Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 17:58

J'étais à présent calmer et je m'étais coucher sur le lit, j'observai comme à mon habitude la jeune femme qui était devant moi et qui était ma copine.

- Ça serait super ! J'ai trop hâte de voir où tu vis, je suis sûre qu'avec toi je vais passer les meilleures vacances de ma vie ! Et maintenant aussi je veux passer le meilleur moment de ma vie ...

Sans que je puisse faire quoi que ce soit, elle se jeta sur moi, me couvrait de baiser et m'enleva mon tee-shirt. Je me laissa faire, j'étais totalement sous son emprise. Je posa mes mains sur ses fesses puis sur ses hanches, je l'embrassai dans le cou en même temps que je déboutonnait son jeans. Il me semblait que j'avais un préservatif dans ma poche arrière du jeans. Je le laissa pour l'instant et continuait à couvrir de baiser Tahanie. Je me tourna de façon à ce que Tahanie soit en dessous de moi, je sorti le préservatif de ma poche arrière et le posa à côté de nous, pour l'instant on en avait pas besoin. Je continuai de l'embrasser, je n'allais pas oublier ce moment qui se promettait d'être magique. Je lui enleva sa robe, elle se retrouvait juste en sous-vêtements que je n'allais pas tarder à enlever.

- Je vais aussi passer le meilleur moment de ma vie. Mon ange, je t'aimerai toujours !

Après ces fabuleuses paroles, je me retourna pour que Tahanie se retrouve au dessus de moi. Je lui fis un signe pour qu'elle prenne les choses en main et je me laisserai faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 19:51

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • Billy posa ses mains sur mes fesses puis remonta au niveau de mes hanches. Il enleva son jean tout en m'embrassant dans le cou, je me laissai faire bien volontiers. J'aimai la contact de ses lèvres sur ma peau, j'en avais la chair de poule.

    Puis il se tourna tout en m'embrassant, je me retrouvai ainsi sous lui. Il sortit un préservatif de sa poche, moi aussi j'en avait un glissé dans mon soutien gorge : faudrait que je pense à l'enlever tient. Billy enleva délicatement ma robe, je me retrouvai en petite tenue avec mon préservatif bien caché. Billy me dit :

    - Je vais aussi passer le meilleur moment de ma vie. Mon ange, je t'aimerai toujours !

    Et rebelote voilà que je retrouve de nouveau sur lui. Moi aussi le l'aimais, peut-être pas pour la vie mais je savais ce que je ressentais pour lui maintenant !

    Je sortais le préservatif de mon soutien-gorge et le posai à côté de celui de Billy. Je l'embrassai sur la bouche, dans le cou et sur le torse. J'enlevai complètement son jean ainsi que mon soutien-gorge. Puis finalement je lui enlevai son boxer avant de lui jeter un préservatif lui indiquant que c'était à lui de passer à l'action. J'étais prête à m'abandonner complètement dans ses bras et ce pour aussi longtemps qu'il le voudrait.


Dernière édition par Tahanie Weatherly le Septembre 21st 2010, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 20th 2010, 20:16

Elle m'enleva le jeans et je me laissai faire. Elle mit son préservatif à côté du mien, je la regardai avec un sourire coquin, je m'approcha encore plus d'elle et lui dit :

- Parfait ! On va en avoir besoin, crois-moi !

Après un bref regard, elle me jeta le préservatif. Je l'enfila et une après-midi de folie s'annonça...

________________________________

Il était 19 heures. Tahanie était dans mes bras et je lui caressait tout doucement les cheveux. Nous étions tout les deux sous la couette, collés l'un contre à l'autre. Je posa juste une main sur sa cuisse et gardait l'autre sur ses cheveux, je lui fis un baiser sur le front et me serra contre elle. La chaleur de son corps était pour moi une véritable drogue dont je ne pouvais de moins en moins me passer. Je pris la couverture dans ma main et la remonta jusqu'à notre cou. J'étais si bien avec elle, emmitouflé dans cette douce couverture. Il faisait assez froid dehors et j'étais bien content de pouvoir être sous cette couette avec mon ange. Je la regarda avec un sourire.

- Je t'avais dis qu'on en aurait besoin. Ça t'a plu ?

Je passa mes bras autour de son cou, après tout je me réchauffais comme je pouvais, j'avais tellement froid que je grelottais.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Tahanie Weatherly

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Tahanie Weatherly


AGE : 27
MESSAGES : 335
DATE D'INSCRIPTION : 09/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 101015042539328719

COPYRIGHT : © Acide Edulcoré

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 18:21

    Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Th_Logan-logan-lerman-10621723-100-100 Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Iconhannahbethbe5
      Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ...

      Ft. Billy & Tahanie.
.


  • - Parfait ! On va en avoir besoin, crois-moi !

    Je souris, je le croyais. Je voulais tout oublier, juste être avec lui et ne pas penser à ce qu'il se passera plus tard quand tout basculera pour moi. Pas maintenant non : plus tard quand je ne pourrai pas tenir la promesse que je venais de faire à Billy ...

    ▬ ▬ ▬

    Je ne savais pas quelle heure il était, je savais seulement que j'étais dans les bras de Billy et que j'y étais bien. Il me caressait les cheveux tout en gardant l'autre main sur ma cuisse. Il remonta la couverture jusqu'à nos cous, personnellement je n'avais pas froid. Billy me regardait, il me sourit et me dit :

    - Je t'avais dis qu'on en aurait besoin. Ça t'a plu ?

    J'affirmai d'un mouvement de tête tout en souriant. Ça avait été génial et j'aurai voulu que ça dure éternellement. Je regardai par fenêtre, il faisait déjà sombre et je n'étais pas à Poudlard. Fallait que je me dépêche, je ne voulais que Billy soit impliqué dans mes histoires de manquement au règlement. Je me levai et m'habillai rapidement, un petit coup de brosse et quelques retouches de maquillage et voilà. Je pris mon sac et déposa un léger baiser sur les lèvres de celui que j'aimai avant de dire :

    - Il faut que je retourne à Poudlard, hiboute-moi quand tu pourras de nouveau venir me voir !

    Puis je me sauvai, presque comme une fugitive. Mais il fallait que je parte, l'excuse du repas à Poudlard ne l'aurait pas convaincu aussi ne m'étais-je pas expliquée. J'espérais le revoir le plus rapidement possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/tahanie-weatherly-t1235.htm#16368 https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/i-m-here-and-i-m-a-bitch-t1251.htm
Billy Carter

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Billy Carter


Masculin MESSAGES : 307
DATE D'INSCRIPTION : 21/07/2010

COPYRIGHT : Avatar : Faith de Obsession27 | Signature : Moi

Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSeptembre 21st 2010, 19:09

J'étais tranquillement coucher dans le lit avec Tahanie. Je la vis se lever en vitesse. Qu'avait-elle ? Elle s'habilla aussi en vitesse, je me demandais vraiment ce qu'elle avait et pourquoi elle allait aussi vite. Je me leva en même temps qu'elle et enfila mon boxer. J'enfilai alors mon jeans, puis mon tee-shirt. J'allai lui demander ce qu'il se passait lorsqu'elle me déposa un léger baiser sur mes lèvres. Ses lèvres si douces que j'aimais avoir contre les miennes et elle me dit :

- Il faut que je retourne à Poudlard, hiboute-moi quand tu pourras de nouveau venir me voir !

Je la regarda s'en aller très vite. Et oui, Poudlard était très sévère sur le règlement et elle ne voulait sans doute pas m'impliquer dans ses histoires. Je regarda la chambre, elle était légèrement en bazar. Déjà d'une, je pris les deux préservatifs et les jeta à la poubelle. Ensuite je fis le lit comme nous l'avions découvert. Je rangea les quelques trucs à moi qui trainaient par terre : Gel, crème pour le visage ainsi que ma sacoche. Je mis tout dans cette dernière. Je lança un sort de propreté pour qu'ils voient que je suis quelqu'un de propre. Je pris ma veste et ma sacoche puis sorti de la chambre en fermant à clés. Je rendis les clés au comptoir et paya les 200 gallions que je leur devaient pour la nuit. Je sortis dans la rue, tout était noir. Heureusement, il n'y avait pas de quoi s'inquiéter, aucun sorcier mal famé trainait dans le coin, ce quartier était plutôt tranquille et appréciait cet endroit. Je me dirigea vers le chemin de traverse pour pouvoir rentrer chez moi. Je pensais toujours à mon ange qui était, je le pense, désormais à Poudlard. J'étais déjà pressé de la revoir, de pouvoir la serrer contre moi et pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. Je rentra chez moi et je vis le bordel qui était par terre. Un sort et c'est réglé, il ne fallait pas que Tahanie voit ça quand elle viendra pour les vacances sinon qu'allait-elle penser de moi et de mon appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/billy-est-la-t1578.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/
Contenu sponsorisé





Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]   Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Même si tu es loin de mes yeux, mon coeur ne bat que pour toi ... [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» « Plus loin on regarde vers le passé, plus loin on voit vers l'avenir » [Fe]
»  . Maurice ! Tu pousses le bouchon un peu trop loin !
» Des yeux et des oreilles
» Attention aux yeux ;) [A terminer]
» La revoilà sous mes yeux ! [FE Kaelyn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: