Après des mois...on se revoit [Fe Léa]



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Après des mois...on se revoit [Fe Léa]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 08:38

Il faisait une chaleur pas possible au mois de juillet... Mais il fallait bien que je trouve une idée pour passer le temps. J'ai donc commencer par me rendre au Terrier, pour chercher un objet que j'avais perdu avant de créer notre boutique. Ce n'était pas un objet ayant de la valeur...mais ça faisait passer le temps. Est ce que ça vous est arrivé de chercher quelque chose sans vraiment vouloir le trouver? Eh bien je peux vous dire, que quand on ne veux pas tellement le retrouver, on laisse tomber après quelques minutes de recherche. N'empêche que j'ai retrouvé certains objets nous appartenant, à Fred et moi. Deux pulls étaient cachés sous un meuble: deux pulls en laine violet avec brodé dessus un "F" et un "G".
J'ai serré les dents pour ne pas rire. J'ai essayé le mien, qui était beaucoup trop petit, en pensant à un souvenir marrant: Fred et moi, on avait cachés les pulls, et notre mère passait son temps à dire qu'elle les avait fait avec amour pour nous. En fait, la raison pour laquelle nous les avons cachés était très simple car, nous ne voulions surtout pas les porter.
Je me souviens encore le jour ou nous avons laissé une aiguille dans le pull de Ron, exprès bien sûr, et qu'en le mettant, il se mit à hurler de douleur. D'accord, c'était une petite aiguille, mais Ron ne nous avais pas parlé pendant des jours et des jours...
J'ai plein de souvenirs que je retrouve dans le Terrier. Comme le jour ou Harry est venu. Ron, Fred et moi, on avait pris la voiture de notre père, qu'il avait transformé en voiture volante, et on était allés chercher Harry chez ses moldus... En revenant, notre mère avait crié, et bien sûr, tout le monde avait eu des punitions sauf Harry. Je n'ai jamais compris pourquoi maman passait son temps à le cajoler? Surement parce qu'il a perdu ses parents, et dans ce cas, je la comprend bien. Et quand notre père était rentré, il avait demandé si la voiture avait bien marché...ce qui n'avait pas plus à maman.
Fred et moi, j'avoue qu'on était embêtant, à faire tout pour qu'elle nous confonde! ^Par exemple, si elle disait: "Fred, à toi" et Fred disait "nan, moi c'est George!"
Et nous disions ensemble: "et vous prétendez être notre mère!". Elle disait encore "ah...désolé, va y George" et moi j'y allait et je disait "en fait, c'est moi George".
Nous faisions les pitres, et ça amusait à vrai dire...personne. Du moins, dans la maison. Car nos blagues n'étaient pas toujours gentilles avant.
J'ai soupiré en repensant à tout ça, et je suis sorti dehors. Là, j'ai fait de la télétransportation, jusqu'à Pré Au Lard. J'ai toujours aimé cet endroit, surtout depuis que nous avions donné à Harry Potter la Carte du Maraudeur...et lui. C'est grâce à lui et à ces 1000 gallions, qu'il nous a donné, que nous avons une boutique. Je ne pourrai jamais assez le remercier.
Alors que je marchais, j'ai crut apercevoir une fille au loin. Je la connaissait, fallait que je me rappelle c'était qui. Une fille de Poudlard, ça j'en étais sûr. Et après avoir vu qu'elle portait l'insigne des Serpentards, je me suis souvenue de son prénom: Léa.
Je l'avais rencontré il y avait quelques années, et elle était devenue ma première amie des Serpentards. Puis, il y a eu Tom Beever. Et c'était les deux seuls Serpentards à qui je parlait sympathiquement, et que j'aimais.
J'ai accéléré le pas. Elle était dos à moi mais je la reconnaitrait entre mille. Je me suis approché sans bruit, et là, plaquant mes mains sur ses yeux, j'ai crié:

"BOUH!"

Puis, me retenant de rire, j'ai demandé:

"C'est qui à ton avis?..."

C'était un test. Allait t-elle me reconnaitre? Ou pas? Mystère....

[c'est un peu court, mais j'espère que ça suffira ^^ pour ton inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 08:58

[HJ : C'est un peu cours? Si j'arrive à faire la moitié de ce que t'as fait, je serais contente de moi...]

    Encore une sortie à pré-au-lard avec mes parents. Je ne savais pas si je devais être contente ou pas... Mes parents me gâchait sans arrêt la sortie. De plus, ils ne voulaient absolument pas que je m'approche de certains magasins, comme celui des Weasley. Très beau magasin d'ailleurs. Je restais donc coller à mes parents comme si j'avais été une gamine. Le pire, c'est que mon père me surveillait d'une telle façon que je ne pourrait pas partir de son regard, sauf si... Et c'est ce qui arriva. Mon père entra dans un magasin de quidditch, comme il en était fan. Je fus alors dix secondes sans sa surveillance, et ça me suffit largement pour me tirer.
    J'allais devant le magasin des frères Weasley que je trouvais toujours aussi formidable (le magasin hein!!!)
    Je me souvenais des fois où j'étais venu avec George dans ce magasin. En réalité, une seule fois. J'entendis un grand BOUH, et je ne vis plus rien. Ce n'était pas difficile de répondre à sa question de savoir qui c'était étant donné que je venais de penser à lui. Je dit :
    -Je ne sais pas, un Weasley?
    J'enlevais les mains qu'il avait posé sur mes yeux, et quand je le vit -chose rare pour une serpentard - je lui sautais dans les bras, et lui demanda :
    -Comment va mon farceur préféré?


[HJ : Je suis pas contente de moi^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 09:59

Elle avait bien deviné, mais ça ne devait pas être très dur, vu que rien qu'à ma voix, et à mon caractère, on me reconnaissait tout de suite. J'avais un fait un grand sourire, satisfait de moi. Elle enleva mes mains de ses yeux, elle se retourna et me sauta dans les bras. J'étais super content de la revoir, surtout qu'après mon départ de Poudlard, ça m'énervait de ne plus voir mes anciens amis...

-Comment va mon farceur préféré?

Bonne question... J'allais bien..ou pas? C'est un peu stupide, mais je ne savais pas vraiment. Mais je penchais plutôt vers le bon côté. En effet, revoir Léa me faisait le plus grand bien.

"Je vais bien comme d'habitude. Les affaires marchent bien, la vie est belle, le ciel est bleu..."

Je recommençai à faire de l'humour. Mais est ce que quelqu'un m'aurait entendu dire une seule phrase sans aucun sens d'humour dedant? Non, je ne crois pas...Décidement, c'était une habitude chez moi. Et puis, je disais vrai. Les affaires marchent bien, la vie est belle, le ciel est bleu. C'est ça que j'aimais. Faire de l'humour en disant des choses qui en ce moment étaient véritablement vraies.

"Et toi? Tu vas bien?"

Je ne doutai pas de la réponse, mais une chose que je me demandais: pourquoi était elle ici?
Bah, sans importance...Ses parents surement... Comme je connaissais Léa depuis pas mal de temps, je savais très bien, que son père était un fan de Quiditch. Et surement, comme tous les parents qui gardent leurs enfants à l'oeil, leur passion finit toujours pas les emmener quelque part d'autre, et les enfants en profitent pour s'amuser. A vrai dire, je n'avais pas connu ça moi... Notre famille n'était pas riche, dans mon enfance j'avais reçu beaucoup de moqueries à ce sujet. J'avoue que j'ai toujours gardé une blessure de ça au fond de moi.
Mais heureusement que nous savions faire rire! Comme la fois ou nous avons pris une potion de vieillesse pour avoir 17 ans, et pouvoir participer au Tournoi des 3 sorciers, résultat: Dumbledore avait prévu ce coup, et nous nous sommes retrouvé en petits vieillards, du genre le professeur Flitwick.
Je me suis concentré sur Léa. Elle avait l'air décidement bien heureuse. Si il y avait une chose qui me faisait plaisir, c'est que nous soyons seuls, à deux, et que les Serpentards ne voient pas ça.. car à mon avis, leur réaction serait mauvaise, à moins qu'ils le sache déjà.


Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 11:08

Je savais très bien ce qu'il allait répondre à ma question, alors pourquoi l'avoir posé? Aucune idée. Lorsqu'il y répondit, il fit de l'humour. De toute façon, il ne faisait que ça. Sans cesse. Il me demanda ensuite comment j'allais. Je ne savais pas trop quoi répondre. Mes parents m'énervait à un point assez inimaginable. Mais en même temps, j'étais contente de mes années à Poudlard, bien que maintenant qu'il n'y avait plus les frère Weasley, c'était quand même nettement moins drôle. Je fis un oui de la tête, bien que je ne sois pas totalement sur de ma réponse. Puis, je commençais à avancer, il me suivit. Nous marchions comme ça. J'espérais ne croiser aucun Serpentard, bien que je n'en ai pas grand chose à faire. Ma vie ne regardait personne d'autre que moi. Je le regardais et lui demandais :
-Alors, les affaires, ça avance?
Oui, j'aimais bien sa tête rousse. J'aimais bien les roux en général.

[HJ :je suis toujours pas fière de moi]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 11:46

Quand elle me répondit d'un oui de la tête, j'ai remarqué qu'elle n'avait pas l'air très sûre...enfin, bon, moi aussi de toute façon. Et quand elle commença à avancer, je l'ai suivit à ses côtés. On marchait, sans se soucier de personne. J'aimais bien ça... Même si un Serpentard nous voyait, quelle importance? Je n'étais plus à Poudlard, ils n'avaient rien à craindre, et de toute façon, j'avais ma vie personnelle, j'en faisais ce que je voulais.
Léa me demanda si les affaires avançaient. Pour dire la vérité, oui...Mais les clients se faisaient de moins en moins nombreux, et ça me déprimait un peu. Je lui ai répondu la vérité:

"Pour ne pas te mentir, les affaires, elles marchent. Mais les clients se font de moins en moins nombreux, à part ceux qui nous sont fidèles, comme Tom Beever, que tu dois connaitre, et Steveny, une Gryffondor, aussi..."

J'ai soupiré:

"Fred à eu la meilleure tâche: renouveler les articles, le dimanche. Et moi, je suis condanné à m'occuper des finances. "

J'ai malgré tout fait un sourire:

"Enfin bon...il y a au moins un avantage: les affaires marchent bien, je suis donc tranquille le dimanche."

J'ai enfin pris le temps de bien observer Léa. Depuis les années qu'on avait passé à Poudlard, je devais reconnaitre, qu'elle avait changé en physique. Elle était devenue vraiment belle...mais qu'est ce qui me prenait de dire ça? Je ne devais pas aller bien, à moins que ce soit vraiment le sentiment que j'éprouve...

"Sinon...Poudlard, tout va bien là bas?"

Même si Ginny me disait de temps en temps ce qui se passait à Poudlard, je préfèrait l'entendre par ma meilleure amie... J'ia eu soudain une pensée vraiment mystérieuse de ma part: il me semblait que Léa était vraiment une amie..et peut être plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 12:02

Il répondit à ma question normalement, d'après lui, les affaires marchaient, mais que cependant, ils avaient de moins en moins de clients. Chose compréhensible. Les sorciers n'en avait pas trop grand chose à faire de la boutique Weasley de farce et attrapes. Ce n'était pas mon cas. J'adorais aller dans leur boutique, elle était belle, bien décoré, et qui plus est, on y trouvait des choses assez intéressantes. Par exemple : des bonbons qui donnait la vermicelles, et plein d'autres encore. Il me dit aussi qu'il était libre le Dimanche. Supert. Il me demanda ensuite des nouvelles de Poudlard. Et bien, quelle nouvelles lui raconter? Les bonnes, les mauvaises? Poudlard allait bien pour certain d'entre nous, et pour d'autres, c'était carrément la dégringolade. Moi qui était neutre. Je trouvais que Poudlard changeait, mais que ça allait. Les cours continuait à avoir lieu. Malheureusement. Les professeurs nous donnait encore des heures de colles. Bref, pas de grands changement quoi. Puis, je me rendis compte que George était là, et que cette réflexion devait lui donner une réponse. Je le regardais et remarqua en premier temps qu'il me fixait. Puis, je lui dit naturellement :
-Pas énormément de changement. Il y a toujours des cours, et des heures de colle, dont je fais souvent les frais.
Je crois que question résumée, j'avais bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 13:18

Malgré ma bonne humeur j'avais toujours envie de retourner à Poudlard, mais j'essaye de ne pas trop y penser. Du moins, si presque rien n'avais changé, ça voulait dire que même si je serai en cet instant à Poudlard, je m'ennuierai. Donc, ça ne change rien du tout que je m'ennuie ici ou là bas. C'était des idées sombres que je pensai, mais ça me faisait du bien, ça me faisait oublier tout le bonheur que j'avais connu.
Et Léa avait des heures de colle...comme quoi les professeurs n'avaient pas changés.
Là aussi, une bonne chose. Je n'avais plus à me taper le professeur Rogue pendant les potions.
J'avais eu des très mauvaise BUSES même pas un seul optimal mais je m'en fichait un peu.
J'ai regarder au loin notre boutique. Fred ne devait toujours pas être arrivé...et qu'est ce que ça changeait? Il fallait que je profite de l'instant présent, ce qui était rare. Quand je dis rare, c'est rare qu'on profite bien des instants présents, alors autant se le rappeler.

"Et tu es venue avec qui à Pré-Au-Lard? Avec tes parents je suppose? Tu leur passera le bonjour de ma part en passant..."

Deux mots que j'aimais toujours ajouté dans mes phrases: le mot 'en' et le mot 'passant'.
Je les utilisais souvent, malgré qu'on me dise que ce n'était pas des mots à employer à long terme. Alors que nous arrivions vers un magasin de Quiditch, j'ai repensé à mon poste de batteur...

"Le Quiditch ça me manque autant que Poudlard..."

Je ne me suis pas tout de suite rendu compte que je venais de le dire à haute voix. D'habitude je pensai... Mais cette phrase n'avait rien de particulier, à part qu'elle trahissait un peu mon caractère et qu'elle montrait que j'étais pas dans ma meilleure forme... Mais ça, Léa devait le comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 13:31

Nous continuons à marcher, et George regarda la boutique que lui et son frère avaient ouverts. Elle était fermé.
Nous continuons à marcher, et il me demanda comment j'étais venu. Avec mes parents, mais il le devina. Il voulut que je leur dise bonjour. Super. Mon père allait être complétement dégouté que je traine avec un Gryffondor. Un Weasley qui plus est. Si seulement il savait comme je me sentais bien quand je parlais avec George.
En marchant, nous passions devant un magasin de Quidditch, et George dit que ça aussi, ça lui manquait. Et presque autant que Poudlard. Je le comprenais. Le Quidditch, c'était vraiment cool, bon a part que moi, j'avais le vertige, mais sinon, je voyais les autres jouer, et ils avaient vraiment l'air content du haut de leurs balais. Seulement, George avait l'air triste. Et je n'aimais particulièrement pas quand mes amis étaient tristes. Je me mis devant lui, face à lui et lui demanda :

-Olala, toi, il y a quelque chose qui ne va pas!!!

Je le regardais avec un regard se devant insistant pour qu'il m'en parle. Il pouvait me parler de ses problèmes, je n'était pas le genre de filles à déballer tout ce qu'on me dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 14:12

J'étais tellement lent comparé à d'habitude que quand Léa se mit devant moi, je me suis arrêté net. Elle me dit que j'avais quelque chose qui n'allait pas. Son regard devenant insistant, j'ai su qu'elle ne trahirait jamais rien et que je pouvais vraiment lui faire confiance. J'ai commençé à parler, les mots sortant les uns après les autres du fond de mon coeur, ce qui fais du bien croyez moi.

"Depuis que j'ai quitté Poudlard, je me sens vraiment triste... Au début, je me disais que ça ne serait rien, que je m'y ferai vite... Mais...tout me manque. Mes amis, mon ancien poste de batteur au Quiditch, les farces... Avant, je faisais ça naturellement, sans me rendre compte qu'un jour je devrai tourné la page pour tout oublier. Maintenant, c'est mon boulot de faire des farces, je les fais pas vraiment avec le coeur, mais car il le faut... Je ne crois pas qu'un jour je pourrai retrouver ce que j'ai perdu. Tout ce temps précieux... Comme ça me déprime.
Et puis, depuis que je suis arrivé à Poudlard, on se moque de ma famille. Les Malefoy en particulier. On est nombreux... on n'a pas assez d'argent. C'est pas ça qui me blesse, c'est les remarques. Il y a des jours, j'aimerai être comme Drago. Quelqu'un qui tout ce qu'il veut, et qui n'a jamais de moqueries."


Je me suis arrêté quelques secondes pour prendre le temps de respirer.

"Je suppose que c'est le seul point positif, de ne plus être à Poudlard. Plus de moqueries. Mais vivre d'un côté opposé des autres, ça me...fait du mal. Et puis...il y a une chose que je dois avouer, c'est que je me sens toujours bien avec toi. Je ne parle pas de me sentir bien avec toi comme avec Harry, ou avec Ginny... Non. Avec toi, je peux tout te dire. Plein de choses que je ne dis à personne. En fait, je te dis les mêmes choses qu'à Fred, c'est à dire, la vérité. Quand on me regarde, on croit que je vis heureux, à m'amuser... Mais au fond, c'est une sorte de bouclier. Je me cache derrière cet air joyeux, et comme tout le monde est habitué à ma voir comme ça, et jamais triste, je reste toujours joyeux auprès des autres, mais dans mon âme, non."

J'avais dit tellement de choses, que je voulais dire il y a longtemps. Des choses qui me tourmentait, qui me prenait la tête. Mais n'importe qui, qui entendrait ça, soit, il se moquerait, soit il ignorerait. Fred savait me consoler, mais c'était des consolations entre garçons, entre frères... Même si il y avait encore une chose que je devai dire,je n'osai pas.
J'avais comme tout le monde, un peu de timidité dans le coeur.

"Mon coeur me dit de dire quelque chose... mais moi, je ne sais pas tu vois..."

C'est comme ça que j'avais terminé de dire tout ce que je pensais. J'ai baissé les yeux, en repensant à tout ce qui m'était arrivé quand j'étais élève à Poudlard. Je ne viverai pas longtemps avec cet air déprimé...
Décidement, Léa devait se dire que je n'étais pas le George Weasley joyeux qu'elle connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 14:23

Au bout d'un moment, lorsque je le regarda avec beaucoup plus d'insistance, il déballa tout : que Poudlard lui manquait, entre autre son poste de batteur au quidditch. Puis, il parla de Malefoy. Sans savoir pourquoi ça me fit frissonner. Ce...garçon, si seulement il était humain, avait fait vivre un enfer aux Weasley. A Ronald, à Ginny, à Fred, et -ce que je ne lui pardonnerait pas- à George. Il dit ensuite que la seule chose qui faisait qu'il aimait être sortie de Poudlard, c'est qu'il n'avait plus de moqueries. Puis, il partit sur une toute autre chose, si vite que j'eus du mal à suivre. Il dit qu'il se sentait toujours bien avec moi, puis il me compara à...son frère? Shocked
Ou du moins, il me dit que ce qu'il disait à son frère, il me le disait aussi. Il avait l'air triste. Je n'aimais pas le voir comme ça. Je n'aimais jamais voir mes amis pleurer. Particulièrement George, qui était mon seul ami Gryffondor, et à qui je m'étais énormément attaché.
Puis il me bredouilla quelque chose de bizarre, sur quelque chose que voudrait dire son cœur, mais que lui ne savais pas. Je ne compris pas grand chose. Je m'approchais de lui et lui dit :

-Et c'est quoi? Ce que veut dire ton cœur?

J'espérais au fond de moi que ce soit quelque chose, mais pourquoi espérer?
Pourquoi je pensais ça moi? George était mon meilleur ami. Je n'avais aucun sentiment amoureux pour lui. Aucun.
Vraiment?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 14:46

Pendant quelques instants, j'étais perdu dans mes pensées. Pouruoi donc j'avais dit tout ça?
Si ça se trouve ça ne fera que m'attirer des ennuis, mais je n'en suis pas très sûr.
Pourquoi raconter la vérité...non, on ne dit pas "raconter", ça, ça signifie qu'on invente plutôt, je reprend: pourquoi dire la vérité nous attirerzit des ennuis, pourquoi il faudrait que l'on invente tout? C'est vraiment abstrurbe. Il FAUT dire la vérité. Quand on la dit, on se sent léger, on se dit qu'on ne sera plus jamais le même.
La question qu'elle me posait se trouvait très compliquée. Tellement compliquée, que je ne savais même pas si j'allais le dire. Peut être que je n'avais jamais vraiment aimé les Serpentards... mais Léa était une des seules si on ne compait pas Tom bien sûr.
D'un coup, je me suis souvenu que nous étions à Pré-Au-Lard. Et que faisai je ici? Je cherchais juste un endroit pour me divertir. Et je n'avais pas trouvé qu'une chose pour me divertir, ah ça non! J'avais toruvé une occupation, j'avais retrouver et reparler à ma meilleure amie, et j'allais tout lui dire. Tout, c'était exagéré... Non. Ce n'était pas exagéré! Il fallait que je trouve les mots. Je préparait ma phrase au fond de moi, celle qui allait tout changer, tout ce qui c'était commençé aujourd'hui.
Alors, j'ai fait:

"Quand je dis que mon coeur dit quelque chose...c'est dûr à exprimer tu sais... Mais ce que je veux dire par là, c'est que tu n'est pas seulement ma meilleure amie."

Si Fred aurait été là, il aurait à tous les coups rigolé, il aurait pris ça pour une blague, il m'aurait pas crut, ce fut bien la première fois que j'étais content d'être sans lui.

"Je t'aime Léa, aussi simplement que ça puisse paraitre..."

Je l'avais dit, mais je ne cessai d'avoir la mauvaise pensée, de: qu'est ce que penserai ma mère, et surtout ma famille...et la famille de Léa aussi. Ils ne devaient pas aimés les Gryffondor, comme notre famille n'aimait pas les Serpentards. J'étais vraiment déçu pour la première fois de ma vie, de savoir que les deux maisons étaient "ennemies" et que rien ne serait possible dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 14:57

Il resta silencieux quelques minutes mais qui me parurent des heures. Je cherchais ses yeux, il avait baissé la tête. Mais qu'avait-il de si important à me dire pour être timide à ce point et rouge comme une tomate?
Puis ce fut un autre George que j'eus en face de moi. Un George sur de lui, qui savait ce qu'il allait dire. Il commença par un discours du genre, tu n'es pas seulement ma meilleure amie, etc etc etc etc... Mais ce qui vint ensuite m'étonna. Il me dit quelque chose de complexe dans une phrase tellement simple. C'était aussi ça qui me plaisais dans George, ça façon de concrétiser les choses complexes dans des phrases si simple que "je t'aime".
Il me l'avais dit et secrètement, j'avais espéré que ce soit ce qu'il allait me dire. Je pensais que moi aussi je l'aimais, oui, moi aussi je l'aimais.
Je pensais à tous les obstacles qui se dressait sur mon chemin, sa famille qui n'appréciait pas particulièrement les Serpentard. Et mes parents...mes parents? Mon père? Je l'avais comlpétement oublié. Il était resté dans le magasin de Quidditch et nous étions passé devant avec George tout à l'heure.Que penserait mon père si il me voyait avec un Gryffondor. Et ma mère? Que penserait-elle? Que je suis une fille indigne?
Je réduisais l'écart qu'il y avait entre George et moi. Et dit tout doucement, mais assez haut pour qu'il l'entende :

-Moi...moi aussi

Une larme solitaire coula sur ma joue droite. Je ne devais pas pleurer, et pourtant pour une des premières fois je pleurais.
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 15:41

-Moi...moi aussi

Vous pouvez pas savoir comme ça m'a fait du bien. Je ne croyait pas à mon bonheur. Depuis le temps que je voyait Léa à Poudlard, on n'avait pas beaucoup eu le temps de se parler...
mais surtout car elle était une Serpentarde et moi un Gryffondor. Maintenant que je n'étais plus à Poudlard, on pouvait se voir dans ma boutique.
Ce qui me surpris, c'est qu'une larme tomba sur sa joue droite. Je la comprenait.
Moi non plus, ça ne m'était jamais arrivé, et pourtant, maintenant, si.
Je me suis approché d'elle et je l'ai serré dans mes bras, pour la rassurer.
Il ne manquait plus qu'un obstacle à franchir: les parents.
Les miens, ça serait assez facile, je l'imagine...mais les siens, pas vraiment sûr.
C'est pourquoi je lui ai demandé:

"Il faudrait mieux qu'on en parle d'abord à ma famille, tu es d'accord?"

Ma famille était nombreuse: Ginny, Ron, Fred, ma mère... Je me demandais quel serait leur réaction en apprenant ça. Et ou leur annoncer, quand, comment...
J'ai écarté ces questions, préférant profiter de cet instant, et de ne me soucier de rien.

[rp fini? on fera un rp avec the family of George ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Léa Waldorf

C’est amusant de ne pas respecter... Le règlement !

Léa Waldorf


MESSAGES : 606
DATE D'INSCRIPTION : 25/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Après des mois...on se revoit [Fe Léa] 15yvkom


Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 15:43

RP FINI, à part si tu veux qu'on face la suite dans la boutique^^ Et ensuite tes parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/lea-presa-t585.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/liens-de-lea-t621.htm
George Weasley

The Girl is Mine: Léa Waldorf I love you!

George Weasley


Masculin AGE : 27
MESSAGES : 1164
DATE D'INSCRIPTION : 24/06/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je mourai peut être demain

COPYRIGHT : Signas By Me

Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitimeJuin 29th 2010, 15:52

[j'en commence un nouveau donc à la boutique des jumeaux]
Revenir en haut Aller en bas
http://world-of-harrypotter.forumactif.com/personnages-valides-f7/george-weasleyfini-t539.htm https://world-of-harrypotter.forumsrpg.com/bible-de-vos-rp-s-f9/ http://world-of-harrypotter.forumactif.com/amis-et-ennemis-f12/des-liens-pour-un-rouquin-t544.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/les-collections-et-vos-historiques-f95/inventaire-de-george-weasley-t1211.htm http://world-of-harrypotter.forumactif.com/la-bibliotheque-f71/nous-ne-sommes-riches-que-de-nos-amis-fe-t1142.htm
Contenu sponsorisé





Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Empty
MessageSujet: Re: Après des mois...on se revoit [Fe Léa]   Après des mois...on se revoit [Fe Léa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après des mois...on se revoit [Fe Léa]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On se revoit...[Fe Léa]
» 2 mois que ça traîne, mais j'ai tout mon temps
» Après Poudlard
» Art VS Art #99 : "Halloween après l'heure ?"
» Partenaire #360 : Après Poudlard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Jeu de Rôle : Le Château Poudlard, ses environs et les Boutiques :: Pré au Lard-
Sauter vers: