger ensuite au chemin qui menait à Pré Au Lard.

En tout cas, les 30 minutes de marche par jour conseillé, elle devait les avoir, vu les marches quotidiennes qu'elle faisait ! Après une 20ainte de minutes de marche, Kaelyn fut à l'entrée du village des sorciers : Pré Au Lard. Sans réfléchir ou prêter attention aux personnes, elle marcha vers la boutique des bonbons : Honeudukes.

La Serdaigle avait besoin de sucrerie, elle voulait des bonbons pour combler ses petites faims ! La jeune femme entra donc dans la boutique. Cela faisait quelques semaines qu'elle n'était pas allé dans ce magasin mais elle ressentait toujours la même sensation. Un sentiment de tristesse alors que normalement tous les autres étaient heureux d'entrer ici ! La raison de cette tristesse ? Et bien c'est simple. C'est le lieu où Matt et elle ont commencé à sortir ensemble pendant les grandes vacances. Parfois, Kaelyn se disait que s'ils n'étaient jamais sorti ensemble, elle ne serait pas dans cette situation actuellement. Mais en même temps, elle ne regrettait presque aucun moment en sa compagnie. Sauf peut-être leur dispute lorsque Kaelyn mit au courant Matt qu'elle était enceinte. Bref, tout ses souvenirs lui remontait à l'esprit. Et ça lui faisait mal au coeur.

Cependant, ça ne l'arrêta pas pour autant d'acheter des bonbons. Elle en voulait plus que tout ! Et c'est donc avec un gros paquet de bonbon que Kaelyn sorti de la boutique. Là, elle en avait pour 1 ou 2 mois ! La blondinette prit alors le temps de regarder autour d'elle. Cherchant ce qu'elle pourrait faire maintenant. Elle n'avait pas du tout envie de rentrer à Poudlard. Et puis, boire de l'alcool ce n'était pas forcément une bonne idée avec cette chose qu'elle avait dans le ventre. Ainsi, Kaelyn décida de se balader dans le Parc, qui normalement est plus joli en été ou au printemps. Malheureusement, là, on est presque à l'hiver. Mais la jeune femme y alla quand même.

Tout en marchant dans le Parc, Kaelyn pensait. Elle était ailleurs et ne regardait pas du tout où elle allait. Et à cause de cette inattention, la blondinette percuta un objet qui avait son poids. En pleins sur son tibia. Kaelyn sorti de ses pensées et pu voir alors que l'objet non identifié qu'elle avait percuté, c'était une poussette, avec une magnifique petite blonde dans celle-ci. Kaelyn ne pu s'empêcher de sourire en la voyant mais sa jambe et la douleur qu'elle ressentait lui empêcha de garder le sourire. Kaelyn se massa la jambe tout en regardant la jeune femme qui poussait la poussette. C'était une jeune femme blonde, très jolie et plus vieille que Kaelyn, mais que de 3 ou 4 ans peut-être. Était-ce la mère de l'enfant ou la soeur ?! Ca ne la regardait pas. Donc elle ne lui demanderait pas.

Miss Campbell continua de se masser la jambe tout en écoutant ce que disait la propriétaire de la poussette.

    Lorette – « Excusez-moi, je regardai un écureuil et ... Enfin bref, je ne vous ai pas vu. Vous allez bien, je ne vous ai pas fait mal ? »

Kaelyn eu un léger sourire puis arrêta de se masser, retrouvant la position normale, bien droite.

    Kaelyn – « Ce n'est pas grave. Je suis en faute aussi. Je n'étais pas attentive. Non, vous ne m'avez pas fait mal. Par contre, votre poussette, un peu. Mais ça va aller. »

Essayait-elle de faire de l'humour ?! En tout cas, c'était vraiment pas obligé. Oui, elle lui avait un peu fait mal mais ce n'était pas grave. Kaelyn n'allait pas mourir ! La jeune fille adressa alors un petit sourire à son interlocutrice puis reposa son regard sur la petite fillette qu'il y avait dans la poussette. En la voyant, Kaelyn se projetait dans le futur. Elle se voyait avec son enfant. Pourtant, elle ne savait pas si elle allait le garder. Surtout avec le peu de soutien qu'elle avait. Et puis, elle avait ses études. Et ses parents ne le garderait jamais. Donc, elle se projetait dans un futur qui n'existerait certainement pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/kaelyn-lila-campbell-finish-t1048.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-sujet http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/kaelyn-et-son-monde-version-2-t4601.htm http://www.harry-potter-forum.com/la-grande-salle-f67/un-faux-pas-peut-bouleverser-une-vie-entiere-fe-t4123.htm
 
Balade-toi avec moi [Fe Kaelyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelyn & son monde
» Why do you always follow me? [Fe Kaelyn]
» Art Vs Art #33 : Spécial Kaelyn !
» Les sujets de Kaelyn
» Pour Kaelyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: