|
| Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) | |
| | Auteur | Message |
---|
Alexander Smith
Monsieur Catastrophe Ambulante
MESSAGES : 277 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) Juin 21st 2010, 22:57 | |
| Le cours de Soin aux Créatures Magiques venait tout juste de s’achever et Alexander était encore à finir de s’occuper des Musards. Ces petits escargots le passionnaient tellement (comme toutes les créatures d’ailleurs) qu’il fallut l’intervention du professeur pour que le Serdaigle daigne ranger ses affaires pour rejoindre le château. Toutes à ses pensées, il traversa le grand parc et entra dans le hall sans prêter attention aux autres élèves. Non le corps d’Alex était peut-être dans le château mais sa tête était ailleurs…
Gravissant les escaliers, il faillit s’étaler quand ceux-ci changèrent de direction. C’est à ce moment-là que sa tête reprit sa place et que le jeune homme se rendit compte d’où il était. Ce n’était pas du tout le chemin de sa salle commune et avec les escaliers capricieux, il allait devoir traverser tout le château. Poussant un long soupir, le jeune homme s’engagea dans un couloir, certain de trouver une voie plus rapide pour atteindre la salle des Serdy. Ce n’était pas qu’il était forcément pressé mais il avait emprunté à la bibliothèque un livre sur les créatures magiques originaires d’Afrique et il avait hâte d’en savoir plus sur ces Musards.
Au coin du couloir suivant, il rencontra une nouvelle difficulté. De l’eau avait envahi le sol provenant très certainement des toilettes de Mimi Geignarde. Grognant dans sa barbe, il pivota sur ses talons et s’apprêtait à rebrousser chemin quand il aperçut une jeune fille qui venait dans sa direction. Lui adressant un léger sourire, il désigna l’étendue d’eau qui ne cessait d’augmenter avant de prononcer quelques mots.
Je crois qu’il va falloir trouver un autre chemin !
Encore une fois sûr d’avoir trouvé un chemin plus rapide, il désigna une porte de la main et s’en approcha.
Par là, on pourra rejoindre le hall plus vite.
Ouvrant la porte en grand, il fut quelque peu surpris de l’obscurité mais ne le montra pas et s’avança pour … se vautrer au milieu de seaux, balais et serpillières ! Le ridicule aurait pu s’arrêter là si la jeune fille ne l’avait pas suivit et surtout si la porte ne s’était pas refermée, plongeant les deux ados dans le noir absolu. Se levant d’un bond, il bouscula légèrement sa compagne d’infortune et tenta d’ouvrir la porte mais rien à faire, cette dernière ne voulait pas s’ouvrir. Sentant une terreur sans nom s’emparer de lui, le Serdaigle ferma les yeux et commença à compter en silence, désespérant de paniquer devant une demoiselle.
| |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
AGE : 31 MESSAGES : 1406 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) Juin 21st 2010, 23:34 | |
| Quel cours servait à quelque chose dans ce bas monde ? C'était la question que se posait Aena tous les jours en entrant dans les salles des différents cours qu'elle devait suivre pour arriver à avoir ce fichu diplome qui rendrait son papa si fière. En effet apprendre à s'occuper de pauvres créatures magiques ne servait à rien quand la seule et unique ambition dans la vie est de devenir une assassin de renom. Mais comme chacun de ces moments inutiles, Nana passa le cours dans une sorte de « transe », je m'explique : la Serpentarde écoutait et faisait (plus ou moins bien) ce que le professeur demandait de faire sauf que son esprit était ailleurs, dans un ailleurs bien lointain. En ce moment elle s'était évadé dans de joyeux souvenirs d'enfance, c'était l'anniversaire de ses quatre ans. L'énorme gâteau préparé par des elfes de maisons arrivait devant la jeune fille et elle souffla de toute ses forces quand... La sonnerie retentit.
Aena fut la deuxième a quitter la salle pleine... d'immondices ! Et la demoiselle flanna dans les couloirs espérant revoir la fin de ce merveilleux moment où elle et l'innocence ne faisait encore qu'un. Car à ses cinq ans... Non, mieux ne fallait-il pas y penser. D'ailleurs mieux fallait-il qu'elle évite le mur qui s'offrait à elle si elle voulait garder une certaine réputation. Un pas sur le côté au bon moment lui garda le peu de fierté qu'elle avait encore. Car cette espèce était belle et bien en voie de disparition chez la demoiselle. Depuis le début de l'année, elle avait eu bien trop de cours de Métamorphose avec les cheveux rouge à la fin. Qui ne savait pas que la petite était une « Méta » ? Pendant que je vous parle, Aena était déjà arriver bien haut alors qu'elle ne voulait que descendre dans sa salle commune.
Elle rencontra alors deux choses ; la première fut un homme, un beau jeune homme qui lui adressa un sourire en lui disant :
Beau jeune homme — Je crois qu’il va falloir trouver un autre chemin !
En effet la deuxième chose que la jeune fille vu en regardant derrière le Serdaigle ce fut de l'eau. Surement Mimi qui avait ENCORE inondé tout l'étage. Foutu escalier qui l'avait emmener par ici.
Beau jeune homme — Par là, on pourra rejoindre le hall plus vite.
Voyant le pétrin dans lequel le destin l'avait fourré, Aena décida de suivre ce mystérieux Serdaigle. Il l'amena dans un placard à balais Aena était au courant que cette porte ne menait pas à un passage secret. Mais était-ce vraiment possible qu'un aussi charmant jeune homme puisse l'emmené dans un placard ? Aena se posa la question dans tous les sens et sa réponse était toujours la même : Non. Alors elle lui emboita le pas, tomba dans le placard sur le Serdaigle, la porte se referma et ils se retrouvèrent coincé. Au moins il était mignon...
Entendant la cadence des coups portés à la porte, Nana déduisit que le jeune homme n'était pas très alaise dans le noir avec une demoiselle. Et elle n'était pas beaucoup plus alaise dans le noir avec un homme. C'est pourquoi elle décida de prendre sa baguette et lança un Lumos. Les jeunes gens furent un peu éblouir. La Serpentarde vit même que le Serdaigle avait fermé les yeux. C'est donc pour le mettre alaise qu'elle decida de se présenter :
« Aena, enchanté ! J'aurais préféré te rencontrer par un autre moyen... Tu es ? » | |
| | | Alexander Smith
Monsieur Catastrophe Ambulante
MESSAGES : 277 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) Juin 23rd 2010, 23:59 | |
| Comptant les hypogriffes dans sa tête, Alex s'obligeait à rester calme, ne voulant surtout pas paniquer devant la demoiselle. Quoique dans le noir elle ne verrait rien ... C'est à ce moment-là que la jeune fille utilisa sa baguette et lança un lumos, projetant ainsi une lumière tremblante sur les murs restreints de leur "prison" ne lui permettant plus de se "cacher" dans l'ombre.
Aena, enchanté ! J'aurais préféré te rencontrer par un autre moyen... Tu es ?
Avalant sa salive avec difficulté, le Serdaigle ouvrit les yeux tout doucement l'un après l'autre se retenant à grande peine de crier et surtout de paniquer. Dévisageant la Serpentarde comme si elle était ... une créature étrange, il ne répondit pas immédiatement à sa question, cherchant un peu de courage pour ouvrir la bouche pour autre chose que de lancer un SOS.
Alexander. Excuse-moi, je croyais vraiment que c'était ...
Levant une main pour se gratter la tête, il heurta une étagère qui s'écroula sur lui, entrainant tout son chargement de brosses et produits de nettoyage sur le sol. Poussant un long soupir, le jeune homme s'avoua qu'il n'avait vraiment pas de chance aujourd'hui. Relevant la tête, il croisa le regard de la jeune fille et grimaça une sorte de sourire avant de se relever. Au moins avait-il une chance, la demoiselle était plutôt mignonne. Toutes à ses pensées, il ne l'avait pas encore remarquer ! Franchement, il faisait un bien piètre homme.
Enfin debout, il brossa la poussière de ses habits, cherchant quelques mots à dire à la demoiselle mais là, impossible de mettre la main sur LE mot à dire pour ne pas paraitre ridicule. Pire que ça, il sentait de nouveau une certaine tension l'envahir en voyant l'étroitesse de la salle où ils se trouvaient.
Plus maladroit que moi, y'a pas ! Tu aurais peut-être préférée ne jamais me rencontrer !
Plongeant les mains dans ses poches pour ne pas causer de nouvelles catastrophes, il cherchait dans sa mémoire la solution à leur problème mais ne trouvait pas. Rien n'aurait dû les empêcher de sortir de là. A moins que ... Faisant signe à la jeune fille de se taire et s'approchant de la porte, il y appuya son oreille afin d'écouter les bruits de derrière et rapidement il identifia celui qu'il recherchait.
Par les Caleçons de Merlin ! Saleté de Peeves !
Se retournant d'un seul coup, il faillit rentrer dans sa camarade qui s'était approchée pour tenter de savoir ce qu'il faisait.
C'est Peeves qui nous a bloquer !
Bon d'accord, ce n'était pas Peeves qui les avait obligés à entrer dans ce placard mais c'était si bon de trouver un bouc-émissaire ... | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
AGE : 31 MESSAGES : 1406 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) Juin 24th 2010, 09:39 | |
| En « allumant » sa baguette Aena put prendre le temps de dévisager le jeune homme. Et franchement il était pas si mal pour un Serdaigle. Oui, en général la demoiselle préférait les Serpentards. Mais la elle voulait bien faire une exception. Mais en était-il là ? Non. Et allait-il en arriver là ? Certainement pas tout de suite. Car même si il essayait de le cacher, Nana pouvait lire de la peur dans les yeux du Bleu & Argent. C'est pour ça qu'elle ne releva pas quand il la dévisagea comme si c'était une bête de foire.
Beau jeune homme — Alexander. Excuse-moi, je croyais vraiment que c'était...
Puis il fit quelque chose qu'il n'aurait pas du faire. Il leva la main. Et pour Aena tout ce passa au ralenti. Elle voulu lui retenir la main car elle voyait bien ce qui allait se passer. Mais sa main toucha une étagère, la bouscula. Puis elle s'écroula laissant tomber son chargement. Brosse, produit d'entretient, tout tomba sur le pauvre Alexander. Alors c'était donc vrais, il existait plus malchanceux qu'elle ?! Alors que le Serdaigle s'écroulait (pas très glorieusement), la Verte & Argent avait, pour une fois, réussit à garder son équilibre. Enfin elle voulu lui tendre une main amicale pour l'aider à se relever. Mais peut-être le prendrait-il mal. C'était peut-être un de ses garçon trop sûr de lui, comme dans son entourage. Enfin oubliait-elle que ce n'était pas un Serpentard ? De toute manière, maintenant il était trop tard. Que pensait-il d'elle à présent ?
Alexander — Plus maladroit que moi, y'a pas ! Tu aurais peut-être préférée ne jamais me rencontrer !
« D'habitude c'est moi la plus maladroite » dit-elle avec son plus beau sourire, « je suis heureuse d'avoir rencontré pire... je me sens moins seule. »
Alors comme ça il ne l'avait pas reconnu comme la pire élève de Métamorphose. Il ne savait pas que c'était une médiocre métamorphomage. Puis le jeune homme s'approcha de la porte. Que faisait-il ? Elle s'approcha alors de lui.
Alexander — Par les Caleçons de Merlin ! Saleté de Peeves !
Et il se retourna manquant de peu de défigurer la demoiselle. Mais elle c'était reculer à temps et un peu trop. Voilà que sa malchance frappait : elle était tombé dans un tas de balais ce qui avait créer une réaction en chaine ayant pour finalité de faire tomber le jeune homme sur la demoiselle .
« Je... eum... je suis vraiment désolé... Je crois que je resterais la plus malchanceuse... »
Alexander — C'est Peeves qui nous a bloquer !
Ce qu'il était craquant vu de plus près... Aena avait du mal à trouver un défaut dans ce parfait visage. Puis elle se dit qu'a le dévisager de la sorte elle devait être bizarre et elle arrêta.
« Je le tuerais alors » dit-elle avant de se rendre compte que c'était impossible. | |
| | | Alexander Smith
Monsieur Catastrophe Ambulante
MESSAGES : 277 DATE D'INSCRIPTION : 21/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
| Sujet: Re: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) Juin 25th 2010, 16:31 | |
| D'habitude c'est moi la plus maladroite, je suis heureuse d'avoir rencontré pire... je me sens moins seule.
Alexander grimaça.Ce n'était pas la phrase de la Serpentarde qui allait l'aider à se sentir mieux ! Ainsi elle le trouvait extrêmement maladroit ? Oui, c'était bien possible. Enfin, c'était même sûr ! Quand il se retourna vers Aena pour lui faire part de son observation, il la vit reculer rapidement et s'écrouler au milieu des balais, entrainant le jeune homme avec elle.
Je... eum... je suis vraiment désolé... Je crois que je resterais la plus malchanceuse...
Finalement, ils s'étaient bien trouver les deux ! Aussi malchanceux l'un que l'autre ! Leur position était plus que oser pour un regard extérieur mais les deux jeunes gens étaient trop occupés à se dévisager mutuellement pour réagir immédiatement. S'il avait été dans un autre lieu et surtout dans une autre situation de connaissance, peut-être qu'Alexander en aurait profiter mais là, il ne souhaitait qu'une seule chose, sortir de là !!!
Je le tuerais alors.
Un sourire éclaira le visage de Serdaigle à la réponse de la demoiselle. C'est vrai que c'était la première idée qui lui était aussi venu à l'esprit mais comme tuer une personne non corporelle ? C'était tout bonnement impossible. Se relevant doucement, il tendit la main à la jeune fille avant de lui répondre.
Je pense que beaucoup de personne t'en seraient reconnaissantes si cela était possible.
Quoique d'autres avant eux avaient du avoir la même envie. Repoussant du pied quelques seaux qui le gênait, Alex s'avança vers le mur du fond où il posa les mains à plat les promenant doucement sur la pierre froide.
Si la porte est verrouillée, il y a peut-être un autre passage !
Le placard n'étant pas très grand, il eut vite fait de faire le tour et du se résoudre à l'inévitable. Ils étaient bel et bien bloqués ! Pivotant vers la verte et argent en soupirant, il haussa les épaules en lui adressant un pâle sourire.
Si tu as une solution, n'hésite pas parce que moi je suis à sec !
Maintenant qu'il n'avait plus rien pour occuper ses pensées, il savait qu'il ne tarderait pas à paniquer. Aussi s'assit-il à même le sol et cacha-t-il ses mains qui commençaient à trembler. S'il paniquait et qu'elle racontait ça à leur sortie, s'en était fini de sa réputation ! | |
| | | Aena Imoen
So Beautiful
AGE : 31 MESSAGES : 1406 DATE D'INSCRIPTION : 14/06/2010
ILLUSTRATION PERSONNELLE :
COPYRIGHT : Natouuuune
| Sujet: Re: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) Juin 25th 2010, 17:19 | |
| Ils étaient réellement dans une position... bizarre. Et tout homme normal en aurait profité. Mais Alexander était surement différent de tous les autres. Est-ce cela qui attirait Aena ? Mais alors qu'elle jurais de faire un truc impossible, un sourire éclaira le visage d'Alex'. Il était encore plus éblouissant qu'au paravent. Et puis ils étaient pareil : tous les deux aussi maladroit l'un que l'autre. C'était surement ce tout que la Serpentarde aimait chez ce beau Bleu & Argent. Mais il n'en était surement pas question dès maintenant. Pour l'heure il fallait se lever. C'est alors qu'une main généreuse se présenta. Aena l'accepta avec grand plaisir. Et alors qu'elle toucha la belle peau d'Alexander, elle se dit qu'il avait une peau vraiment très douce.
Alexander — Je pense que beaucoup de personne t'en seraient reconnaissantes si cela était possible.
« Je pense même que ce serait déjà fait »
Puis il eu une encore une attitude bizarre... Il alla vers le fond du placard et posa les mains sur les pierres formant le mur ;
Alexander — Si la porte est verrouillée, il y a peut-être un autre passage !
Pourquoi n'y avait-elle pas pensé ? Mais aussi pourquoi il y en aurait-il un autre ? Ca n'avait aucun sens. Mais le temps de se poser toutes ses questions Alexander avait fait le tour de la toute petite pièce qui les retenait prisonnier. Et a voir la tête qu'Alex avait laisser apparaître pendant une demi seconde, ils n'étaient pas encore sortit.
Alexander — Si tu as une solution, n'hésite pas parce que moi je suis à sec !
Bien, bien. Le cerveau de la sorcière se mit en marche vitesse accélérer. Première règle de survit ( , si, si c'était bien de la survit) ; faire l'inventaire des choses UTILES. Donc qu'avaient-ils ? Des balais qui ne servaient qu'aux Elfes de maison, des sots, des produits d'entretien... Ils étaient perdus. Et elle eu une idée au moment où elle allait ouvrir sa main droite dans laquelle se trouvait un précieux objet qu'elle avait totalement oublié ! Sa baguette bien sûr.
« Je crois justement en avoir une. »
Affichant un énorme sourire, Aena fit signe au Serdaigle de se mettre le plus loin possible de la porte. Puis trouvant toute la concentration qui n'était pas absorber par le jeune homme, elle lança un Cracbadabum. Heureusement pour eux, le point fort de la jeune fille était les sorts d'attaque alors la porte se cassa en mille morceaux et les adolescents furent « libres ». Bien sûr, des copeaux de bois atterrir sur les deux élèves mais ils pouvaient sortir de la petite pièce et c'était l'escentiel. Vous vous doutez bien que Peeves les attendait derrière la porte. D'ailleurs il fut surprit de voir la puissance du sortilège. Et il fuit une fois de plus, mais un jour Aena lui ferrait payer cette humiliation. Enfin elle sortit du cagibi puis se retourna vers Alexander. Elle voulu lui prendre sa douce main, mais alors qu'elle avançait la sienne, la jeune femme prit peur et préféra dire ;
« Alors c'est comme ça qu'on se sépare, essayant d'oublier ce moment plus que humiliant ? »
Aena baissa la tête comme une enfant ayant dit une bétise, elle en était triste. A vrais dire, elle ne voulait pas le quitter maintenant. Non, cette fois-ci c'était différent, elle voulait prendre le risque de rester un peu plus longtemps en compagnie d'un Serdaigle. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) | |
| |
| | | | Sésame ouvre-toi !!! (Fe Aena) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |