| Nouvelle version en ligne bientôt | |
|
+9Noami Kerman Nathanael Loukor Elliot E. McKee Jade Burtind Tony R. Gomez Rakel Peleonor Luna Lovegood Madison K. Sullivan Judah Weeds 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Judah Weeds
C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !
| Sujet: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 15:36 | |
| Coucou. En ce moment, comme vous avez pu le constater, le forum tourne un peu au ralentit. On espère que cela s'arrangera dès la semaine prochaine avec l'arrivée de la version 2 de World of Harry Potter. Les changements à venir : - Nouvelle organisation du forum : changement/suppressions de sections. Attention, cela ne concerne pas les sections de rp's. Il y aura une refonte de ces dernières, mais elles resteront les même. - Nouvelle organisation des gains et animations du forum. - Changement intégrale du design. Une version plus hivernale de ce dernier, et également la réparation de nombreux bugs sur le forum. Retrait de certains codes css. Accélération du chargement des pages. D'autres changements sont à prévoir. Une fois tout en place, on proposera la mise en place de nouvelles missions tournant autour de nos intrigues, et normalement le forum devrait reprendre un rythme normal. | |
|
| |
Madison K. Sullivan
Look at Me, then Love Me.
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Avatar ; Icons (c)Faith - Gif (c)Kaelyn
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 15:52 | |
| Yeaaaaah Hâte hâte hâte | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 16:58 | |
| J'aimeeeeeeeeeeeeee Ça va être la fête | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 17:00 | |
| Mais c'est quand, "bientôt" ? | |
|
| |
Luna Lovegood
Folle - C'est comment est Luna quand elle ne retrouve pas ses Lorgnospectres..
COPYRIGHT : @Moi
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 17:01 | |
| Bonne question Dans quelques semaines surement | |
|
| |
Rakel Peleonor
COPYRIGHT : avatar : Drago
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 17:02 | |
| | |
|
| |
Tony R. Gomez
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 17:07 | |
| Ah, très bonne nouvelle Il me tarde | |
|
| |
Madison K. Sullivan
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 17:15 | |
| Luna: Ok | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 11th 2010, 21:25 | |
| Nous espérons, le staff, que tout ceci remettra du baume au coeur des membres ainsi que plus d'animation que ces derniers temps. En attendant, n'oubliez pas qu'on vous attends ici : http://www.harry-potter-forum.com/news-f113/concours-quand-halloween-pointe-le-bout-de-son-nez-ca-donne-quoi-t4916.htmPROLONGATION JUSQUE VENDREDI PROCHAIN !Pour rappel : Concours de postes de messages, graphisme et écriture. Ainsi que de beaux cadeaux à la clé qui seront peut être revu à la hausse si il y a plus de monde qui y participe ! Alors venez risquer votre peau. Mais j'ai tout de même hâte de ce changement ! | |
|
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 12th 2010, 07:21 | |
| Le design est prêt, l'organisation aussi. Ca sera pour la semaine prochaine, normalement en début de semaine, le temps de tout préparer en live ici. | |
|
| |
Elliot E. McKee
Alias Ebiotte Miky xD
COPYRIGHT : Natoune
| |
| |
Nathanael Loukor
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 12th 2010, 15:11 | |
| Mouhahah.. Plein de changements et des cachets d'aspirine pour les admins ! Bonne chance ! | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 12th 2010, 20:02 | |
| Il était temps de bouger | |
|
| |
Harry J. Potter
Potter ▬ Courageous, Strong. The Survivant.
COPYRIGHT : Natouuuune'
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 12th 2010, 21:36 | |
| Hâte de voir ! | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 14th 2010, 14:18 | |
| Moi c'est surtout le nouveau design que j'attends. Je n'aime vraiment pas celui-ci et c'est pour ça que je ne viens plus très souvent. Un peu moche à mon goût.
Dernière édition par Rodolphus A. Lestrange le Novembre 15th 2010, 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 14th 2010, 17:30 | |
| Rodolphus, tu sais que je t'aime bien mais un peu de respect pour ceux qui ont fait ce design, que personnellement, j'aime beaucoup. Des gens y ont mis du temps, alors je pense que le terme "moche" n'est pas utile. Ps : Un clein d'oeil à ma Jadounette, ne t'en fais pas, il est superbe ! | |
|
| |
Rodolphus A. Lestrange
COPYRIGHT : .:Kathou:.
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 15th 2010, 13:50 | |
| D'où la précision "à mon goût". Ce que j'ai dit n'engage que moi. Mais je comprends que tu défendes le travail qui a été fait, je sais bien que ça demande un temps fou et un boulot de dingue de faire un design. Je ne crache pas sur ce qui a été fait, mais le résultat ne me plait pas, c'est tout.
Jade, puisque c'est toi qui sembles avoir bossé là-dessus : c'est juste une question de goûts, bien sûr, je suppose que les personnes qui ont vu le thème en avant-première l'ont apprécié et te l'ont fait savoir. Désolée pour la critique un peu négative, mais je trouve que la bannière n'est pas harmonieuse, que les couleurs ne suivent pas et que l'ensemble a perdu de son esthétique... Mais bon, ça se travaille, tout ça, bien évidemment. | |
|
| |
Jade Burtind
Jad' - Blonde Indomptable
COPYRIGHT : Made by M.
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 15th 2010, 22:33 | |
| Pas de soucis C'est un header fait en 1/4 d'heure pour Halloween histoire de changer... | |
|
| |
Judah Weeds
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 16th 2010, 09:59 | |
| Pour ce qui concerne les design, il s'agit toujours d'une histoire de goût. Ca ne peut pas plaire à tout le monde. Et c'est une bonne chose d'avoir l'opinion de chacun, quelle soit bonne ou mauvaise. Sinon, concernant le design justement, je l'ai déjà dit, il est prêt, mais on attend pour le mettre en ligne. Ce qu'on attend, c'est la sortie du film 7, partie 1, de Harry Potter. Pourquoi ? Car à sa sortie, on vous proposera deux choses. La première, c'est le nouveau design pour WOHP avec la continuité de l'intrigue sur les Empires. On est un peu sortit du contexte de Harry Potter, enfin de celui imaginé par Rowling, vue qu'on s'est étendu sur le monde entier, et notamment la Russie. C'est peut être l'une des raisons qui fait que sur du long terme, ça intéresse moins de monde. Car la plupart des personnes qui viennent sur un forum rpg Harry Potter, c'est pour faire du Potter. C'est pourquoi on s'est lancé dans la création d'un nouveau DH. Celui ci, entièrement centré sur la saga, et uniquement la saga. Il reprendra après le tome 6, par conséquent, après la mort de Dumbledore. L'idée est de réécrire le tome 7 (le film 7, vue que c'est d'actualité), en changeant un chouilla ce qu'il se passe dedans... Je pense qu'un rpg sur le film 7 motivera d'avantage les nouveaux membres. Et ceux qui préfèrent s'éloigner un "chouilla" (oui, j'aime bien ce mot. ) de Harry Potter, en regardant en dehors des frontières de l'Angleterre, il y aura WOHP. Pour ne pas faire de l'ombre à l'un ou à l'autre, le renouveau aura lieu sur les deux en même temps. Le lancement du nouveau Deathly Hallows RPG, qui lui aussi est totalement prêt, et la nouvelle version de WOHP. Chacun y trouvera son bonheur. En ligne ce week end en avant première, et le 24 novembre 2010 pour tous. | |
|
| |
Nathanael Loukor
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 16th 2010, 13:40 | |
| Très bonne idée, comme ça tout le monde y trouve finalement son bonheur Merci aux admins et aux modérateurs pour le boulot qu'ils font, et s'il y'a besoin je suis partant pour le prochain fofo | |
|
| |
Tanya E. Stewart
Hey Jude don't be afraid
COPYRIGHT : (c) Bazzart
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 16th 2010, 20:16 | |
| En effet, merci à tous, super boulo !
Et Rodolphus, pas de soucis, contente de te revoir ça faisait un moment | |
|
| |
Edouard B. Dream
~ Prejudice is Ignorance ~
COPYRIGHT : Edouard =)
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 17th 2010, 21:05 | |
| J'attends ça avec impatience | |
|
| |
Noami Kerman
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt Novembre 18th 2010, 20:15 | |
| - World Of Harry Potter a écrit:
- Pour ce qui concerne les design, il s'agit toujours d'une histoire de goût. Ca ne peut pas plaire à tout le monde. Et c'est une bonne chose d'avoir l'opinion de chacun, quelle soit bonne ou mauvaise.
Sinon, concernant le design justement, je l'ai déjà dit, il est prêt, mais on attend pour le mettre en ligne. Ce qu'on attend, c'est la sortie du film 7, partie 1, de Harry Potter. Pourquoi ? Car à sa sortie, on vous proposera deux choses. La première, c'est le nouveau design pour WOHP avec la continuité de l'intrigue sur les Empires. On est un peu sortit du contexte de Harry Potter, enfin de celui imaginé par Rowling, vue qu'on s'est étendu sur le monde entier, et notamment la Russie. C'est peut être l'une des raisons qui fait que sur du long terme, ça intéresse moins de monde. Car la plupart des personnes qui viennent sur un forum rpg Harry Potter, c'est pour faire du Potter. C'est pourquoi on s'est lancé dans la création d'un nouveau DH. Celui ci, entièrement centré sur la saga, et uniquement la saga. Il reprendra après le tome 6, par conséquent, après la mort de Dumbledore. L'idée est de réécrire le tome 7 (le film 7, vue que c'est d'actualité), en changeant un chouilla ce qu'il se passe dedans... Je pense qu'un rpg sur le film 7 motivera d'avantage les nouveaux membres. Et ceux qui préfèrent s'éloigner un "chouilla" (oui, j'aime bien ce mot. ) de Harry Potter, en regardant en dehors des frontières de l'Angleterre, il y aura WOHP.
Pour ne pas faire de l'ombre à l'un ou à l'autre, le renouveau aura lieu sur les deux en même temps. Le lancement du nouveau Deathly Hallows RPG, qui lui aussi est totalement prêt, et la nouvelle version de WOHP. Chacun y trouvera son bonheur.
En ligne ce week end en avant première, et le 24 novembre 2010 pour tous. Ooook | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle version en ligne bientôt | |
| |
|
| |
| Nouvelle version en ligne bientôt | |
|