Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Révélations ! (Attention Spoilers) Août 27th 2010, 14:55 | |
| ATTENTION ! CE SUJET CONTIENT DES SPOILERS SUR LE DERNIER FILM HARRY POTTER. SI VOUS NE VOULEZ PAS SAVOIR, NE LISEZ PAS PLUS LOIN !
Voici quelques révélations faites par les chanceux qui ont vu Harry Potter 7 en avant premières : (Source Gazette du Sorcier)
• Le film dure environ deux heures et demie. • La musique utilisée dans le preview ne sera pas dans la version finale. • Bill Nighy est très bien dans le rôle de Rufus Scrimgeour ; le film s’ouvre sur une scène où il s’adresse aux médias. • Hermione utilise un sortilège d’ « Oubliettes » sur ses parents au début du film. Le bâtiment vers lequel nous la voyons marcher dans la bande-annonce est une église de son quartier. • Les scènes de Rogue et Voldemort sont superbes. Nous les voyons ensemble juste avant que Charity Burbage ne soit tuée. • Le personnage de Lucius Malefoy est mis en avant ; ce qui arrive à sa famille est bien établi, de façon à être utilisé dans la seconde partie du film. • Georges perd une oreille durant la bataille des Sept Potter. • Le Mangemort qui arrête le Poudlard Express dans la bande-annonce recherche Harry Potter. Neville et d’autres étudiants à bord s’opposeront à lui. • Poudlard n’apparaît pas dans le film avant que Voldemort vienne ouvrir la tombe de Dumbledore. • Les dernières volontés et le testament d’Albus Dumbledore sont traités bien plus rapidement dans le film que dans le livre. • Harry n’est pas déguisé en cousin Weasley au mariage. • Harry se sent coupable de ne rien savoir de Dumbledore à cause de ce que lui dit tante Muriel. • Viktor Krum et Madame Maxime font une apparition au mariage de Bill et Fleur. • Le moment où le patronus de Kingsley Shacklebolt interrompt le mariage pour annoncer la chute du Ministère est à donner des frissons. • Harry a le miroir de Sirius en sa possession. Comment l’a-t-il récupéré ? • Comme dans le livre, une version fantôme de Dumbledore garde le square Grimmaurd. • Kreattur obéit à Harry au doigt et à l’œil, mais il n’y a pas de Flashback montrant Regulus obtenant le médaillon. • Le rôle de Mondingus Fletcher a été parfaitement distribué et a son utilité. • On aperçoit un jeune Dumbledore avec Grindelwald au détour d’une photo. Harry doit se résoudre à investiguer ceci car il se souvient avoir vu Grindelwald quelque part. • La famille de Dumbledore n’apparaît pas dans la première partie. • Les décors des scènes de camp pendant la fuite du trio sont très bien choisis et rendent ces moments moins ennuyeux qu’on le n’avait supposé. • Les adeptes du couple Harry/Hermione seront contentés avec la scène de destruction du Horcruxe médaillon. • La scène de Godric’s Hollow où Harry va se recueillir sur la tombe de ses parents est très émouvante. Hermione y fait apparaître une couronne. • Le conte des trois sorciers est une fiction dans la fiction, dans le livre. Dans le film, plutôt que de l’avoir montré avec des acteurs, nous avons droit à une séquence animée assez sympathique pendant qu’Hermione raconte l’histoire. • Xenophilius Lovegood a trouvé son acteur, et c’est en prononçant « Voldemort » qu’il prévient les Mangemorts de la position du trio. • La torture d’Hermione fait ressortir un côté de Bellatrix que nous n’avions pas encore vu. Ce qui l’amène à torturer Hermione est à la fois excitant et intéressant, dans le film. A la suite de sa séance, Hermione se réveille et remarque que le mot « Sang-de-Bourbe » est inscrit dans son bras. • Peter Pettigrow ne meurt pas ; IL est stupéfixé par Dobby durant la grande évasion du Manoir Malefoy. Luna, Ollivander et Gripsec sont bien prisonniers avec Harry et Ron. • La mort de Dobby est pleine d’émotions. • Le film se termine sur Voldemort ouvrant la tombe de Dumbledore et s’emparant de la baguette de l’aîné. S’ensuit la scène de la bande-annonce où il jette un sort vers le ciel, et l’écran devient noir.
Dernière édition par Matt Mays le Août 27th 2010, 16:52, édité 1 fois | |
|
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natoune
| Sujet: Re: Révélations ! (Attention Spoilers) Août 27th 2010, 15:03 | |
| J'ai juste édité ton post pour préciser qu'il contient de nombreux spoilers, afin que ceux qui ne veulent pas savoir soient avertis ! | |
|
Candice M. Hullburry
I'm hopin' we can make some wishes outta airplanes.
COPYRIGHT : Tumblr& Moi
| |
Matt Mays
♣ Standing Ovation
COPYRIGHT : / Avatar : Moi
| Sujet: Re: Révélations ! (Attention Spoilers) Août 27th 2010, 16:51 | |
| Merci Elliot, je n'ai pas eu le temps vu que j'ai du partir à l'improviste Je vais le rajouter dans le titre aussi. | |
|
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Révélations ! (Attention Spoilers) Septembre 2nd 2010, 19:12 | |
| J'adore Juste un peu déçue qu'on ne voit pas Regulus J'aime bien les Flashs Back | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révélations ! (Attention Spoilers) | |
| |
|