Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noak N. Greenleaf


MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Heathledger_44


Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Empty
MessageSujet: Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]   Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Icon_minitimeAoût 19th 2010, 21:42

*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Heath76

Pour la première fois depuis trèèèèès longtemps...Noak choisit ses habits avec soin, il mit son seul costume (voir photo ^^ ) et se peigna avec soin. Il se rasa de très près, lui qui d'ordinaire avait une barbe de 4-5 jours.
Noak fit tous ses efforts car aujourd'hui il allait au tribunal.
Lors d'une bagarre ayant lieu dans un pub de Londres il y avait 6 mois, il avait par "inadvertance" disait-il, casser le bras d'un homme.
Ce renard qui avait a de mainte reprise insulté ouvertement la serveuse, l'avait un jour coincé dans les toilettes. Noak l'ayant suivit, le passa rageusement a tabacs. A ces yeux il l'avait bien cherché.
Malheureusement, son bras cassé resta fragilisé et il fut licencié. L'homme avait il y a quelques mois, porté plainte contre Noak.
Après 2 séance au tribunal, Noak allait aujourd'hui connaitre la délibération.

A 8h, il s'était gaiment levé, habillé et avait fait quelques pas jusqu'à la boulangerie où il s'était acheté des chouquettes. Une petite douzaine....rien que ça !

Là séance étant a 11h...il était aller au parc municipal.
Là une petite mémé, donnait a manger aux pigeons. Il s'assit a cotés d'elle et en enfournant une chouquette dans sa bouche, il lui dit :

"Pourquoi vous faites ça...vous savez que de toute façon, il aurait picoré les miettes sous les tables des resto..."

"Et vous pourquoi vous mangez ces chouquettes vous ne trouvez pas que vous êtes assez dodu ? " répliqua-t-elle sans ciller...

Noak regarda son gros paquet de chouquettes et reposant celle qu'il avait dans la main dans le sachet, il le posa sur le banc à coté de lui. Il était gros ?

"...sympa."

Ils restèrent un instant silencieux...assit l'un à coté de l'autre. Elle regardant ses pigeons, lui regardant le ciel. Quelques minutes passèrent et Noak reprit son sac de chouquettes.

"C'est mon petit déjeuner...vous en voulez ?"
, il lui tendit le sachet.

"Non merci jeune homme...j'ai du mal a mâchez avec mon dentier...mais c'est drôlement gentil."

Noak sourit. Elle paraissait soudain moins méchante.
Ce maudit costume le grattait un peu...il n'avait toujours pas mit sa cravate d'ailleurs. Il déboutonna machinalement quelques boutons de sa chemise.

"...j'ai plus de pain. Je vais devoir rentré chez mon salot de petit fils...il ne voudra pas que je sorte avant le pain rassi de la semaine prochaine.."


Noak ouvrit de grand yeux. Euh....elle était rock la mémé. Il eut une idée...allez.

"Moi j'en ai....du pain rassi. J'ai ai même pas mal."

La mémé le regarda alors pour la première fois, une étincelle dans les yeux. Il se leva ensuite et commença a partir, canne à la main.

"Demain, 9h ! Ne soyez pas en retard ! "

Il rigola alors pour la première fois depuis....longtemps. S'adossant au banc, les deux bras sur le dossier, il pencha la tête en arrière pour découvrit un nuage en forme de....pigeon.

Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] KEIRA_K_200(2)
*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Joy S. Miles

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Joy S. Miles


MESSAGES : 35
DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Oat4sn


Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]   Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 18:35

    Joy en avait plus que marre, elle était de garde à Ste Mangouste depuis la veille et elle s'acharnait à convaincre un patient qu'il n'avait rien. L'homme était persuader d'être atteint d'une maladie magique incurable alors qu'il n'en était rien du tout. La jeune animagus n'en pouvait plus, et l'une de ses collègues avait du s'en rendre compte puisqu'elle venait de venir la relayer la laissant donc rentrer chez elle tranquillement, la jeune femme était bien contente d'avoir fini tôt pour une fois.

    Elle transplana rapidement chez elle ayant besoin d'une bonne douche brûlante et relaxant et de se changer, elle n'allait quand même pas se balader en ville en ne portant que sa blouse blanche au dessus de ses sous vêtements. Ce fut donc rapidement qu'elle entra dans sa cabine de douche, ouvrant les jets relaxant et profitant des bien faits de l'eau chaude pour se vider la tête, mais dès qu'elle fermait les yeux, un visage revenait sans cesse, elle revoyait cette nuit merveilleuse.... Ses lèvres contre les siennes, leurs corps s'emboitant comme si ils avaient été crée pour ça....

    Non, il fallait qu'elle réussisse à penser à autre chose que lui. En ce moment s'en arrêtait pas, elle en rêvait la nuit et se réveiller en ayant chaud et en mourant de désir pour ce garçon... Pourtant ça n'avait duré qu'une nuit, une seule et ça aurait du s'arrêter là sans qu'elle ne s'attache. Mais sans que Joy ne sache comment, c'était arrivé, et maintenant elle était bien en peine de l'oublier.

    Sans qu'elle ne sache bien pourquoi, elle eu une soudaine envie d'aller sa balader. Elle enfila rapidement une robe blanche légère décolleté et qui mettait son teint de pèche et ses cheveux en valeurs. Les laissant tomber en cascades sur ses épaules, elle se maquilla très légèrement. Attrapant son sac à main et allumant une cigarette, elle partie se balader sans trop savoir où aller, ses cheveux se balançant sur ses fines épaules musclé au rythme de ses hanches.

    Ce fut alors par le plus grand des hasards qu'elle le vit, assis sur un banc, en train de regarder le ciel, il était magnifique, dans un costume, chose rare du peu qu'elle le connaissait. D'un pas léger et gracieux, elle s'avança vers lui:

    "Noak... Tu... Te souviens de moi?...."
Revenir en haut Aller en bas
Noak N. Greenleaf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Noak N. Greenleaf


MESSAGES : 167
DATE D'INSCRIPTION : 11/08/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Heathledger_44


Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]   Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Icon_minitimeAoût 20th 2010, 19:01

Noak sursauta lorsqu'elle prononça son nom. Il redressa la tête un peu vite car sa tête se mit a tourner. Éblouit par le soleil, il ne parvenait pas a voir le visage de la demoiselle.
Il pensa : "merde...c'est qui ?" et ne la reconnaissant pas, il commença a dire :

"euh...désolé mais..."

Soudain un nuage blanc vint masqué le soleil, révélant d'avantage la jeune fille. Il aperçut ses lèvres, qu'elle mordait nerveusement. Etait-ce ...? Il mit une main devant près de sa tempe pour y voir d'avantage. S'il ne se trompait pas....ah ! là ! juste là, dans le bas de son cou. Deux grains de beauté qu'il se souvenait avoir embrasser toute une nuit. Il ne put s'empêcher de sourire, un peu gêné lorsqu'il se souvient de la "chaleur" de cette nuit.

Elle était jolie dans cette robe d'été...
Lorsqu'il prit une bouffé d'air, l'odeur de tabac lui fit légèrement froncer le nez. Alors qu'il était lui même un gros fumeur, il n'avait jamais trop aimé voir une femme fumer. Noak trouvait, qu'elles perdaient de leur grâce, une cigarette à la main.
D'ailleurs...il n'avait pas souvenir que Joy fumait.

"Tiens...tu fumes ?" oups...il l'avait dit tout fort.

Soudain il épousseta la place a coté de lui sur le banc (il y avait mit plein de miettes) et l'y invita a s'assoir.

"Assis toi...oh ! Tu veux une chouquettes ? Je ne sais pas si je vais arriver à les finir."

Évidemment qu'ils allaient les finir mais c'était tout de même plus classe de lui en proposer au lieu de passer pour un goinfre goujat !

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/noak-nolan-greenleaf-termine-t2663.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/noak-s-connexion-wrong-or-right-t2695.htm#47375
Contenu sponsorisé





Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Empty
MessageSujet: Re: Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]   Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chouquettes, mémé, pigeons et....Joy ? [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etre soi même
» Vous ne pouvez même pas l'imaginer
» « Vous ne pouvez même pas l'imaginer » [PV Nick]
» Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]
» C'est drôle de penser tout les deux à la même chose... [FE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : L'Angleterre Magique :: Le Restant du Monde :: Le monde des Moldus-
Sauter vers: