Pseudo ou prénom : Neera Hookins, plus connue sous le prénom de Chloé.
Région où tu habites : (facultatif) Mouahaha, un jour je vous le dirai peut-être... (a)
Tu écris et/ou tu créates ? Euuuh... question floue pour moi, les deux? Au pif hein. xD
Films préférés : Edouard aux mains d'argent, Les noces funèbres, Big Fish... Moi? Fan de Tim Burton? Jamais! =O
Séries préférées : Les bien connues Desparate Houswives et euh... je crois que c'est tout. ._.
Musiques préférées : Nightwish, Sonata Arctica, Rob zombie dans mes moments de désespoir xD, Epica...
Livres préférés : La saga Harry Potter bien évidemment, et la Mécanique du Coeur.
Profil psychologique
(très important, une question piège a été glissée.)
Tu préfères Babar ou les Teletubbies ? Euuuh... Babar, les télétubbies, j'ai regardé une fois, et ça m'a choqué à vie. Puis j'aime bien le singe dans Babar. *sort*
Si demain c'était la fin du monde, tu accepterais de passer une nuit de folie avec Severus Rogue à condition qu'il se soit lavé les cheveux avant ? Non. Pas vraiment. (a)
Comment as-tu découvert le forum ? Euh... en zonant sur le web à la recherche d'un RPG actif qui ne soit pas trop strict et sur lequel on peut rencontrer du monde.
Tu le trouves comment ? Très kioul. =°
J'aime bien le design et la petite image de Severus avec les cheveux roses... magnifique. *-*
Tu es inscrit ou a déjà été inscrit sur un autre forum Harry Potter ? Oui! Et j'ai du partir à cause de gens pas sympas qui n'ont rien trouvé d'autre à faire que d'être jaloux. Mais ça c'est une autre histoire. J'espère juste donc trouver une bien meilleure ambiance ici. ^^
Tu veux faire un personnage plutôt gentil ou plutôt méchant ? Entre les deux. En fait j'aimerais surtout faire un personnage assez lunatique qui peut changer d'humeur et d'attitude d'une minute à l'autre.
Le niveau de rp : Je suis une fondue de RPGs! J'en fais depuis mes 12 ans, ça fait donc un bail et j'adore ça!
Type de rp préfère : Je dirais... un peu de tout, même si j'ai plutôt un penchant pour la vie quotidienne et le sentimental.