Entre loup? [FE : Jace R. Owen]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Entre loup? [FE : Jace R. Owen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Entre loup? [FE : Jace R. Owen] Empty
MessageSujet: Entre loup? [FE : Jace R. Owen]   Entre loup? [FE : Jace R. Owen] Icon_minitimeJuillet 3rd 2010, 19:38

Je crois que même si je ne suis pas un loup de la pleine lune je la hais. Pourquoi? Parce que chaque mois la foret est envahit par de nouveau loup et certains d'entre eux je n'arrives pas trop à le faire comprendre que je ne suis pas une baballe ni une choses qu'on se défends jusqu'a en mettre un chao. Je n'ai pas besoins qu'on prenne ma défense ma famile se sont les loup à quatres pattes tout les jours de l'années 365 jours sur 365 et personnes d'autres. Bon d'accord j'ai rencontré George cet humain qui à les cheveux comme un écureuil. Il m'a promis d'essayé de m'apprendre à nouveau à être humaine c'est le seul deux pattes que je considère bien. La pleine lune brile dans le ciel. Telle une sphère argenté. J'entends non loin des bruits de grognements et d'appel à la mort. Pour ma part je me suis mise dans les ronces pour essayé de dormir un peu. Enfin du moins essayé. Soudain j'entend un grand gémissement de la mort. Je sais ce que c'est. C'est un piège qui vient de se refermer sur une pattes d'un de ces loups de la pleine lune. Je sais que ça fait mal. Dois je aller aider? Oui non? Je ne sais pas puis je me décide de toute manière je ne suis plus à une griffure près. J'utilise ma façon de marcher sur mes quatres membres. Je me retrouve bientot face à un de ces loups qui se débat férocement contre les machoires métalique. Lentement je m'approche de lui. Il me grognes dessus. Je commences à tourner autour de lui. Je sais que c'est énnervant. Je sais qu'il faut faire levier avant que la machoire dne broie totalement l'os de part en part. Puis sans prévenir je m'imobilise juste derrière lui. D'un geste rapide je débloque les machoires métalique. Je me recroqueville en boule en sentant un coup de griffe me lacérer le dos. Puis comme une plume je me sens attraper et projeté en contrebas mon corps atterit violemment contre plusieurs roc. Je reste en boule. Au même moment le jour se lèves. Je ne cherches pas à bouger mes frères viendrons surement bientot me retrouver et il m'aideront à remonter le talus et à aller à la tanière. C'est souvent comme ça quand j'aides un loup de la pleine lune à se libérer. Un loup humain bléssé est souvent assez aggressif. Et ça je le sais depuis longtemps mais ils ne m'ont jamais mordus il se contente de me griffer pour me faire comprendre de déguerpir et si je le fais pas je me retrouve balancé comme une baballe
Revenir en haut Aller en bas
 
Entre loup? [FE : Jace R. Owen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme est un loup pour l'homme [Fe Perséphone]
» ~ Jace | |
» | RP de Jace ]
» Gaëtane Elizabeth Owen- La France & L'angleterre|100%
» Un lou-loup dans la place !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Autres lieux...-
Sauter vers: