Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 19:33

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Enfin, c'était le jour que j'attendais impatiemment depuis voilà maintenant trois jour. En effet j'avais reçu une lettre de Billy m'indiquant qu'il viendrai me voir ce week-end à Pré-Au-Lard. Depuis, rien ne pouvait embrumé ma joie. Je ne pensai qu'à lui, à la chaleur de son corps et à ses lèvres posées sur les miennes. Et aujourd'hui était samedi, le début du week-end ! J'étais si impatiente que pour une fois j'étais réveillée tôt. Je me levai et pris ma douche rapidement, laissant mes cheveux bouclés détachés et m'habillant avec une robe bustier mi-longue pourpre et des ballerines noires. Je me maquillai avec un fard à paupière pourpre et du mascara noir, prit mon sac rose bonbon XxL puis montai en vitesse les escaliers qui menaient dans le hall. Je ne fis pas halte à la Grande Salle, mes problèmes avec la nourriture ne s'étaient pas arrangés et avaient même quelque peu empirés depuis ma satisfaction d'avoir perdu trois kilos, me portant ainsi à 39 kg pour 1m59.

    Je courrai jusqu'à la grille du parc, les rayons du soleil réchauffant mon visage. Puis enfin je le vis là, m'attendant sur la place principale du village sorcier. Je souris puis courus jusqu'à lui, arrivé à sa hauteur je sautai dans ses bras puis l'embrassai avec toute la passion qui grandissait en moi depuis que je l'avais quitter. J'essayais de faire durer ce baiser le plus longtemps possible avant de lui dire :

    - Tu m'as tellement manqué, depuis que je suis à Poudlard je ne pense qu'à toi. Je t'aime ...

    Je ne finis pas ma phrase et l'embrassai de nouveau, le contact de ses lèvres étaient maintenant devenu une drogue pour moi bien que je certaines choses ne peuvent pas remplacer mes sachets de coke gardés précieusement dans mes valises ... Après ce baiser, je reposai ma tête sur son torse, rassurée par ses bras autour de moi. A cet instant je ne pensai à rien d'autre qu'à lui et je me fichai bien de ceux qui me pointaient du doigt, maugréant je ne sais quelles paroles comme on m'en avait prononcée depuis le début d'année stipulant que j'avais perdue à fougue et certaines rumeurs me disaient même enceintes. Mais là je m'en fichai, dans ma tête il n'y avait que lui, lui et moi enlacé sur la grande place de Pré-Au-Lard ...


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Septembre 21st 2010, 19:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 13th 2010, 20:11

Le jour J était venu, le jour où je devais la revoir. Je lui avait envoyer une lettre lui indiquant l'heure et le lieu du rendez-vous. Même pas besoin qu'elle réponde pour que je sache qu'elle allait venir. Pour l'occasion je me fis une beauté. J'enfilai un jeans de couleur noire avec un haut qui moule le torse de couleur blanche ainsi que des baskets blanches. Je mis vite un peu de gel sur mes cheveux histoire que je sois un peu plus présentable qu'au lever de mon lit. Je pris ma veste que mes amis qualifierait de sac poubelle. Je pris aussi mes clés, sortit et ferma à double tour, on ne sait jamais. Étant donné que j'étais dans mon couloir j'en profitait pour transplaner directement à Pré-Au-Lard. Je m'installa sur la place où je lui avais donner rendez-vous. Au loin, je vis une jeune femme qui courrait, sans aucun doute c'était elle. Celle qui était rentrée dans ma vie il y a quelques jours. Je me leva et elle me sauta dans les bras et m'embrassa avec passion, je lui rendis directement son baiser et mis mes mains sur ses hanches.

- Tu m'as tellement manqué, depuis que je suis à Poudlard je ne pense qu'à toi. Je t'aime ...

Je la regarda avec un énorme sourire, elle aussi m'avait énormément manquer. Ces trois derniers jours j'en avait profiter pour étudier mon futur métier d'Auror, mais mes pensées étaient toujours tourner vers mon obsession : Tahanie. Je l'embrassa amoureusement, trois jours sans elle et c'était déjà impossible. Que dire à part que c'est l'amour. Je m'assieds sur la statue du sorcier avec Tahanie qui était là, sur mes genoux.

- Mon bébé, je n'ai pas arrêté de penser à toi ! Tu était présente à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde où j'étais sans toi !

Mes lèvres se dirigèrent à nouveau vers les siennes. Je ne pouvais plus me passer d'elle, de son odeur, de sa présence tout simplement. Je la pris dans mes bras et la serrai doucement. Je la regarda avec un sourire.

Qu'as tu fait ces trois derniers jours mon ange ? Tu as recommencé à manger ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 17:13

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy s'assit sur la statue du sorcier près de nous et m'attira sur ses genoux. Je restais contre lui, j'aimai ce corps musclé : je me sentais protégée contre lui et plus rien ne comptait pour moi. Les gens qui connaissaient nos querelles passées nous montraient du doigt, je m'en fichais. Je l'aimais, à présent j'en étais sûre et je voulais profiter de lui à fond ! Billy me dit :

    - Mon bébé, je n'ai pas arrêté de penser à toi ! Tu était présente à chaque heure, à chaque minute, à chaque seconde où j'étais sans toi !


    Puis il m'embrassa de nouveau. Ces paroles ... personne encore ne me les avait dit et j'avoue que c'était assez agréable d'être désirée et aimée par quelqu'un, chose que je j'avais espérée toute ma courte existence lorsque mon père venait à la maison. Mais jamais il n'a eu le moindre intérêt pour moi, mais pourtant je continue à l'aimer et à m'accrocher à mon mince espoir. Billy me serrai dans ses bras, je me laissai faire. Puis il me regarda avec un sourire avant de me dire :

    - Qu'as tu fait ces trois derniers jours mon ange ? Tu as recommencé à manger ?


    Tout d'un coup, mon estomac se noua. Comment lui dire que non, je ne mangeais pas ? Que j'avais perdu trois kilos et que j'en étais fière ? Fallait-il lui mentir ou au contraire tout lui avouer ? Et si je lui disais tout, que je ne mange rien, que j'ai toujours une lame de rasoir sur moi et que j'avais de la drogue dans mes tiroirs : comment allait-il réagir ? J'optai pour le choix du silence énigmatique, ça m'évitais de tout lui avouer et en même temps je ne lui mentais pas. Je le regardai en lui faisant un sourire forcé et lui dit :

    - Écoute, ne parlons pas de choses qui fâchent. Je veux profiter de cette journée, de toi, de nous ! Le reste n'a pas d'importance tant que je suis avec toi ...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 17:36

Je regardais Tahanie. Elle ne voulait pas en parler, et je la comprenais, je n'allais pas chercher plus loin. Je connaissais déjà la réponse, tout ce que j'espérais c'est qu'elle allait remanger un jour. Je l'avais prise en connaissance de ses problèmes et je les acceptais tout à fait même si certains point me dérangeait. J'étais si bien en sa compagnie que j'allais arrêter cette discussion.

- Écoute, ne parlons pas de choses qui
fâchent. Je veux profiter de cette journée, de toi, de nous ! Le reste
n'a pas d'importance tant que je suis avec toi ...


Après ce qu'elle m'avais dit, je la couvrais de baiser, de la bouche jusqu'au cou, enfin je pouvais la revoir, ressentir son odeur, pouvoir la toucher, l'avoir dans mes bras et bien sûr, pouvoir l'embrasser. Celle que j'aimais était avec moi, et plus rien ne m'importait. Les gens qui étaient au courant de notre relation à l'époque nous regardait bizarrement. Je m'en fichais, c'est du passé, ce qui compte c'est le présent. Si eux ne savaient pas "oublier" leur passé. Ce n'était pas de ma faute et ils n'ont qu'à tracer leur route. Je pris ses mains, la regarda et dit :

- Tu as raison, je suis heureux de pouvoir te revoir et de te toucher, de pouvoir t'embrasser, parler avec toi et de sentir ton odeur. C'est devenu une drogue pour moi.

Tout ce que je lui disais était tout simplement la vérité. Trois jours sans elle et ça paraissait comme une éternité. Alors imaginez-vous ma vie sans elle. Je la touchai, comme si tout cela n'était qu'un rêve, pourtant c'était la réalité, j'étais amoureux d'elle et on était bel et bien ensemble. Je reposa mes mains sur ses hanches, lui mordilla les lèvres et lui disant :

Mon ange, tu m'as tellement manquer ! Dis moi, il n'y a personne qui t'as dit quelque chose à la rentrée ? D'ailleurs elle s'est passé comment celle là ? Tu as déjà dit à quelqu'un que nous étions ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 17:51

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy ne posa pas de questions, j'en fus soulagée. Bien que nous étions plus ou moins officiellement en couple, je n'étais pas prête à parler à coeur ouvert avec lui. Les confidences me rendent mal à l'aise, je n'aime pas parler de moi tout simplement. Billy m'embrassai, sur la bouche ainsi que dans le cou, j'aimais le contact de ses lèvres sur ma peau et m'en passer devenait de plus en plus insupportable. Puis il me prit les mains et me regarda avant de dire :

    - Tu as raison, je suis heureux de pouvoir te revoir et de te toucher, de pouvoir t'embrasser, parler avec toi et de sentir ton odeur. C'est devenu une drogue pour moi.

    Je ressentais exactement la même chose, bien que le mot drogue soit à double sens me concernant. Jamais je n'avais ressenti ça pour quelqu'un et le plus étonnant c'est que la personne pour qui j'avais ces sentiments était mon ex-pire ennemi. Je repensais à nos chamailleries lorsque Billy était encore à Poudlard, comment avais-je pu être aussi idiote pour ne souhaiter que son départ à ce moment là ? Je passai une main dans ses cheveux pendant que lui le mordillai la lèvre supérieure tout en posant ses mains sur mes hanches très fines. Puis il me questionna :

    - Mon ange, tu m'as tellement manquer ! Dis moi, il n'y a personne qui t'as dit quelque chose à la rentrée ? D'ailleurs elle s'est passé comment celle là ? Tu as déjà dit à quelqu'un que nous étions ensemble ?

    Oh je n'aimais vraiment pas qu'on me pose des questions sur ma vie, peut-être était-ce parce que je n'avais pas étais habituée à ce qu'on s'intéresse à moi ? Tout ça pour dire que, gênée, j'arrivai tout de même à articuler nerveusement :

    - Moi aussi tu m'as manqué ! Oh tu sais, il y a toujours des gens qui manquent de piment dans leur existence et qui passent leur temps à critiquer celle des autres ... Ma rentrée c'est passée sans toi malheureusement et je m'ennuie à en mourir. Par contre euh, je n'ai dis à personne pour notre histoire euh et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 14th 2010, 20:17

J'avais mes yeux bleus rivés sur elle, je ne pouvais les détacher et je voyais qu'elle était quelque peu pensive. Sans doute à toutes nos années passées à se chamailler. J'en était sur que c'était ça... Je pris sa tête entre mes mains et l'embrassa tendrement. Mon amour pour elle était indiscutable. Elle me sortit de mes pensées en disant :

- Moi aussi tu m'as manqué ! Oh tu sais, il y a toujours des gens qui manquent de piment dans leur existence et qui
passent leur temps à critiquer celle des autres ... Ma rentrée c'est passée sans toi malheureusement et je m'ennuie à en mourir. Par contre euh, je n'ai dis à personne pour notre histoire euh et toi ?


Elle n'avait rien dit à personne. C'était une bonne chose même si moi, comme d'habitude, j'avais ouvert ma gu*ule en le disant à Kaelyn, tout ce que j'espère c'est qu'elle ne le dira à personne. Non, je n'ai pas honte d'être avec Tahanie. Mais je n'ai tout simplement pas envie que tout Poudlard le sache car le bouche-à-oreilles, ça va très très vite et plus vite qu'on ne le croit. Je la regardais toujours, j'étais obsédé, pas dans le sens sexuel, mais dans le sens amoureux. Je me leva, porta Tahanie de façon à ce que ces jambes entourent ma taille et l'embrassa, je n'enlevais pas mes lèvres des siennes. Tout était si bien en sa présence, je ne me souciais plus de rien. Seul notre couple comptait, avec un sourire aux lèvres je lui dit :

- Mon ange, je ne veux pas être séparé de toi aussi longtemps. Ma vie je la vois avec personne d'autres que toi. Bien sûr, on est jeunes et nous devons profiter de notre vie, on en a qu'une. Mais à partir de maintenant c'est toi ! Et toi seul. Je l'ai dit qu'à une seule personne, Kaelyn.

Je craignais sa réaction, allait-elle réagir positivement ou négativement ? Tout ce que je savais c'est que Kaelyn essayait d'éclaircir les problèmes de Tahanie, sans doute pour l'aider. Kaelyn est quelqu'un qui est à l'écoute des autres et toujours prête à les aider, même si je pense qu'un jour ça va lui porter préjudice. Passons, je posa Tahanie par terre, et la prit par la main. Je voulais faire un tour à Pré-Au-Lard. Je la regardais avec un air rempli de malice et lui dit :

- Choisi tout ce que tu veux, c'est moi qui paye !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 13:24

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy se leva tout en me portant de façon à ce que je mette mes jambes autour de sa taille. Pratique quand on a une robe, heureusement que le torse de Billy me cachait des vieux pervers nous observant. Il m'embrassa une nouvelle fois, à présent je ne comptais plus nos baisers. Puis il me sourit en me regardant droit dans les yeux et me dit :

    - Mon ange, je ne veux pas être séparé de toi aussi longtemps. Ma vie je la vois avec personne d'autres que toi. Bien sûr, on est jeunes et nous devons profiter de notre vie, on en a qu'une. Mais à partir de maintenant c'est toi ! Et toi seul. Je l'ai dit qu'à une seule personne, Kaelyn.

    Je toussai nerveusement. Pas que toutes ses paroles me gênaient, ni le fait qu'il est parlé de nous à Kaelyn. Mais des projets d'avenir, déjà ? Ça me semblait prématuré, surtout que mon avenir je ne l'avais jamais envisagé positivement. Un coup ça avait été les trottoirs, une autre fois la mort. Oh oui, j'avais imaginé les nombreuses possibilités de me donner la mort : overdose, cachets, un Avada Kedavra, ma lame de rasoir et tant d'autres choses ... Quand à Kaelyn, peut m'importait qu'elle sache tant que Billy n'avait pas divulguer la faiblesse qu'il a vu en moi ce jour là. Je lui répondis :

    - Écoute ... Ne parle pas d'avenir, s'il te plaît. Avec toi je ne veux penser qu'au présent, j'ai trop pensé à l'avenir avant de te connaître. Concernant Kaelyn, j'espère que tu ne lui as rien dis sur ce que tu as vu dans cette chambre !

    J'avais involontairement haussé le ton et je me dégoutai moi-même. Qu'est qui n'allait pas chez moi ? Je n'aimais pas être joyeuse, je ne pensais pas à ce qu'une fille de mon âge pense. Kaelyn aurait mieux convenue à Billy j'en étais sûre ! Billy me posa à terre et me prit la main, je gardai la tête baissée. Il me dit :

    - Choisi tout ce que tu veux, c'est moi qui paye !

    Je ne répondis pas, me contentant de reprendre mon sac qui était resté par terre. J'en sorti une cigarette et un briquet comme solution à la lame de rasoir, je ne voulais plus que Billy me fasse une scène pour ça. Pourtant ma lame était bien dans mon sac, cachée mais présente. J'allumai ma cigarette, remis mon briquet à sa place et ferma mon sac avant de demander à Billy :

    - Tu tiens vraiment à gaspiller ton argent pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 15th 2010, 19:12

Heureusement, Tahanie n'avait rien dit par rapport à Kaelyn. Quant aux projets d'avenirs, j'avoue que je m'étais aussi fait peur sur le coup. Elle chercha un briquet et une cigarette. Là-dessus, je ne disais rien, je ne voulais juste pas qu'elle se taillade le bras à l'aide de sa lame à rasoir, qui, j'en suis sûr, était encore dans son sac, dans une poche intérieure caché. J'en étais sûr, mais je n'allais pas déterrer la hache de guerre qui était bien enterrée. Zprès tout, on était là pour passer une bonne journée. Je lui pris la main et nous nous étions dirigé pour aller à Pré-Au-Lard.

- Tu tiens vraiment à gaspiller ton argent pour moi ?

Je me stoppa et la regarda. Bien sûr que j'étais prêt à lui acheter tout ce qu'elle voulait, et moi, je n'appelle pas cela gaspiller son argent, seulement faire plaisir à quelqu'un que l'on aime.

- Je me ruinerais pour toi !

Je lui repris la main et l'emmena dans un quartier chic de Pré-Au-Lard, là où il y avait tout les grands magasins de grands couturier sorciers. C'était magnifique, et aujourd'hui je n'allais pas regarder sur le prix. De toute façon, à Gringotts, j'étais riche. Mon coffre était tout simplement plein. Et je voulais que la femme que j'aime en profite le plus possible et qu'elle est des étoiles dans les yeux. Je lui fis un signe de la tête pour lui dire : Lâche-toi, prends ce qu'il te plait ! Ce qui comptait pour moi, c'était lui faire plaisir.

- Voilà mon ange. Tu as l'embarras du choix !

J'espère juste qu'elle voudra prendre quelque chose et qu'elle ne regardera pas sur le prix, car sinon, on est pas aider. Tout était cher dans ce coin-là, même des simples glaces.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 17:18

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Je me ruinerais pour toi !

    Mais en valais-je vraiment la peine ? Ne me laissant pas le temps de le contredire, il me prit la main et m'emmena dans l'endroit de Pré-Au-Lard où les prix atteignaient des sommets. Je ne savais où regarder, toutes ces belles robes de grands créateurs, ce matériel de mage sophistiqué, ses balais derniers cris ... C'était beau, peut-être trop beau pour moi. Billy me jeta un regard qui me signifiait de prendre tout ce que je voulais. Mais que voulais-je exactement ? Il y avait trop de choix, je n'arrivai pas à choisir. Et je dois avouer, j'avais honte de choisir et d'ainsi ruiner mon mec comme ça. Lui me dit sans une hésitation :

    - Voilà mon ange. Tu as l'embarras du choix !

    Je regardai les femmes qui passaient, elles étaient toutes distinguées et portaient des jolies choses qui devaient coûter extrèmement cher. Je faisait tâche avec ma petite robe et ma cigarette à la bouche, ce que me confirmaient quelques regards hautains et réprobateurs de certaines dames. Je m'approchai d'une vitrine remplie de jouets pour enfants : elle représentait toute la joie que je n'avais jamais ressentie étant petite. Une jolie boîte à musique contenant une danseuse qui tournait sur elle même me faisait face. J'avais toujours voulu une boîte à musique quand j'étais enfant, mon père m'en avait acheté une pour ne plus avoir à m'écouter. Je m'en rappelle, ayant compris pourquoi on avait céder à mon caprice si facilement j'avais jeté l'objet sur le sol et l'avais cassé. Ça me semblait si futile maintenant. Je me retournai et fis face à Billy qui me regardait. Je lui dis :

    - Partons, je ne suis pas à ma place ici. Je ne veux rien de tout ce qui est affiché, ça c'est pour les gens qui veulent paraître, moi je veux juste être ...

    J'avais arrêter ma phrase là mais je pensai "juste être avec toi et revivre notre nuit au Chaudron Baveur éternellement".
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 18:10

Des regards se perdaient, des dames nous dévisageaient, il y avait aussi des hommes qui nous regardaient du coin de l'oeil et je leur lançaient un regard méchant, je voulais lui faire plaisir. Elle s'approcha d'un magasin pour enfants où ils vendaient des boites à musique. Je regarda les yeux de Tahanie, les boites reflétaient dans ses yeux et il y avait comme des étoiles dans ses yeux je la pris par la hanche et lui dit :

- Tu en veux une ?

Je voyais qu'elle était mal à l'aise. Sans doute le regard des gens, j'avais l'habitude maintenant, je venais souvent ici. Elle me regarda et me dit :

- Partons, je ne suis pas à ma place ici. Je ne veux rien de tout ce qui est affiché, ça c'est pour les gens qui
veulent paraître, moi je veux juste être ...


Je la regardais d'un air interrogatif. Que voulait-elle dit par je veux juste être... J'avais ma petite idée mais je voulais que ce soit elle qui continue sa phrase. Nous fîmes demi-tour en direction de la place où nous étions quelques minutes auparavant mais la place était prise par d'autres jeunes, tant pis. On trouvera un autre endroit, et en effet, une autre statue non loin de là était libre. Je fis asseoir Tahanie et je me coucha, avec ma tête qui était bien posée sur ses jambes. Je leva ma tête pour qu'elle soit en direction de celle de Tahanie et lui dit :

Ce que tu voulais me dire avant, c'était que tu voulais reproduire la nuit qu'on a passé au Chaudron Baveur à jamais ?

Je la regardais avec un sourire coquin, je me rassit et l'embrassa avec un doux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 16th 2010, 19:48

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Tu en veux une ?

    M'avait-il dit en posant ses mains sur mes hanches. Je ne lui avais pas répondu, me contenant de revenir sur la place que nous avions quittée tout à l'heure. Il y avait pleins de collégiens qui étaient arrivés entre temps, certains étaient en couple et d'autres venait pour s'acheter des farces et attrapes dont le magasin n'était pas très loin.

    Notre statue était prise, aussi nous nous dirigeâmes vers une autre un peu plus loin. Je m'assis et Billy se coucha en posant sa tête sur mes cuisses frêles. Je lui caressai les cheveux tout doucement avec ma petite main, pendant que celui-ci leva la tête pour me parler :

    - Ce que tu voulais me dire avant, c'était que tu voulais reproduire la nuit qu'on a passé au Chaudron Baveur à jamais ?


    Il me souriait exactement comme quelques semaines plutôt, un soir d'orage dans une chambre poussiéreuse de ce bar pour sorciers. Billy s'assit et m'embrassa, je lui rendis son baiser. Pourtant je n'avais pas répondu par l'affirmatif à sa question, en réalité je cherchais comment dissimuler certaines choses.

    Par exemple, j'avais deux fois plus de cicatrices sur le corps que la dernière fois, quelques brûlures volontaires de cigarettes et mes 3 kilos en moins. Je savais que ça se voyait, car le poids idéal pour une femme c'est 10 kilos de moins que sa taille : soit pour moi 49 kilos pour 1m59. Seulement je pesais 39 kilos, voir moins. Arrêtant de réfléchir, je me couchai sur lui et l'embrassai sur la bouche et dans le cou ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 15:25

Elle me rendis mon baiser, j'étais tout simplement heureux, pourtant, je voyais que Tahanie était pensive. Pour une fois, je ne savais pas de quoi, et je n'en avais aucune idée. Je lui jeta des regards significatifs, ils voulaient dire : Dit ce à quoi tu penses. Je savais juste qu'elle n'avait pas manger vu sa réaction de toute à l'heure. Je ne pense pas que ce soit en rapport avec la nourriture, si ça se trouve elle s'était de nouveau engueuler avec son père. Je lui fis un baiser sur la joue pour la rassurer que je l'aimerais toujours, et qu'avec moi elle était en sécurité. C'est ce que les filles doivent sentir. Elle se coucha sur moi et commença à m'embrasser, sur la bouche, dans le cou, j'étais tout simplement au paradis. Je me sentais si bien que je voulais que ce moment dure une éternité, et je pense que Tahanie pensait exactement pareil. Je passa mes mains sous son tee-shirt et les glissa dans le dos. Seul hic : Nous étions dans la rue, et des gens nous regardait. Je pense pas qu'ils veuillent assister à cette scène. Pourtant je me laissa guider par l'expérience de Tahanie et je commença à l'embrasser, dans le cou, sur la joue, au coin de ses lèvres ne me souciant plus des gens qu'il y avait autour de nous, pourtant j'en étais sûr, tous devait regarder : Les deux ennemis du collège, entrain de s'embrasser, quel dossier ! Je passa mes deux mains dans les cheveux de Tahanie, ces beaux cheveux noirs. Je lui dis :

- Tu ne crois pas qu'on devrait aller dans un endroit plus discret ?

A mon avis, c'était beaucoup plus raisonnable. Les autres n'avaient pas à assister à ce spectacle et puis les langues de vipères se feraient une joie de raconter ça à tout leurs amis. Je n'en ai pas honte au contraire, cela prouve que même si nous étions ennemis, on peut se réconcilier. Mais des rumeurs tournerait à nouveau sur Tahanie en disant qu'elle s'est taper un nouveau mec.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 17th 2010, 16:27

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Je sentis les mains de Billy se glisser sous mon T-shirt puis passer sur mon dos, moi je continuai à l'embrasser. Il me rendit mes baisers, posant ses lèvres au coin des miennes, dans mon cou ou sur ma joue. J'étais bien avec lui, je voulais que ce moment dure éternellement.

    Peu m'importe les gens qui commèrent sur moi, sur nous : tout ce qui m'importe c'est ce que je ressens et ça devenait de plus en plus clair dans mon esprit. Pourtant je sentais que mon insouciance passagère n'était pas partagée par Billy. Il me le confirma lorsque, passant sa main dans mes cheveux, il me dit :

    - Tu ne crois pas qu'on devrait aller dans un endroit plus discret ?

    Je m'éloignait rapidement de lui, me raidissant. Ainsi il avait honte de s'afficher avec quelqu'un comme moi ? Je pensais qu'il était sincère, il m'avait bien eu. Je passait ma main dans mes cheveux pour arranger ma coiffure, remis mon T-shirt en place et pris mon sac.

    Mais j'hésitai à partir, après tout ça ne m'avait jamais dérangé qu'un homme ne soit avec moi que parce que j'étais plutôt belle et pour le sexe. Mais lui ce n'était pas pareil, cet homme qui me regardait intrigué : moi je l'aimais ! Mes mains tremblaient, tout mon corps tremblait. Je tremblai de nature à cause de la drogue que je ne prenais pas très régulièrement mais là mes spasmes s'étaient accentués. Je le regardai et dis :

    - Tu as honte de t'afficher avec moi, c'est ça ? Avoue, j'ai tout compris à ton petit jeu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 08:34

Elle s'était éloigné de moi, je la voyais qui tremblait, elle était bizarre. Comme si elle avait des spasmes, je me leva alla près d'elle et essaya de la calmé autant que je le pouvais. Il fallait qu'elle se calme, pour elle, pour nous. Même si je ne la laisserai pas tomber.

- Tu as honte de t'afficher avec moi, c'est ça ? Avoue, j'ai tout compris à ton petit jeu ...

Honte ? Pas du tout, au contraire, j'étais plutôt content d'être avec elle, c'était un amour fort que j'arborais pour elle. Je posa mes deux mains sur ses hanches et lui dit :

- Tahanie ! Arrête de dire ça ! Je t'aime et je n'ai pas honte de me montrer avec toi devant tout le monde. Je peux même t'en faire une preuve !

Billy enleva son tee-shirt et sur son bras gauche, il y avait un coeur avec un T comme Tahanie dedans. Espérons que ça la fasse changer d'avis, sur cette pensée qui était absolument ridicule ! Je m'approcha d'elle, posa mes mains sur ses deux joues et commença à l'embrasser. Un vrai baiser qu'il y avait dans les séries américaines, dans les grands films d'amour. Je ne lâchais pas le baiser. La drogue était vraiment imprégné en moi. Ma drogue ? C'était tout simplement elle. Je me sentais si bien quand elle était près de moi que je voulais qu'on ne soit jamais séparé. Que lui fallait-il pour qu'elle se calme ? Je n'osai pas lui dire ce mot qui lui fallait.

- Mon ange, que te faut-il pour que tu te calme. Je t'en pris, crois-moi ! Je t'aime plus que tout au monde. Tu es la dernière chose à laquelle je tiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 12:30

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Il s'était rapproché de moi, l'inquiétude se lisait dans son regard. Moi je le regardai, je ne voulais pas baisser les yeux devant lui. J'essayai de calmer mes tremblements, généralement j'y arrivai un peu mais là impossible de me contrôler. Billy posa ses mains sur mes hanches et me parla :

    - Tahanie ! Arrête de dire ça ! Je t'aime et je n'ai pas honte de me montrer avec toi devant tout le monde. Je peux même t'en faire une preuve !


    Une preuve ? Je me demandai comme là, maintenant il allait bien pouvoir me prouver que ce que je pensais était faux et qu'il m'aimait vraiment. Je fus surprise quand je le vis enlever son T-shirt et encore plus quand je vis le tatouage qu'il avait sur son bras gauche : un coeur avec, comme emprisonné à l'intérieur, un T au milieu. J'étais sûre qu'il n'avait pas ce tatouage lors de notre première rencontre, serait-il possible que cette lettre signifie Tahanie ? Je n'avais même pas réagis quand il s'était approché de moi, avait pris mon visage entre ses mains et avait commencé à m'embrasser. Il s'était fait tatoué son amour pour moi, j'étais obligée de le croire. Pourtant, malgré que je me sois calmée, je tremblai toujours. Billy me dit :

    - Mon ange, que te faut-il pour que tu te calme. Je t'en pris, crois-moi ! Je t'aime plus que tout au monde. Tu es la dernière chose à laquelle je tiens !

    Peut-être était-il sincère depuis le début ? Mais si il s'était fait ce tatouage pour moi, ça signifiait qu'il nous voyait encore ensemble dans 10, 20 ou 30 ans ? C'était stupide de sa part, il regrettera ce tatouage un jour j'en étais sûre ! Je lui dis :

    - Pourquoi fais-tu toutes ces choses pour moi ? Te rends-tu comptes qu'un jour tu rencontreras une jolie demoiselle normale qui te donneras bien plus d'amour que moi et qu'alors tu m'oublieras ? Sais-tu que tu souffriras certainement en restant avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 18:32

J'étais heureux, elle m'avait cru, et elle avait bien raison de me croire. Je lui passa mes mains dans ces cheveux ce qui la décoiffa légèrement. Je lui fis un bisou sur le coin de la bouche et elle me dit :

- Pourquoi fais-tu toutes ces choses pour moi ? Te rends-tu comptes qu'un jour tu rencontreras une jolie demoiselle
normale qui te donneras bien plus d'amour que moi et qu'alors tu m'oublieras ? Sais-tu que tu souffriras certainement en restant avec moi
?


Je ne voulais pas des autres, celle que je voulais c'était elle, celle qui me restait dans ce monde. Jolie demoiselle normale ? Je m'en contrefiche, celle que je veux c'est la belle jeune femme qui est devant moi et qui me regardait de ses beaux yeux. Je leva les yeux aux ciels et lui dit :

- Mon amour, il faut que tu sache que les autres je m'en fiche. Celle que je veux c'est toi, la Tahanie qui est devant moi. Celle avec qui j'avais passer une superbe nuit et des superbes journées !

Je regardais celle qui avait le plus d'importance à mes yeux, celle que j'aimais bien plus que tout au monde. Je la pris par la main et m'asseya sur la statue avec Tahanie sur mes genoux. Je repassa mes mains dans son dos, et recommença à l'embrasser de tout mon amour. Je glissai mes mains peu à peu vers son ventre en la caressant avec des gestes doux, comme j'avais toujours fait. Cette fois-ci, je ne regardais pas les autres, et je ne pensais qu'à Tahanie.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 19:20

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Mon amour, il faut que tu sache que les autres je m'en fiche. Celle que je veux c'est toi, la Tahanie qui est devant moi. Celle avec qui j'avais passer une superbe nuit et des superbes journées !

    Naïf, c'est sans aucun doute possible ce qu'il était. L'amour qu'il me portait ne durerait pas éternellement, c'était évidement mais il semblait ne pas comprendre ou ne pas vouloir comprendre. Je fus une nouvelle fois sur ses genoux, il repassa ses mains dans mon dos puis sur mon ventre tout en m'embrassant. Que ce garçon pouvait-être contradictoire parfois !

    Je me laissai aller et l'embrassai à mon tour bien que je sois un peu plus sur la retenue. Notre petite discussion m'avait légèrement refroidie j'avoue. Il ne me connaissait pas, il ne savait pas comment je pouvais être dans mes mauvais jours. Il ne savait pas non plus que me faire mal était pour moi la seule façon d'exister et qu'il ne m'avait pas encore vraiment apprivoisé. J'enlevai mes lèvres des siennes et lui passait la main dans mes cheveux, que faire quand on aime quelqu'un ? Je ne savais pas la réponse mais je dis tout de même :

    - Écoute, ne nie pas l'évidence quand tu es avec moi ok ? Je ne suis pas prête encore complètement à ce qu'on m'aime comme tu m'aimes. Sinon j'aimerai bien qu'on continue cette petite discussion, et plus si affinité, dans un des hôtel du village qu'est-ce que tu en penses ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 18th 2010, 21:54

Tahanie avait l'air un peu plus en retrait par rapport à avant. Malgré qu'elle se soit calmée au niveau de ses tremblements j'étais encore sur mes gardes, pour voir si elle n'allait pas faire une autre crise. A présent, je savais comment elle tournait quand elle était énervée et à mon avis, il ne fallait pas trop l'énervée. Elle enleva ses lèvres des miennes et me dit :

- Écoute, ne nie pas l'évidence quand tu es avec moi ok ? Je ne suis pas prête encore complètement à ce qu'on m'aime
comme tu m'aimes. Sinon j'aimerai bien qu'on continue cette petite discussion, et plus si affinité, dans un des hôtel du village qu'est-ce que tu en penses ?


Je la regarda et lui fit un signe affirmatif de la tête, je la pris par la main, et chercha un bon hôtel parmi ceux de Pré-Au-Lard. Il y avait l'embarras du choix mais je pris tout de même un bon hôtel, histoire qu'il y est une chambre propre, pas comme au Chaudron Baveur. On rentra dans le hall et je me dirigea vers l'accueil. Elle me donna les clés et je la paya de suite. On monta dans la chambre qui était prévu. En effet, c'était une très belle chambre, bien nettoyée et bien décorée. Je m'assis sur le lit et regardais Tahanie. Le lit était bien moelleux, comme je les aimais ! J'attendais que Tahanie prenne la parole, mais sachant que je ne pourrais me taire plus longtemps, je pris la parole :

Je sais très bien que tu n'est pas complètement prête. J'attendrais le temps qu'il faut ! Tu veux discuter de quoi ?

Non, je n'étais pas énervé, j'avais dis tout cela d'un ton très calme et très posé. J'attendais juste la réponse de Tahanie. Je me coucha sur le lit tout en la regardant, je ne la quittais pas des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 13:07

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Il me fit comprendre par un signe de tête que c'était oui. Il prit ma main et m'emmena dans un des hôtels que comportait Pré-Au-Lard. Je le laissai faire, à vrai dire je me fichais un peu de celui que nous allions prendre. Ce n'était pas le cas de Billy, il mit du temps avant d'en trouver un qui lui convenait. Il en prit un "bien", avec une chambre joliment décorée et tout le tralala. Il s'assit sur le lit, je préférai rester debout. Il semblait attendre que je parle, j'allai le faire mais il me devança :

    - Je sais très bien que tu n'est pas complètement prête. J'attendrais le temps qu'il faut ! Tu veux discuter de quoi ?


    Il n'avait pas dit ça d'un ton qui laissait entendre que ses paroles étaient méchantes. Il avait dit ça avec une voix calme et contrôlée, peut-être trop contrôlée pour moi. Pourquoi fallait-il que nos retrouvailles se passent si différemment de ce que j'aurai voulu ? On n'arrivait pas à se comprendre, je n'arrivai pas le comprendre. Tout ce qui se passait avec lui, pour moi c'était nouveau. Pour lui, ça devait sembler presque banal. Je n'avais qu'une envie en ce moment, rentrer à Poudlard et oublier tout ça avec n'importe quel truc nocif se trouvant dans mes valises. Mais une idée meilleure me vint à l'esprit, je lui dis :

    - Tu es toujours près à faire tout ce que je veux par amour pour moi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 17:24

Je la regardais, vu son allure je pense qu'elle est mal à l'aise, pourtant je ne voulais pas qu'elle le soit. Je me redressa légèrement, j'étais plus près d'elle, j'attendais à ce qu'elle me réponde et sa réponse ne se fit pas attendre.

- Tu es toujours près à faire tout ce que je veux par amour pour moi ?

Je la regarda avec un air interrogateur, allait-elle me demander de l'oublier ? Je ne pourrais certainement pas. Je cherchais ce qu'elle pouvait bien penser. Je lui fis un signe positif de la tête et me leva. Je passa les mains dans les poches de mon jeans, je faisais cela quand j'étais mal à l'aise. Mal à l'aise car je ne savais pas ce qu'elle préparait. Espérons que ça n'était pas quelque chose de grave. Je lui dis :

Bien sûr ! Sauf s'il s'agit de t'oublier !

J'allai à la fenêtre voir ce qui se passait. Rien, la rue était déserte, tant mieux, je n'aimais pas quand il y avait du monde. Je me posa sur le rebord de la fenêtre, sortit mes mains des poches et les posa aussi sur le rebord de la fenêtre, j'étais anxieux, qu'allait-elle me demander ? Je commençai à me ronger discrètement les ongles. Je me leva, me dirigea vers elle et lui dit :

Je ferai vraiment tout ! Me faire du mal s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 17:37

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Il me regardait, semblait sonder mes pensées mais ne trouvait rien de concluant. Les pensées d'une Weatherly sont impénétrables, tant elles sont saugrenues parfois. Cette phrase, mon père me l'avait dit un jour où ma mère n'allait vraiment pas bien et que je lui demandais pourquoi. Billy, après avoir essayait de me scanner, hocha la tête, se leva et enfouit ses mains dans ses poches. Il ne semblait pas bien, il était même mal à l'aise, je le sentais. Il me dit :

    - Bien sûr ! Sauf s'il s'agit de t'oublier !

    Tient, j'aurai pu lui demander de m'oublier mais ça ne m'avait pas traversé l'esprit. Non, j'avais beaucoup mieux en tête ! Billy s'approcha de la fenêtre et scruta la rue. Enfin il sortit les mains de ses poches et s'adossa à la fenêtre. Je l'aperçu se ronger discrètement les ongles, il était anxieux par ma demande maintenant j'en étais sûre ! Puis il se leva et se dirigea vers moi avant de s'arrêter à quelques centimètre de ma personne et de dire :

    - Je ferai vraiment tout ! Me faire du mal s'il le faut !

    Oh oui ça allait lui faire mal, peut-être même plus mal qu'à moi-même. Mais j'en avais tellement envie, je voulais que ce soit lui qui le fasse et personne d'autre. Un sourire s'invita sur mes lèvres, je m'approchai de lui et l'embrassai avant de lui dire, le plus sérieusement du monde :

    - Tue moi.

    J'y avais réfléchis, je ne pensais qu'à ça depuis maintenant bien longtemps et j'avais enfin trouvé celui qui satisfera le rêve de ma vie : ma mort !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 19:49

Je ne la quittais pas des yeux, j'essayai de pénétrer dans ses pensées, mais rien. Je ne trouvais rien. Je la vis s'approcher de moi, un sourire aux lèvres, je ne savais toujours pas ce qu'elle tramait dans sa tête, en tout cas, quelque chose de pas bien du tout. Elle m'embrassa et me dit avec un ton qui était très sérieux :

- Tue moi.

Je fis un bond en arrière. La tuer ? C'était tout simplement impossible, je l'aimais trop pour la tuer, et puis je ne veux pas qu'elle meurt moi ! Je tiens trop à elle, je fis un signe de tête négatif. Je fis en même temps les gros yeux, je ne pouvais pas faire ça. En fait, ce n'était pas que je pouvais pas, c'était que je ne voulais pas. Je la regarda et dit :

- C'est hors de question ! Je t'aime trop pour ça. Je veux être à tes côtés. Je préfère encore me tuer que de t'ôter la vie !

Je commençais à avoir les larmes aux yeux, je ne pleurais pas à cause d'elle, je pleurais à cause des mots qu'elle prononça. Tue moi ! Je m'approcha d'elle, l'embrassa et lui dit :

- Je ferai tout ce que tu veux, sauf te tuer, sauf t'oublier. Quitte à me taillader dans tout les sens. Tu es la seule personne qu'il me reste au monde, et je refuse de te tuer. Je t'aime de trop !

Je la pris dans mes bras et lui fit des baisers tendre dans le cou. Je passa mes mains sur son corps partant de ses joues jusqu'au bas de son ventre. J'étais si bien avec elle.

- Mon ange, je t'en prie ! J'ai envie d'être avec toi ! Je ne veux pas que tu songe à la mort !

Je la poussa sur le lit et commença à l'embrasser, je n'avais aucune arrière pensée, juste celle de l'embrasser comme jamais. Des baisers sur la bouche, dans le cou, sur ses joues et au creux de sa poitrine. Je ne pouvais plus me contrôler, malgré que j'étais sur son corps, je sentais en moi la colère qui s'éveillait, je me retira et alla m'asseoir dos au mur, il fallait que je me calme. Je ne ferai rien à Tahanie, mais les objets tout autour de moi risquait de prendre cher, ainsi que les murs...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 19th 2010, 20:13

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Tout d'un coup, il se recula de moi. L'avais-je choqué ? Certainement, et j'avoue que ma demande avait de quoi surprendre. Il me dit :

    - C'est hors de question ! Je t'aime trop pour ça. Je veux être à tes côtés. Je préfère encore me tuer que de t'ôter la vie !


    Il ne voulait pas. Je me surpris à être déçu de sa lâcheté, mais en même temps je le comprenais. S'il l'avait fait, il aurait été un assassin et ça n'était pas dans son tempérament. Je le regardai, les larmes perlaient sur ses yeux. Ma proposition lui avait-elle fait si mal que ça ? Il m'embrassa avant de me dire :

    - Je ferai tout ce que tu veux, sauf te tuer, sauf t'oublier. Quitte à me taillader dans tout les sens. Tu es la seule personne qu'il me reste au monde, et je refuse de te tuer. Je t'aime de trop !


    Il s'était approché de moi et me prenait maintenant dans ses bras. Il m'embrassait dans le cou et explorait mon corps avec ses mains. Moi je ne bougeai pas, je ne lui avait même renvoyai son étreinte. Billy continua à me parler :

    - Mon ange, je t'en prie ! J'ai envie d'être avec toi ! Je ne veux pas que tu songe à la mort !


    Trop tard, j'y songeai et depuis bien avant Poudlard. Interrompant mes pensées, Billy me poussa sur le lit et avant que je comprenne ce qui m'arrivait, il m'embrassa sur tout le corps avec une violence que je ne lui connaissais pas. D'un coup il se remis debout et se mit dos au mur. C'était comme s'il était en colère et qu'il cherchait à se calmer, l'avais-je mis en colère ? Intérieurement, je pensai : "Frappe-moi, recrache ta haine sur mon corps !". Mais je ne lui dis rien. Je m'avançai vers lui, m'accroupis et le pris dans mes bras. Je lui murmurai :

    - Calme-toi, je te promet de ne plus y penser. Mais si tu m'as accepter, tu dois accepter ce que je ressens. Je sais que je t'en demandes beaucoup trop, tu n'es pas obligé de rester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 12:19

J'étais assis contre le mur, les coudes posés sur mes genoux et ma tête enfouit entre les mains. J'entendis des bruits de pas et ces pas s'approchaient de plus en plus de moi. Je savais que c'était elle, Tahanie, celle que j'aimais. Je releva la tête et je me laissa prendre dans ses bras tandis qu'elle me murmurait :

- Calme-toi, je te promet de ne plus y penser. Mais si tu m'as accepter, tu dois accepter ce que je ressens. Je
sais que je t'en demandes beaucoup trop, tu n'es pas obligé de rester ...


Je la regardais, des larmes qui étaient présente mais qui ne voulait pas sortir. Je me calmais au fur et à mesure que les secondes passaient. Je pensais aux choses heureuses qui s'étaient passé dans ma vie. A vrai dire il n'y avait pas grand chose. La rencontre avec Kaelyn et plus récemment, celle avec Tahanie. Je lui pris la main et lui dit :

- Je t'ai acceptée ! Avec tes qualités et tes défauts et je m'y tiendrai. Je resterai quoi qu'il arrive ! Ce n'est pas que je suis pas obliger de rester. C'est que je le veut !

Je me leva, porta Tahanie, la colla doucement contre le mur et l'embrassa. Je réfléchissais en même temps à comment je pourrais lui enlever ces idées morbides dans sa tête, mais comme elle l'a dit : Si je l'ai acceptée, je dois accepter ses idées, ses pensées. Je la reposa à terre et colla mon front contre le sien, sans aucun mot, juste mes yeux qui se perdaient dans les siens. Après un léger baiser, je retourna me coucher sur le lit moelleux et regardait dehors puis je tourna mon visage et fixais à nouveau Tahanie.

- Pendant les vacances, je t'invite chez moi. Tu n'y vois aucun inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:28

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Je restai contre lui, mes bras entourant son torse. J'attendais qu'il se calme, ça dura bien quelques minutes mais enfin il arriva à me parler, tout en me prenant la main :

    - Je t'ai acceptée ! Avec tes qualités et tes défauts et je m'y tiendrai. Je resterai quoi qu'il arrive ! Ce n'est pas que je suis pas obliger de rester. C'est que je le veut !


    Le pauvre, si seulement il savait dans quoi il s'embarquait. Je n'avais jamais fait le bien autour de moi, j'aurai du être un garçon et malheureusement j'étais née sans la partie de l'anatomie que faisait toute la différence. Billy me souleva et me plaqua contre le mur. La rage qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt semblait s'être envolée. Billy m'embrassa puis me reposa sur le sol, avec lui faudra que je m'habitue à faire de la haute voltige ! Il colla son front contre le mien, mes yeux noirs plongèrent dans les siens couleur noisette. Puis il déposa un léger baiser sur mes lèvres avant de se coucher sur le lit qui, avant d'avoir pas mal souffert, avait été fait au carré. Il me regarda et dit :

    - Pendant les vacances, je t'invite chez moi. Tu n'y vois aucun inconvénient ?


    Bah non, d"habitude je passais Noël au château, ça serait l'occasion de passer Noël en "famille". Je lui répondit donc, m'imaginant déjà chez lui :

    - Ça serait super ! J'ai trop hâte de voir où tu vis, je suis sûre qu'avec toi je vais passer les meilleures vacances de ma vie ! Et maintenant aussi je veux passer le meilleur moment de ma vie ...


    Je me jetai sur lui et l'embrassai sur la bouche dans le cou et sur le torse après lui avoir enlevé son T-shirt. Je ne voulais surtout pas m'arrêter, voilà maintenant deux que le connaissait et donc deux semaines que je pratiquais l'abstinence. J'avais envie de lui là, maintenant, tout de suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Contenu sponsorisé





Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» « Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir » [Fe]
»  . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin !
» Des yeux et des oreilles
» Attention aux yeux ;) [A terminer]
» La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: