Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 16th 2010, 19:27

QUAND LE PASSE NOUS RATTRAPE...


Elliot n'avait pas envie de sortir une loupe pour se la jouer Sherlock Holmes. Premièrement, ça allait faire rire les élèves qui passaient dans le couloir, et deuxièmement, il n'avait aucun problème de vue. Il fallait être rapide et efficace quand on cherche un objet. Le souci, c'est que l'élève qui lui avait demandé ses services n'avait pu lui fournir aucune piste sur le truc qu'il était censé trouver.

"Tu l'as vu où pour la dernière fois ?"
//J'sais plus... par là-bas...
"Où ça, exactement ?"
//Bah, ce dont je suis sur, c'est qu'il n'est ni dans la bibliothèque, ni dans la salle de Métamorphose, ni dans celle d'Arithmancie vu que je ne fais pas cette option.

Ouais super, gamin. Tu m'aides vachement, là. Elliot, excédé, avait finalement manqué de secouer l'élève en lui disant :

"Mais un Pitiponk, ça ne se perd pas comme ça, bon sang !"

Il s'était retenu. Il était professionnel. Son but n'était pas de traumatiser le pauvre deuxième année qui avait gaspillé tout son argent de poche pour "embaucher" Elliot. Il faut dire qu'il valait mieux retrouver ce Pitiponk avant que l'affaire ne s'ébruite, sinon le Ministère viendrait avec ses grands sabots mettre Poudlard en quarantaine ou un truc du genre. Bon, les Pitiponks c'est pas mal dangereux, étant donné que leur lanterne lance des flammes mortelles, mais inutile d'en faire toute une histoire ! Elliot allait gérer. Il répétait qu'il était pro.

"Petit, petit, petit..." fit-il alors qu'il longeait un couloir désert.

Sa baguette en mains, il essayait de se donner une contenance, car il avait du mal à se convaincre qu'il était pro en appelant un Pitiponk comme un gentil toutou. A l'angle du couloir, il s'immobilisa et se plaqua contre le mur, ayant entendu un bruit. Puis, il s'écarta lentement pour voir ce qu'il se passait. Ouf, fausse alerte. Ce n'était qu'une jeune fille de dos en uniforme de Serpentard. Soulagé, mais gardant tout de même sa baguette fermement dans sa main, au cas où, il s'éloigna tout à fait du mur pour passer devant la fille. Il ne lui aurait pas accordé un regard si elle ne l'avait pas interpelé.

"On se connait ?"
demanda-t-il en se retournant.

C'est alors qu'il reçut un choc. Son estomac fit un bond dans son ventre comme s'il venait de s'écraser du 10ème étage et il dévisagea la fille avec stupeur et tremblements. Mon dieu, comment s'appelait-elle déjà ? Et comment se faisait-il qu'elle soit habillée de l'uniforme de Poudlard ? Et celui de Serpentard, en plus ? Se pouvait-il que la fille qu'il avait embrassée l'autre soir aux Trois Balais soit... mineure ?

Elliot émit un "gloups" mal assumé et finalement tendit la main vers elle, ne sachant que faire d'autre.

"Salut ! Euh... ça fait longtemps que tu es élève ?"

Non mais quel crétin. Rolling Eyes Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 17th 2010, 18:23


Aena alla les pieds trainant au cours de Métamorphose. Et oui, la grande métamorphomage était allergique à cette fichu matière et pourtant elle continuait de suivre les cours d'une certaine MacGonagall, la directrice de ses fichu Gryffondors ! Aena connaissait déjà le dérouler du cours : elle allait entrer, s'asseoir dans le fond de la salle. La prof leur apprendrait un nouveau sort, Aena aura beau y mettre tout son coeur elle n'y arrivera pas. Ses cheveux se coloreront en rouge car elle allait encore s'énervé contre cette fichu matière. Tout le monde rigolera, mais Aena se reprendra, encore une fois. Le cours se finira mais Aena aura passer un autre mauvais moment. Si seulement sa mère n'avait pas voulu qu'elle continue. Mais tout comme les métamorphomage de sa famille Aena devrait être super forte en la matière, ça devrait être inée, vous pensez pas ? Et bien sa famille si. Ce qui était une raison de plus de détesté cette matière : elle décevait sa famille, encore et toujours. Enfin ne commençait-elle pas à avoir l'habitude ? Mais elle devait tenir cela de son père qui était archi nul en Métamorphose.

Enfin bref, le cours se passa exactement comme elle avait prévu (trop forte la mistinguette !). Elle pu sortir de cette torture, mais pas assez tôt à son goût et elle avait bien les cheveux rouges feu. Elle sortit donc de la salle et alla se « cacher » derrière le coin du mur. Là, Aena essaya de se calmer et de se concentrer pour redonner une couleur naturel à ses cheveux. Pour cela elle chantonnait une chanson de Mulan un dessin animé moldu :

« Attaquons l'exercice ,
Pour défaire les Huns !
M'ont ils donnés leur fils ?
Je n'en vois pas un.

Vous êtes plus fragile que des fillettes !
Mais jusqu'au bout et coup par coup
Je saurais faire de vrais hommes de vous ! [...] »

Je te la dédis Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 48318

Mais quelqu'un passa devant elle avant que les cheveux de Nana ne soit redevenu complêtement blonds, oui ils étaient même encore un peu roux. De plus la jeune fille s'était plus ou moins calmé et avait besoins de se sociabiliser. Un inconnu était parfait pour ça. Détaillant plus le derrière de cette personne Aena se rendit compte qu'elle le connaissait sans pour autant se souvenir de lui :

« Eum... Bonjour ?! »

Inconnu — On se connait ?

OMG ! C'était le type du bar, des Trois Balais. Celui qui l'avait dragué et qu'elle avait embrassé pensant ne JAMAIS le revoir. Or il était bel et bien là devant elle.

Pas si inconnu que ça — Salut ! Euh... ça fait longtemps que tu es élève ?

« Salut... je suis élève depuis 5 ans, je suis en 6ème année... Et toi, tu n'es plus élève depuis longtemps ? »


Ok, il avait eu l'air d'un boulet, mais Aena aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 18th 2010, 15:49

Merci pour la chanson ! Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 712915 Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 48318

Pouvait-elle voir sur son visage à quel point il était gêné ? Le pouvait-elle ? Il essaya de rester le plus impassible possible, se mordant furtivement les lèvres tout en l'écoutant. Pas question de flancher. Un pro assume toutes les situations, et trouve une excellente solution pour arranger les choses. Pour l'instant, la seule solution viable lui semblait être la fuite. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999 Il resta de marbre et serein (en apparence) pendant que -comment s'appelait-elle, bon sang ??- parlait. Mais il eut vraiment du mal à paraitre peu concerné quand elle lui demanda depuis combien de temps il n'était plus élève à Poudlard. Elle allait peut-être s'évanouir, qui sait ? Shocked

"Hum... je crois que ça fait à peu près... 16 ans." répondit-il d'un ton fuyant. "C'est marrant de se dire qu'à l'époque, tu n'étais même pas née !"

Il éclata d'un rire trop appuyé tout en se grattant la tempe du bout de l'index, imitant sans le vouloir le chien d'une arme à feu. Oui, la mort semblait être une si douce délivrance face à cette rencontre des plus gênantes... affraid Il était temps de se ressaisir. Il eut l'espoir fou d'avoir trouvé la solution pendant un instant :

"Dis, tu es sure que c'était toi, aux Trois Balais ? Tu n'aurais pas une grande soeur ?"

Non. Pitié. Ne me dites pas qu'il venait de poser cette question. Car en plus d'être mal à l'aise, maintenant, il allait la mettre en colère. Et une Serpentard hors d'elle, c'était méchant. Shocked Elle allait peut-être se venger. Shocked Il était tellement désorienté qu'il avait oublié qu'il était un vrai sorcier et non un apprenti, et qu'il pourrait facilement lui tenir tête si jamais il lui prenait l'envie de lui jeter un sort.

"Je ne veux pas que tu le prennes mal"
ajouta-t-il précipitamment. "Mais..."

Ses paroles moururent sur ses lèvres alors qu'un jet de feu passait au-dessus de sa tête. Aussitot, il reprit ses bonnes habitudes et, brandissant sa baguette, se tourna vers l'agresseur.

"Mon Pitiponk !" s'écria-t-il avec un grand sourire. "Eh, mais...?"

La créature transparente qui ressemblait à un petit fantôme sautait sur son unique patte tout en faisant tournoyer sa lanterne au-dessus de sa tête diaphane. Elle émit un petit gazouillis avant de faire jaillir une nouvelle gerbe de flammes de sa lanterne.

"A terre !" cria Elliot en se jetant sur Aena pour la protéger.

Le Pitiponk, fermement décidé à carboniser les deux sorciers, commençait déjà à créer une nouvelle flamme, mais avant que celle-ci ne les atteigne, Elliot formula un "Aguamenti" qui éteignit la gerbe en plein vol mais hélas, éclaboussa totalement Aena et lui. Mouillé de la tete aux pieds, le jeune homme se releva et se dirigea, déterminé, vers la créature.

"Lumos !"

Le jet de lumière illumina le Pitiponk qui poussa des gémissements misérables avant de disparaitre. Content de lui, Elliot se tourna vers Aena qui était assise dans une mare, et lui tendit gentiment la main.

"Désolé pour l'eau."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 18th 2010, 21:21

Le dragueur RazzHum... je crois que ça fait à peu près... 16 ans répondit-il d'un ton fuyant. C'est marrant de se dire qu'à l'époque, tu n'étais même pas née !

Et il éclata de rire... Comment Aena avait-elle pu l'embrasser ? Il était même pas drôle Suspect ! Peut-être avait trop pris de bière au beurre. Non, elle tenait à l'alcool tout de même. Or, elle n'avait rien prit d'autre (si on fait l'impasse sur le verre de Whisky pur Feu qu'il lui avait offert Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 291904) Suspect

Coco — Dis, tu es sure que c'était toi, aux Trois Balais ? Tu n'aurais pas une grande soeur ?

Comment aurait-elle pu prendre mal le fait qu'il pensait qu'elle était plus âgé ? Enfin ce qu'elle prenait mal c'était le fait qu'il ne se souvenait pas d'elle, en tout cas il pensait que c'était une autre fille. Il l'avait dragué et ne s'en souvenait pas ? Mauvais pour lui Twisted Evil . Ce qui pouvait le prouver c'était les cheveux indomptables de la demoiselle qui vira légèrement au roux.

Le dragueur — Je ne veux pas que tu le prennes mal, mais...

Sauf que bah, Aena ne su pas ce qui n'allait pas car une petite créature transparente était apparue comme sortit de nul part. Et le gentil petit être voulait les carboniser -__-" mais que lui avait fait m'autre homme ? Hop ! En une demi seconde Aena se retrouva par terre avec Elliot sur elle ( Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 466396 ) sans vraiment comprendre le pourquoi du comment.
Tout se passa trop vite car avant avoir eu le temps de dire ouf la demoiselle se retrouva seule tempé dans une énorme flaque d'eau avec un beau jeune homme lui tendant une gentille main ;

Coco — Désolé pour l'eau.

Faisant mine de ne pas avoir entendu, miss Imoen répliqua ; « Mais que c'est il passé pour que tu me trempe de la sorte ? Qu'est ce que je t'ai fait, hein ? »

[Ca fait pitié... désolé -__-"]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 18th 2010, 21:55

Elliot eut subitement l'impression d'avoir un Scrout à Pétard en face de lui. Pourquoi lui criait-elle dessus comme ça ? Sad Ne savait-elle pas qu'il était sensible ? Sad Qu'une si méchante question pouvait briser toutes ses résistances ? Sad Oui bon, peut-être pas à ce point-là quand même. Il aimait penser qu'il était indestructible, meme si ses sourcils légèrement noircis par le premier jet de flammes démontrait le contraire.

"Je m'excuse de t'avoir sauvé la vie !"
lança-t-il d'un ton pincé. "Je ne m'épargnerai plus cette peine la prochaine fois !"

Il la regarda de haut en bas -ce qui aurait pu paraitre déplacé s'il n'était pas en train de s'assurer qu'elle n'était pas blessée, puis leva sa baguette vers elle :

"Sèchevite !" marmonna-t-il sans grande conviction.

Aussitôt, les vêtements et les cheveux -un peu roux- d'Aena séchèrent. Le jeune homme lança le sort sur lui-même et une fois sec, inspecta la petite trace noire sur le sol, là où se trouvait le Pitiponk avant de mourir.

"ça me fait de la peine de l'avoir tué" dit-il avec sincérité. "ça aurait pu faire un compagnon de jeu pour Simone. Elle est vraiment déprimée en ce moment. Il faut dire qu'elle ne voit pas grand monde, et je suis rarement à la maison..."

Il tourna la tête vers Aena et vit à sa mine horrifiée qu'elle se faisait un terrible film mental. Il voulut se rattraper :

"Non, je ne suis pas marié ! Simone, c'est ma... tortue."


Finalement, il aurait mieux fait de dire qu'il était marié, car annoncer qu'on vit en cohabitation avec une tortue, c'est légèrement ridicule. Il voulut avancer une main vers le bras d'Aena mais stoppa son geste au dernier moment, pensant que c'était trop intime et qu'il valait mieux s'arrêter là.

"Tu n'es pas blessée, c'est sur ?"
demanda-t-il. "ça serait dommage que le Pitiponk t'ait abimé..."

Non mais il faisait quoi là ? Shocked Il se remettait en mode drague, c'était plus fort que lui ! Shocked Elle a 16 ans mon vieux, peut-être même pas ! affraid Et tu ne sais même plus comment elle s'appelle ! Shocked Tiens, d'ailleurs...

"On m'appelle Elly, enfin certains de mes amis, pour me faire enrager, m'appellent comme ça. C'est un surnom. Tu en as un ?"


Il n'avait rien trouvé de mieux pour savoir son prénom, car il pensait en toute logique que le surnom allait forcément ressembler au prénom. Il n'avait pas du tout envisagé le fait que les amis de la jeune fille pouvaient la surnommer "Sweety", "Tagada" ou quelque chose qui n'avait absolument rien à voir ! Certain d'etre sur la bonne voie, il attendit sa réponse. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 20th 2010, 01:10


Coco — Je m'excuse de t'avoir sauvé la vie ! lança-t-il d'un ton pincé. Je ne m'épargnerai plus cette peine la prochaine fois !

Nana avait fait une boulette, non ? Même une grosse boulette. En même temps elle n'aimait pas l'eau et elle était trempé. Donc elle n'aimait pas comment elle était là, maintenant.

« Désolé de mettre emporté mais j'aime pas l'eau. »

Voilà elle l'avait dit et elle se sentait bête à présent. De plus il regardait Aena bizarrement : de haut en bas. Si il avait été mal intentionné, la Serpentarde aurait pu vouloir le cogner, sauf qu'étant dans l'école elle ne croyait pas que c'était possible.

Coco — Sèchevite !

« Merci. »

C'était peut-être seulement pour voir si elle n'était pas « cassé ». En tout cas tout l'eau disparue comme par enchantement. Elle était tout sèche sans la moindre goute d'eau. Puis le jeune homme regarda la tache noire sur le sol ;

Coco — Ça me fait de la peine de l'avoir tué dit-il avec sincérité. Ça aurait pu faire un compagnon de jeu pour Simone. Elle est vraiment déprimée en ce moment. Il faut dire qu'elle ne voit pas grand monde, et je suis rarement à la maison...

Simone, non il était pas marié avec une... dépressive. Aena ne pouvait pas le croire. Et d'ailleurs son visage exprimait cette surprise horrifié ;

Coco — Non, je ne suis pas marié ! Simone, c'est ma... tortue.

Simone, une tortue... Intéressant. Bizarre mais intéressant. D'ailleurs une tortue dépressive c'était plus un concept qu'une réalité pour la jeune fille.

Coco — Tu n'es pas blessée, c'est sur ? demanda-t-il. Ça serait dommage que le Pitiponk t'ait abimé...

« Je crois que je suis encore entière... Mais toi, tu n'est pas blessé ? Je crois que ce serait... dommage. »


Il la draguait et elle lui renvoyait l'ascenseur encore et dans une école en plus, dans son école. Et il avait 30 ans ou même plus. Ils devaient arrêter ce petit jeu tout de suite maintenant ! Sauf qu'elle aimait ce petit jeu, tout du moins c'était ce qu'elle pensait à ce moment là... En plus elle ne se souvenait même plus comment il s'appelait.

Coco — On m'appelle Elly, enfin certains de mes amis, pour me faire enrager, m'appellent comme ça. C'est un surnom. Tu en as un ?

Le « coco » avait enfaite un prénom Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 712915 qui devait se rapprocher de Elly. Peut-être Henry-Emile ? Non, car dans ce cas là il serait vraiment dans une famille bizarre. Il serait donc bizarre mais... si il était quand même un peu...

« Moi, on m'appelle le plus souvent Nana et j'aime bien. Enfin ça dépend de la personne qui le dit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 21st 2010, 14:29

« Je crois que je suis encore entière... Mais toi, tu n'est pas blessé ? Je crois que ce serait... dommage. »

Elliot écarquilla les yeux, désarçonné par cette réplique. Elle le draguait. Shocked Elle le draguait vraiment, là ! affraid Si elle n'y mettait pas du sien, c'était mal barré ! pale Le jeune homme se répéta qu'elle était mineure, mineure, mineure, pour se retenir de lui renvoyer quelques mots aguicheurs. Ce n'était pas de sa faute s'il était programmé pour répondre à ce genre d'invitations ! Shocked Non pas qu'il soit habitué aux filles faciles, mais il avait l'habitude que la gente féminine ne reste pas insensible à son charme naturel. Mais là, c'était vraiment une très mauvaise idée ! Shocked

Il ne préféra rien répondre à ce qu'elle avait dit, puis par bonheur, elle lui dévoila son surnom. Nana. Il chercha aussitôt un prénom qui y ressemblait, se sentant gonflé d'un nouvel espoir. Nana... Naomi ? Shocked Nana Mouskouri ? Shocked Non pitié, tout sauf ça ! pale Nana... Natacha ? (Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 291904). Il capitula. Impossible de savoir, trop de prénoms ressemblaient à ce surnom ! Il aurait aimé avoir un indice de plus mais il ne pouvait lui poser plus de questions sans éveiller ses soupçons. Tant pis, il essayerait de ne pas l'appeler.

"Ouf, on l'a échappé belle, n'empêche ! Heureusement que j'étais prêt à réagir ! C'est toujours comme ça dans mon boulot, il faut être paré à toute éventualité !"

Et ça y est, il fit son sourire "on ne me la fait pas, à moi !" et sûr de lui, il épousseta sa chemise. Il continua de parler pour rien, comme s'il voulait impressionner une fille qui de toutes façons, lui était interdite. Franchement, c'était désespérant.

"Il peut tout arriver, et si je n'étais pas préparé, on aurait pu..."

Il se tut en sentant quelque chose de brûlant passer près de son oreille, puis il tourna la tête avec appréhension. Ce qu'il vit le laissa perplexe pendant une seconde, et alors qu'une seconde gerbe de flammes passait devant eux, il cria :

"COURS !"

Il attrapa la main de la jeune fille et s'élança dans le couloir du plus vite qu'il le pouvait, coursé par une dizaine de Pitiponks qui avaient la ferme intention de venger leur copain.

"Je vais le tuer ce deuxième année qui m'a donné ce job !" fit-il, furieux, tout en courant.

Voyant la porte d'un placard ouverte, il se rua à l'intérieur et ferma la porte sur lui et la Serpentard. Oh, c'était sacrément étroit là-dedans. Collée contre elle (et contre son gré, je vous le jure Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 291904) il tendit l'oreille. Il crut qu'ils étaient sauvés jusqu'à ce qu'il entende de petits gazouillis suivis de bruits de flammes que l'on jette contre une porte en bois. Gloups. Shocked

"Okay, les Pitiponks sont en train de brûler la porte." expliqua-t-il à la jeune fille tout en se retenant de ne pas baisser la tête pour la regarder car ils étaient vraiment très très près l'un de l'autre. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999 "Elle est en chêne, heureusement, ça va mettre du temps. Est-ce que tu sais lancer des sorts ?"

Il croisa son regard juste assez longtemps pour voir qu'il l'avait énervée (une fois encore !) et corrigea rapidement :

"Oui, bien sûr que tu sais en lancer ! Je voulais dire : est-ce que tu sais lancer un Aguamenti ou un Lumos ?"

De mieux en mieux. Il la prenait pour une première année. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 291904

"L'idée", soupira-t-il sans trouver la force de se rattraper une fois encore. "C'est de sortir d'ici le plus vite possible. L'un de nous lance un "Aguamenti" pendant que l'autre se focalise sur les "Lumos". En gros, l'un de nous nous protège et l'autre attaque. Il vaut mieux se répartir le boulot parce que ces sales bêtes sont malignes."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 26th 2010, 00:02

Elly — Ouf, on l'a échappé belle, n'empêche ! Heureusement que j'étais prêt à réagir ! C'est toujours comme ça dans mon boulot, il faut être paré à toute éventualité !

Il continuait ? Suspect Il la draguait encore ? Suspect Il était vraiment infernal celui-là. Comme si elle n'avait pas déjà assez de mal à se contenir. Si il n'y mettait pas du sien, ils étaient fichu mais alors complètement fichu. Et en plus il fit un sourire trop craquant... MAJEUR, Aena ! Ne soit pas débile, il est majeur & il sait que tu es mineure. Donc ne sois pas imprudente et garde tes distances. lui criait sa conscience (car oui, elle en avait une). Puis il continua de parler quand soudain elle vit une gerbe de flamme passer à quelques centimètre de la tête du sorcier. Et alors qu'une seconde gerbe allait cramer les deux personnes, le garçon prit la main de la demoiselle à la façon du Doctor dans Doctor Who avant de lui voler sa réplique ;

Elly — COURS !

Une horde de Pitiponks enragé à cause de la mort de leur congénère allait les bruler vif. Heureusement il vit assez vite la porte d'un placard ;

Elly — Je vais le tuer ce deuxième année qui m'a donné ce job !

Enfin pour le moment c'est eux qui allait mourir. La porte du placard se referma, enfin Elliot referma la porte du placard sur eux et Aena remarqua que l'endroit était vraiment très petit et encombré. De se fait ils étaient collés l'un contre l'autre, ce qui n'avait de très désagréable, non son odeur était même aléchante mais c'était un MAJEUR lui rappelait sa conscience. Et puis la porte allait bientôt cramé sous les flammes des petites bêtes.

Elly — Okay, les Pitiponks sont en train de brûler la porte.

Non, sans blague. Au moins ces petites bêtes étaient un temps soi peu intelligente.

Elly — Elle est en chêne, heureusement, ça va mettre du temps. Est-ce que tu sais lancer des sorts ?

Aena fronça les sourcils, cherchait-il la bagarre ? Non, mais sans blague, elle était tout de même en 6ème année dans la meilleure école de sorcellerie. Elle allait répliquer méchamment quand il se reprit ayant surement vu se regard de tueuse ;

Elly — Oui, bien sûr que tu sais en lancer ! Je voulais dire : est-ce que tu sais lancer un Aguamenti ou un Lumos ?

Il la prenait surement pour la dernière des cracmoles ? Elle se promit de le tuer avant les Pitiponcks !

Elly — L'idée, soupira-t-il sans trouver la force de se rattraper une fois encore. C'est de sortir d'ici le plus vite possible. L'un de nous lance un Aguamenti pendant que l'autre se focalise sur les Lumos. En gros, l'un de nous nous protège et l'autre attaque. Il vaut mieux se répartir le boulot parce que ces sales bêtes sont malignes.

Aena avait bien vu que les Pitiponcks étaient des bêtes malignes. C'était d'ailleurs ce qu'elle appréciait chez elle. Elle appréciait moins qu'elles veuillent les cramer. Comme à son habitude Aena préféra l'attaque, elle répondit donc ;

« Très bien, alors voici ce que je te propose. J'attaque et tu protèges. Ca te vas ? » Enfaite la jeune fille n'attendit pas de réponse pour continuer. « Bien, j'ouvre, tu assure que nous ne soyons pas cramer & j'extermine ces bestioles. Attention : un, deux, trois : c'est partit !»

Et Aena ouvrit la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 26th 2010, 22:08

Wow. Courageuse et téméraire ! Shocked Elliot la vit ouvrir la porte et il n'attendit pas pour faire un petit bond devant elle afin qu'elle ne se fasse pas brûler. Tout aussi prestement, il brandit sa baguette et cria :

"AGUAMENTI !" si fort qu'il faillit s'arracher les poumons.

Une énorme vague jaillit de sa baguette et submergea les Pitiponks avec une telle force qu'ils furent projetés contre le mur d'en face. Dépassées par les évènements, les petites bêtes se dandinaient sur le sol en essayant de se relever.

"Vas-y !" dit-il à Nana mais la jeune fille avait compris qu'elle avait le champ libre.

Pendant qu'elle exterminait les Pitiponks à coup de Lumos, Elliot observait sa baguette avec un certain étonnement.

"Dans les situations désespérées, je suis vraiment super-puissant !" dit-il plus pour lui-même, encore surpris d'avoir pu produire un sortilège aussi dévastateur.

Bon, le couloir était totalement inondé, et ils pataugeaient dans plusieurs centimètres d'eau, mais au moins, les Pitiponks étaient totalement K.O !

"Je t'offre un verre une fois que tu as fini ?"
demanda-t-il avec un grand sourire.

Il aurait aimé se coller des baffes. Il savait pertinemment qu'il avait affaire à une élève, mais emporté par l'hystérie du moment, il avait oublié. Maintenant, il était trop tard pour reprendre ses paroles, et Nana allait le prendre pour un abruti ou plus grave, pour un type qui se fichait de l'âge qu'elle pouvait avoir ! Il se refusait à penser le mot parce que rien que ça le mettait mal à l'aise, et il préféra se reculer de plusieurs mètres de la jeune fille pour éviter toute confusion.

"Enfin je pense que tu as des devoirs, que tu as cours, et de toutes façons, j'ai pas soif." dit-il en enfouissant les mains dans ses poches d'un air contrit.

Cool : maintenant, elle allait juste le prendre pour un abruti. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999 Il était temps qu'il prenne les choses en mains. Il était l'adulte dans l'histoire, il se devait d'avoir une attitude responsable -ce qui avait été loin d'être le cas jusqu'ici.

"Bon, écoute... Nana" dit-il d'un ton incertain. "Il faut pas prendre mal ce que je vais te dire, mais tu es trop jeune pour moi. Vraiment trop jeune. C'est pas pour autant que tu n'es pas jolie, c'est juste que j'aime les filles plus vieilles..."

Mouais... Shocked très convainquant...

"Pas trop vieilles non plus !" précisa-t-il. "J'ai pas de limite d'âge, c'est juste que... Tu aurais juste quelques années de plus, ça ne m'aurait pas fait culpabiliser ce qu'il s'est passé entre nous, l'autre soir. Je ne sait pas où tu en es toi, mais il faut se rendre à l'évidence. On a été trop loin et on ne doit plus rien espérer."


ça avait le mérite d'être clair, même s'il s'y était pris aussi bien qu'un éléphant visitant le musée du Louvres. Au moins, il avait verbalisé. C'était un bon début. Un petit pas pour l'Homme, un grand pour Elliot ! Il guetta sa réaction, s'attendant déjà à une crise de larmes, car se faire rejeter par un mec aussi beau que lui, il pouvait comprendre que cela était dur. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 444897 Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Aena Imoen

So Beautiful

Aena Imoen


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1406
DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Membre du LCDC

COPYRIGHT : Natouuuune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 15:51

En un bond et une formule plus tard, Elly faisait non un petit jet d'eau mais plutôt un ras de marrez Shocked . Aena resta bloqué dessus pendant une demi seconde, mais elle ne devait pas en perdre une de plus alors elle alluma tous les Pitiponks et c'était même pas une façon de parler Suspect . Et elle n'entendit même pas la réflexion du vielle homme Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 291904 . Certes la vague avait aidé dans le bon déroulement de l'extermination de ses petites bêtes mais les chaussures de la demoiselle était tout autant fichu ! Et ça, elle ne le pardonnerait pas facilement à Elly. C'est alors que le sorcier surprit encore une fois la demoiselle ;

Elly — Je t'offre un verre une fois que tu as fini ?

Je ne sais comment décrire la tête qu'avait Aena à ce moment là. Je préfère vous la montrer : Shocked . Elle se demandait si il était sérieusement sérieux là Shocked Peut-être qu'il fallait lui donner trois paires de claques. C'était surement un pédophile Suspect ! Pourtant il se recula... Ça c'était surement pas le comportement d'un pédophile.

Elly — Enfin je pense que tu as des devoirs, que tu as cours, et de toutes façons, j'ai pas soif.

Non, Aena n'arrivait pas du tout à comprendre le veille homme... Peut-être essayait-il de se rattraper ? De paraître moins bizarre. Sauf que ces efforts étaient vain, c'était réellement un réel vrais psychopathe ! Mais avant de pouvoir essayer de lui donner un peu plus de crédibilité, Elly essaya de, sûrement, se rattraper ;

Elly — Bon, écoute... Nana dit-il d'un ton incertain. Il faut pas prendre mal ce que je vais te dire, mais tu es trop jeune pour moi. Vraiment trop jeune. C'est pas pour autant que tu n'es pas jolie, c'est juste que j'aime les filles plus vieilles... Mouais... très convainquant... Pas trop vieilles non plus ! précisa-t-il. J'ai pas de limite d'âge, c'est juste que... Tu aurais juste quelques années de plus, ça ne m'aurait pas fait culpabiliser ce qu'il s'est passé entre nous, l'autre soir. Je ne sait pas où tu en es toi, mais il faut se rendre à l'évidence. On a été trop loin et on ne doit plus rien espérer.

Est-ce elle qui lui faisait perdre les moyens ou était-il toujours comme ça ? Suspect Tout ce que savait Aena c'était qu'il ne fallait pas qu'il espère qu'elle en voulait plus car elle pensait aussi que c'était une énorme & grosse erreur.

« Ne t'inquiète pas, je pense aussi que ça n'aurait pas du se passer... La seule raison pour laquelle on est aller aussi loin c'est que je pensais ne jamais te revoir. C'est pas méchant mais je me doutais que l'on avait pas le même âge. Donc on oublie ? »

Pour Aena tout ça ressemblait plus à un jeux qu'autre chose, en faite Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 100297
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/presentation-des-personnages-f4/aena-imoen-serpentarde-t121.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/mes-ecrit http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/parce-que-chaque-lien-est-unique-t241.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-aena-imoen-t611.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-trois-balais-f87/quand-nick-tombe-amoureux-aena-t2575.htm
Elliot E. McKee

Alias Ebiotte Miky xD


Elliot E. McKee


Féminin AGE : 35
MESSAGES : 3015
DATE D'INSCRIPTION : 12/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Autres comptes : Aliénor de Maurpassant, Song Mei Li

COPYRIGHT : Natoune

Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitimeJuillet 25th 2010, 11:51

    Aussi incroyable que cela pouvait paraître, Nana prit étrangement bien la chose. Très bien. Trop bien. Suspect Quoi, c'était tout ce que ça lui faisait de se faire "plaquer" par lui ? D'ailleurs, pouvait-on vraiment parler de rupture ? Shocked Un simple baiser échangé concrétisait-il vraiment une histoire dans laquelle il ne s'était rien passé, enfin, sauf si on y incluait des Pitiponks fous furieux ?

    Médusé par sa réaction, Elliot resta bouche bée, entre stupeur et offusquation (je suis pas sûre que le mot existe, mais bon !^^). Il sortit les mains qu'il avait dans ses poches et les tendit vers elle, mais stoppa son geste au dernier moment, se demandant ce qu'il comptait faire. Bien sûr, il savait pertinemment ce qu'il voulait faire, car quand une fille réagissait de la sorte face à lui, comme si elle se fichait d'un baiser échangé alors qu'il savait très bien qu'il était imbattable dans ce domaine -nan mais oh Suspect - il avait l'impression qu'on le défiait de recommencer. Mais, se souvenant au dernier moment que dans ce cas précis, l'embrassade était proscrite, il fit mine de se recoiffer. O_o Le résultat parut sûrement un peu bizarre, mais tant pis, il n'était plus à ça près. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 291904

    "Ok, on oublie." dit-il un peu à contre-coeur.

    Puis, repensant à une autre de ses paroles, il lui lança un regard suspicieux, une nouvelle idée lui traversant l'esprit.

    "Comment ça tu te doutais qu'on n'avait pas le même âge ? Mais dans ce cas, c'est toi la fautive ! Tu m'as utilisé !"

    Euh... hein ? Shocked Il lui faisait quoi, là ? Il jouait la victime ? Shocked Etait-ce possible qu'un grand dadet comme lui, majeur et vacciné, se plaigne d'avoir été le jouet d'une Serpentard ado ? Shocked Se rendait-il vraiment compte du ridicule de la situation ? Le mieux à faire, c'était de s'écraser, car avouer cette vérité était bien pire que de seulement la penser. Et dans le cas d'Elliot, il l'avait déjà pas mal formulée. Mieux valait s'arrêter là avant de s'enfoncer encore.

    "On peut être amis, si tu veux. On n'a qu'à écrire un pacte dans lequel on interdit les baisers ou toute autre forme de rapprochement qui ne soit pas amical ! T'en penses quoi ?"

    Il lui fit un grand sourire, trouvant son idée carrément géniale. Il ne se doutait pas que ça devait être limite effrayant de voir un type de 30 ans parler d'un pacte qui aurait pu se trouver dans un livre genre Quatre filles et un jean. O_o

    "Ah, et euh... tu n'aurais pas une grande soeur, par hasard ?" demanda-t-il sur le ton de la conversation, comme si c'était tout à fait normal.

    C'est ça, Elliot, vas-y, traumatise-la un peu plus.

    "Je plaisante." dit-il avant d'éclater de rire devant la tête de Nana.

    Cependant, le ton de sa voix n'était pas des plus convaincants. Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] 369999

    "Bon... Je vais y aller, enfin, sauf si tu connais d'autres bestioles qui squattent à Poudlard !"

    Constatant que Nana n'avait pas l'air très magnanime avec toutes ses propositions, le jeune homme préféra s'éclipser, un sourire un peu incertain collé sur le visage. Après tout, ils se reverraient sûrement un de ces quatre, et il lui suffirait de lui demander ce qu'elle pensait de son offre d'amitié. Restant confiant en cette dernière idée, il lui fit un petit signe de la main et disparut à l'angle du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/elliot-mckee-completed-t61.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/elliot-et http://www.harry-potter-forum.com/amis-et-ennemis-f12/elliot-ses-coupains-t224.htm http://www.harry-potter-forum.com/les-cachots-f69/a-coeur-ouvert-avec-rogue-fe-charline-rogue-t533.htm
Contenu sponsorisé





Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]   Quand le passé nous rattrape... [FE Aena] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé nous rattrape... [FE Aena]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand Nick tombe amoureux [Aena]
» Le passé nous rattrape (Fe)
» Tu m'avais promis que rien ne nous séparerait ... Aujourd'hui la mort nous a séparé ...
» Art Vs Art #44 : Et le temps passe et passe et passe ...
» Nous faisons le mal et nous le faisons bien - Rabastan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Endroits du Château :: Hall et couloirs-
Sauter vers: