Ginny et son monde ♣ Version 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ginny et son monde ♣ Version 2

Aller en bas 
+3
Alice E. Weatherly
Jake O'Doneell
Ginny Weasley
7 participants
AuteurMessage
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:02


Ginevra Molly
Weasley

Ginny et son monde ♣ Version 2 Gin2i
Me, Myself And Time
...


L'histoire de Ginevra Molly Weasley débute le 11 Août 1981. C'est durant un bel été que Molly Weasley donna naissance à son 7ieme enfant, mais surtout à sa première et unique fille. Un vrai soulagement pour Molly qui était constamment entouré de garçon à la maison. Mme Weasley était donc vraiment heureuse d'accueillir une petite fille dans cette grande famille. L'enfance de Ginevra se passa dans le Terrier, maison familiale des Weasley. Elle grandit entourée de ses nombreux grands frères, qui lui apportèrent beaucoup de protection et aussi beaucoup d'amour, tout comme ses parents. Mais très vite, Ginny eu un caractère de feu, une force de caractère qui donnait du fil à retordre à ses parents. En effet, elle n'aimait pas qu'on lui donne d'ordre. Et elle obéissait que très rarement et uniquement à ses proches. Pour vous donnez un exemple, les parents de la belle rouquine lui avait interdit de monter sur les balais de ses grands frère. Mais évidement, elle ne les écoutaient pas et elle a donc forcé la porte de la remise à balais familiale pour monter sur chaque balai et faire un tour. C'est d'ailleurs comme ça qu'elle s'intéressa au Quidditch. Mais bien sur, elle ne parla de cette nouvelle passion à personne puisque personne ne savait qu'elle était déjà monté sur un balai. La suite


Iwant you

♦️Une meilleure amie + Un meilleur ami
♦️Une soeur de coeur
♦️Un protecteur
♦️Un modèle (fille)
♦️Quelques amies proches (5)
♦️Pleins d'amis
♦️Pleins de connaissance
♦️1 ou 2 exs (mais avec un scénario en béton)
♦️Quelques ennemis
♦️1 rivale
♦️Pleins de relations ambiguë, complexe et tordu Ginny et son monde ♣ Version 2 466396


Dernière édition par Ginny Weasley le Octobre 3rd 2010, 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:02

+1
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 3rd 2010, 15:03

+3

Et voilà Ginny et son monde ♣ Version 2 291904
Je refais mes liens mais je garde les anciens pour ceux qui le souhaite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 13:05

ça te dit "protecteur" ? Ou un lien spécial si tu as une idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Alice E. Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice E. Weatherly


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 149566ABBEY_FOR_ALICE_01_ICON

COPYRIGHT : RORORE

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 16:14

    Alooors ... On était en train d'en discuter, si je me souviens bien.
    Donc, même année, même maison, moi je propose amie proche, meilleure amie ou peut-être modèle, mais bon je ne suis pas la fille idéale, alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 5th 2010, 17:17

Moi moi Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Je suis aussi en 5ème année donc amies avec peut être un plus, genre soeur de coeur, confidente, enfin tu vois le genre Ginny et son monde ♣ Version 2 100297 Ginny et son monde ♣ Version 2 291904 ... Non affraid ?! Ginny et son monde ♣ Version 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Remus J. Lupin

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Remus J. Lupin


AGE : 27
MESSAGES : 69
DATE D'INSCRIPTION : 03/10/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 38193c

COPYRIGHT : (c) Piaf & SabulumP & Inconnu

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 11:58

    Moi =)

    Je pensais à quelque chose du genre "protecteur au sein de l'ordre ". Quand tu es en vacances, ta mère n veut jamais que tu sortes, etc... à cause de Voldemort, et Remus plaiderait ta cause et celle des autres jeunes. ( C't'un Maraudeur, après tout ^^ ) En plus, tu l'aurais eu en prof, et tu l'aurais adoré. Bref, tu l'apprécierai beaucoup acr c'est lui, la plupart du temps, qui vous permet de sortir sur le chemin de traverse, etc.. pendant les vacances, et lui t'aime beaucoup parce que tu lui rappelles Lily Evans, quand il était jeune.

    Voilà, c'est une idée qui m'est venue, comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/remus-john-lupin-t4630.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/moony-s-links-t4709.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/vos-inventaires-f95/inventaire-de-remus-j-lupin-t4746.htm
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 9th 2010, 12:11

Jake O'Doneell a écrit:
ça te dit "protecteur" ? Ou un lien spécial si tu as une idée ^^

Jake est un serpentard Ginny et son monde ♣ Version 2 100297 Donc je sais pas si un lien positif pourrait le faire Razz Ou alors, on peut partir sur un lien spécial. Ginny s'entendrait bien avec Jake qu'elle considère comme son protecteur mais vu qu'il est à Serpentard et que Ginny sait que ses frères verraient très mal cette amitié s'ils l'apprenaient, elle ferait comme si elle ne le connaissait pas ou voire, elle l'éviterait/ignonerait lorsqu'elle est en compagnie des Weasley ou de ses amis proches de Gryffondor qui ne supporte pas l'amitié Gryffondor/Serpentard. Mais au fond, elle l'adore et il est très important à ses yeux ! Ca te va ? Ginny et son monde ♣ Version 2 712915

Alice E. Weatherly a écrit:
    Alooors ... On était en train d'en discuter, si je me souviens bien.
    Donc, même année, même maison, moi je propose amie proche, meilleure amie ou peut-être modèle, mais bon je ne suis pas la fille idéale, alors ... ^^

Oui, j'crois Ginny et son monde ♣ Version 2 291904
Modèle, je pense pas Ginny et son monde ♣ Version 2 100297 En modèle, je vois plus une élève plus âgée. Mais Meilleure Amie ou Amie proche, pourquoi pas Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 A toi de voir Ginny et son monde ♣ Version 2 291904

Luna Raynid a écrit:
Moi moi Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Je suis aussi en 5ème année donc amies avec peut être un plus, genre soeur de coeur, confidente, enfin tu vois le genre Ginny et son monde ♣ Version 2 100297 Ginny et son monde ♣ Version 2 291904 ... Non affraid ?! Ginny et son monde ♣ Version 2 48318

Ouii Ginny et son monde ♣ Version 2 7283
Je vois bien Luna en soeur de coeur, la seule qu'elle n'a jamais eu ou bien en confidente Ginny et son monde ♣ Version 2 291904 Ou peut-être une mix des deux Ginny et son monde ♣ Version 2 466396 Soeur de coeur qui se confie tout Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Tu en dis quoi ? Ginny et son monde ♣ Version 2 466396

Remus J. Lupin a écrit:
    Moi =)

    Je pensais à quelque chose du genre "protecteur au sein de l'ordre ". Quand tu es en vacances, ta mère n veut jamais que tu sortes, etc... à cause de Voldemort, et Remus plaiderait ta cause et celle des autres jeunes. ( C't'un Maraudeur, après tout ^^ ) En plus, tu l'aurais eu en prof, et tu l'aurais adoré. Bref, tu l'apprécierai beaucoup acr c'est lui, la plupart du temps, qui vous permet de sortir sur le chemin de traverse, etc.. pendant les vacances, et lui t'aime beaucoup parce que tu lui rappelles Lily Evans, quand il était jeune.

    Voilà, c'est une idée qui m'est venue, comme ça ^^

Oh ça me va parfaitement Ginny et son monde ♣ Version 2 7283 J'aime beaucoup l'idée Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Ginny et son monde ♣ Version 2 712915
J'allais te demander un lien en plus Ginny et son monde ♣ Version 2 444897 Ginny et son monde ♣ Version 2 48318
Revenir en haut Aller en bas
Jake O'Doneell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Jake O'Doneell


Masculin MESSAGES : 147
DATE D'INSCRIPTION : 01/09/2010


Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 10:28

Oui, ça me plait bien tout ça!! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/jake-o-doneell-termine-le-04-septembre-vraiment-finit-le-07-septembre-t3845.htm http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/jake-s-links-t4075.htm
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 10:31

Un lien ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evangeline McDowell


Féminin MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Img-151334zmb5v

COPYRIGHT : Moi :)

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 13:37

Moi j'aimerais bien un lien Ginny et son monde ♣ Version 2 7283
Je vois bien un truc négatif Ginny et son monde ♣ Version 2 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/evangeline-mcdowell-t1634.htm#20717
Ginny Weasley

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Ginny Weasley


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 158
DATE D'INSCRIPTION : 05/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Sanstitre1kgr

COPYRIGHT : Avatar; l u c a r i a ♣ et gif profil; Sophie et gif signature; Never Mind

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 10th 2010, 20:46

Jake O'Doneell a écrit:
Oui, ça me plait bien tout ça!! =)

Parfait Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Je te rajoute à ma prochaine MAJ Ginny et son monde ♣ Version 2 7283

Abigayle Wilson a écrit:
Un lien ? Twisted Evil

Evidement Ginny et son monde ♣ Version 2 291904 Négatif je suppose ? Ginny et son monde ♣ Version 2 664572 Une idée en particulier ? Ginny et son monde ♣ Version 2 595431

Evangeline McDowell a écrit:
Moi j'aimerais bien un lien Ginny et son monde ♣ Version 2 7283
Je vois bien un truc négatif Ginny et son monde ♣ Version 2 100297

Avec plaisir Ginny et son monde ♣ Version 2 7283
Tu as une idée ? Ginny et son monde ♣ Version 2 291904 En négatif ? Razz Parce qu'il faudrait une raison pour que Ginny ne l'aime pas Ginny et son monde ♣ Version 2 100297 Et ça peut pas venir du fait de sa maison car les seuls qu'elle déteste sont les Serpentards Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luna Raynid

Echappée de l'Asile o_O

Luna Raynid


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 2459
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mon idole!

COPYRIGHT : Summers

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 16:34

Ginny Weasley a écrit:
Je vois bien Luna en soeur de coeur, la seule qu'elle n'a jamais eu ou bien en confidente Ginny et son monde ♣ Version 2 291904 Ou peut-être une mix des deux Ginny et son monde ♣ Version 2 466396 Soeur de coeur qui se confie tout Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Tu en dis quoi ? Ginny et son monde ♣ Version 2 466396
Ouais Ginny et son monde ♣ Version 2 712915 Luna est quand même un peu envahissante, pas toujours facile à supporter, mais Ginny saurait la remettre à sa place x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/this-is-the-story-of-a-girl-luna-finie-t143.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/luna-s-bi http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/lu-et-la-sociabilite-round-2-t4641.htm#91512
Alice E. Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Alice E. Weatherly


Féminin AGE : 27
MESSAGES : 106
DATE D'INSCRIPTION : 26/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 149566ABBEY_FOR_ALICE_01_ICON

COPYRIGHT : RORORE

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 11th 2010, 17:39

    Huuum ... Meilleure amie, why not ? Ginny et son monde ♣ Version 2 712915
Revenir en haut Aller en bas
Evangeline McDowell

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Evangeline McDowell


Féminin MESSAGES : 87
DATE D'INSCRIPTION : 22/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Ginny et son monde ♣ Version 2 Img-151334zmb5v

COPYRIGHT : Moi :)

Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 12th 2010, 19:06

En fait, Evangeline n'aime pas trop les gens très courageux, ce que Ginny est. Et Eve aimerait bien la dénigrer dès que l'occasion se présente.
J'avais imaginé ça, après a toi de voir =)
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/evangeline-mcdowell-t1634.htm#20717
Abigayle Wilson

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Abigayle Wilson


Féminin AGE : 30
MESSAGES : 38
DATE D'INSCRIPTION : 01/10/2010


Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitimeOctobre 13th 2010, 16:14

Pas d'idées pariculière, mais oui, un négatif xP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ginny et son monde ♣ Version 2 Empty
MessageSujet: Re: Ginny et son monde ♣ Version 2   Ginny et son monde ♣ Version 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ginny et son monde ♣ Version 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaelyn et son monde ♣ Version 2
» Ginny est là :D
» Hey Ginny! (PV Ginny)
» Ginny want you !
» WEASLEY Ginny's relationships

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Forum : Présentation des Personnages :: Guide des Personnages :: Amis et ennemis-
Sauter vers: