Partenaire #360 : Après Poudlard



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Partenaire #360 : Après Poudlard

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Burtind

Jad' - Blonde Indomptable

Jade Burtind


Féminin AGE : 31
MESSAGES : 1352
DATE D'INSCRIPTION : 25/07/2010

ILLUSTRATION PERSONNELLE : Je suis une poupée barbie...

COPYRIGHT : Made by M.

Partenaire #360 : Après Poudlard Empty
MessageSujet: Partenaire #360 : Après Poudlard   Partenaire #360 : Après Poudlard Icon_minitimeNovembre 11th 2010, 21:43

Après Poudlard
http://apres-poudlard.forumgratuit.org/forum.htm

Partenaire #360 : Après Poudlard 14510


Descriptif du forum :



- Vous êtes prêts ?, demanda la jeune fille.
- Oui, mais qu'est-ce-que tu vas devenir ?, demanda Harry.
- Pour l'instant je viens avec vous et quand vous reviendrez, je n'existerais plus.
- Ce n'est pas juste !, s'écria Ron.
- Je préfère disparaître que voir plusieurs personnes mourir.

Il y eut un grand silence. Elle reprit.

- Très bien, préparez-vous à remonter le temps. Au faite Harry, Ron, nous devons changé de nom et prénom. Il ne faudrait pas que vos parents se pose des questions.

La jeune fille prononça la formule sur eux. Les trois amis disparurent. La fille de Voldemort resta quelques minutes à regarder l'endroit où ils se trouvaient avant d'utiliser la formule sur elle même. Hermione, Emma, Ron et Harry venaient de remonter le temps vers celui des Maraudeurs.



Alors que la bataille finale devait avoir lieu, la fille de Voldemort trouva une formule qui permettait de remonter le temps. Elle l'utilisa sur les trois amis pour qu'ils aident l'Ordre du Phénix à battre une bonne fois pour toute Voldemort avant leur temps. Malheureusement, dans le temps présent, des sorciers et sorcières savent ce qu'il s'est passé et utilise eux aussi la formule.
Pourquoi ?
Seriez-vous leurs amis ?
Ou leurs ennemis ?
Êtes vous du passer ?
Ou du futur ?
A vous de décider.

Tout peux changer.

Après Poudlard.


Pour vous tenir informé des mises à jours de son forum, l'administrateur de ce dernier pourra poster à la suite les grands changements de son forum. N'hésitez pas à les commenter et à aller jeter un œil à sa création.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harry-potter-forum.com/personnages-valides-f7/la-diabolique-jade-arrive--t1792.htm http://www.harry-potter-forum.com/bible-de-vos-rp-s-f9/les-rp-s-
 
Partenaire #360 : Après Poudlard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après Poudlard
» Après des mois...on se revoit [Fe Léa]
» Art VS Art #99 : "Halloween après l'heure ?"
» Après une heure d'entraînement .. [ Luna R. :) ]
» Après Ollivander, découvrez Gregorovicth !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Rpg :: Divers : Partenaires & Section Privée du Staff :: Partenaires du Forum :: Fiche des partenaires-
Sauter vers: