La Goutte d'eau qui fait déborder le vase



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Goutte d'eau qui fait déborder le vase

Aller en bas 
AuteurMessage
Irène
Invité
Anonymous



La Goutte d'eau qui fait déborder le vase Empty
MessageSujet: La Goutte d'eau qui fait déborder le vase   La Goutte d'eau qui fait déborder le vase Icon_minitimeJuin 28th 2010, 18:19

Je me présente avant toute chose, je m'appelle Irène Adler, je suis la fondatrice du forum The Victorian Hour mais je suis également Tamzyn Dove sur le Forum Marvel Legacy. Pourquoi tous ces salamalecs me direz vous ? Et bien les faits sont là:

J'ai reçu il y a quelques semaines un mail sur ma boite mail qui n'appartient qu'à moi et à personne d'autre et où je lis les charmants messages que m'envoient ma famille et mes amis, une démarche de demande de partenariat avec votre forum. Bien que je l'ai laissée en suspend quelques temps pour me consacrer avant tout à MON forum, j'ai fini par débarquer ici pour finaliser ce partenariat proposé, lequel a été accepté et je remercie à l'époque celui ou celle qui a eu la gentillesse de dire oui.

Aujourd'hui me revoilà et je suis furax mais quelque chose de sérieux. Je ne sais pas si la démarche est cautionnée par toute l'équipe de ce forum où si c'est uniquement la démarche d'un seul cependant je ne peux me permettre de garder le silence là dessus. J'ai aujourd'hui même reçu un MP sur mon forum Victorian Hour, en tout point identique avec celui que quelqu'un s'était permis de m'envoyer sur ma boite mail.

Citation :

Coucou ! J'ai ouvert un nouveau forum sur Harry Potter. Il débute à peine et je cherche des partenaires. Est ce que tu serais tenté par un échange de bouton ? En gros, je t'afficherai sur mon forum, dans la section partenaire et tu en ferais de même chez toi.

Pour te donner un aperçu du forum en question :

Mon bouton c'est :

Si le partenariat te tente, tu peux me prévenir ici même :

Merci d'avance pour ta réponse et à bientôt. Wink

Adresse e-mail de l'expéditeur: golemseb@hotmail.fr

Et comble de la chose deux minutes plus tard, je reçois exactement le même sur la boite MP de Marvel Legacy.
Alors que ça soit bien clair. Faire des demandes de partenariats, je suis totalement d'accord moi même je pratique cette procédure pour faire fonctionner mon forum, mais moi j'ai l'intelligence de faire comme tous les autres et de remplir les formulaires qu'on met à ma disposition et il ne m'est jamais oh grand jamais venu à l'idée d'harceler les gens dans le domaine privé c'est à dire sur leur boite mail ou via MP. C'est une question de respect envers autrui et c'est en respectant les règles de chaque forums qu'on se fait des amis. Dans la manière de procéder dénoncée ci dessus, la seule chose que vous pourrez obtenir si les gens sont un tantinet aussi censés que moi ce ne sont que des refus.

Aussi dans le but de répondre à ce harcèlement, sachez que le partenariat avec Marvel Legacy n'est pas accepté d'un commun accord avec toute l'équipe (je précise pour que celui, celle qui envoie cette pub désagréable s'épargne quelque copier / coller supplémentaires) et qu'actuellement je mets en suspend celui que nous avions avec The Victorian Hour.

J'espère que vous comprendrez ma démarche si cette initiative n'est pas commune et si ce n'est pas le cas, je sais déjà que ce message disparaitra rapidement.

Cordialement Irène Adler.
Revenir en haut Aller en bas
Severus Rogue

N’ai pas peur. Je vais te donner le choix que je n’ai jamais eu.

Severus Rogue


Masculin AGE : 38
MESSAGES : 2898
DATE D'INSCRIPTION : 10/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Mes autres comptes : Vladimir Manokova, Jazz Gates et Lord Voldemort.


La Goutte d'eau qui fait déborder le vase Empty
MessageSujet: Re: La Goutte d'eau qui fait déborder le vase   La Goutte d'eau qui fait déborder le vase Icon_minitimeJuin 28th 2010, 18:27

Bonjour,

Les demandes de partenariats sont faites généralement par les champs contact prévus pour cet effet en bas de chaque forum hébergé chez forumactif. Elles arrivent par mail ou mp, en fonction de ce que l'administrateur du forum a demandé via son panneau d'administration. Wink

Pour ce qui est de vos deux forums, ils ont dû être ciblé en même temps, et la personne qui a fait la demande aujourd'hui a dû se reprendre une liste déjà faite. Shocked Enfin je ne vois que ça. Donc désolé si vous avez été contacté à deux reprises. scratch

Pour ce qui du mail à votre adresse personnelle, il faudrait penser à désactiver cette fonction sur votre forum pour pas que ça se reproduise. Wink

Voilou. ^^ Bonne soirée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/le-maitre-de-potions-snape-t426.htm#3431 http://www.harry-potter-forum.com http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/les-amis-et-ennemis-du-serpentard-aux-cheveux-gras-t464.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-severus-rogue-t691.htm#6650 http://www.harry-potter-forum.com/autres-lieux-f35/charline-et-le-dessin-perdu-elliot-mckee-fe-t412.htm
 
La Goutte d'eau qui fait déborder le vase
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ♦♦ Le sort fait les parents, le choix fait les amis • Liens de Dylan
» Qu'a-t-on fait?
» M.F.D Forum qui fait tout ^^.
» Une rencontre qui fait froid dans le dos...
» Lorsqu'il fait beau... [Eléanor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Demandes Traitées-
Sauter vers: